-Ethan... ethan, il faut te lever marmotte !
La douce voix de ma mère qui m'appelle en secouant ma tente.
J'écarquille les yeux et regarde l'heure à ma montre. 12h10.
Je me lance à la recherche du mes fringues et me dépêche de sortir de ma tente.-Eh bah! T'es sorti en discothèque cette nuit?!
-Euh non. Je manquais simplement de sommeil je pense. Désolé de vous avoir fait patienter. On manges quoi ce midi?
-Bah justement on a commandé un poulet frites au restaurant du camping.
Si tu peux passer le récupérer pour 13h. Ça te laisse le temps de te débarbouiller un peu avant d'y aller!
-Ok maman !
- J'ai vu la mère de Gérald tout à l'heure en allant faire la vaisselle. Aujourd'hui tu verras pas ton ami, ils sont partis avec son père toute la journée à cause d'une fuite d'eau chez eux apparemment.
-Ah ok.
-Tu devrais peut-être en profiter pour faire ce que tu m'as promis en allant voir tes autres amis délaissés. Tu sais j'ai croisé Camille quelques fois dans le camping et elle s'étonne de ne pas t'avoir encore vu!
-Ouais t'as raison! Je vais passer la voir à sa caravane cet après-midi.En réalité je suis stressé. Pas à l'idée de voir mes meilleurs amis mais surtout parce que je ne sais pas comment gérer la situation.
Aucun d'eux ne connais mon secret. J'ai toujours réussi à faire bonne figure en me créant de fausses aventures amoureuses dans la norme.
Il faut dire que je suis passé maître dans l'art d'inventer des histoires pour éviter que les gens autour de moi ne se poses des questions.
Quoiqu'il en soit il nous faudras aborder certains sujets avec Gérald à son retour. En attendant mieux vaut faire profil bas et rester le plus discret possible.Il est 13h05 lorsque j'arrive en vue du restaurant du camping.
Manque de bol, j'ai oublier de prendre un récipient pour les frites et bien sûr le gérant ne peux s'empêcher de m'en faire la remarque!
Heureusement sa bonté d'âme lui fait me prêter un saladier que je m'engage à lui rapporter directement après le repas.L'après-midi est déjà bien entamé quand je prend la décision d'aller voir Camille.
Arrivé devant son emplacement je tombe sur ses parents entrain de prendre un bain de soleil allongés dans leurs transats.-Bonjour, excusez moi de vous déranger.
-Oh Ethan! Comment vas tu? Tu es passé voir Camille? Elle s'inquiétait de pas te voir. Ça va lui faire plaisir!
-Oui. Je suis désolé. C'est juste que j'avais quelques trucs à mon arrivée.
-Pas de soucis. par contre elle n'est pas là. Elle est parti à la piscine avec des amis. Tu devrais aller les rejoindre!
-Oui sûrement . Je vais aller y faire un tour. Merci !Super! Et moi qui ne suis pas vraiment fan de cette piscine où cours toute la marmailles autour des bassins.
Enfin j'ai fait une promesse à ma mère et je vais devoir m'y tenir.
VOUS LISEZ
Au rythme de nos coeurs[BxB]
Roman d'amourLes grandes histoires d'amour ne se commandent pas, elles naissent et grandissent déversant leurs flots de bonheur. Il faut savoir en profiter tout en gardant un œil sur ces nuages noirs postés à l'horizon. Voici l'histoire vraie, celle d'une vie, d...