Chapitre 18 - Veille de l'excursion

54 2 0
                                    


Il est presque 21h lorsque je quitte Camille et Florian.

Je suis un peu fatigué mais je me décide tout de même à aller prendre un douche rapide pour me rafraîchir avant de contacter Gérald par sms pour lui confirmer notre sortie du lendemain avec mes amis.

Arrivé aux douches je me déshabille et suspend mes fringues et ma serviette par dessus la porte de ma cabine de douche et me glisse sous le jet.
Je reste là à regarder l'eau ruisseler sur mon corps...à réfléchir à tout et à rien, mon cerveau étant trop embrumé pour arriver à faire le point sur la situation et pourtant quelque chose me perturbe... la réaction de Camille par rapport à Florian.
Flo serait-il?... enfin on as jamais vraiment abordé le sujet dans nos conversations mais peut-être est-il homophobe me dis-je.

Le simple fait dis songer me rend triste et je préfère ne plus y penser. Quoiqu'il en soit, il vaut mieux pour le moment suivre les conseils de Camille et nous faire discret en jouant nos rôles de super potes hétéros avec Gérald.

Je me décide à couper l'eau de la douche et à me sécher lorsqu'en me retournant pour prendre ma serviette je m'aperçois que mes fringues et serviette ont disparus d'au-dessus de la porte de la cabine.
Pensant qu'ils sont sûrement tombés de l'autre coté, je m'accroupis et regarde sous la porte.
Aucune trace de mes fringues au sol.

Putain c'est quoi ce délire me dis-je tout haut.

Au même instant mon portable laissé poser sur une tablette à l'intérieur de la cabine ce met à vibré.

Échanges d'Sms avec Gérald:

[ Coucou ça va?]
[Ouais ça va mais j'ai une grosse galère là]
[Comment ça?]
[Suis dans ma cabine de douche]
[D'accord et? T'es tombé?]
[Non mais on m'as piqué mes fringues j'y crois pas]
[Sérieux? qui peut-être aussi machiavélique pour faire çà!😝]
[Putain non c'est toi?! T'es chiant ramène les moi]
[Humm... et j'ai quoi en échange?]
[Un bisous!aller dépêche toi je grelote]
[D'accord mais le deal c'est que tu dois sortir des douches et venir chercher tes fringues en bas des marches. Je t'y attend]
[Tu déconnes? Il fait encore jour!]
[T'as même pas 5 mètres à faire! Aller courage p'tit loup]
[T'es qu'un emmerdeur!]

Connaissant la détermination de mon mec à obtenir ce qu'il voulais je n'avais d'autre choix que de me risquer à l'extérieur...de courir vers lui et lui arracher mes fringues des mains avant de revenir expressément à l'intérieur pour me rhabiller.

[Dis moi au moins qu'il y'a personne aux alentours !]
[Personne à l'horizon. Du moins pour le moment!😅]

J'entrouvris la porte des douches et glissa ma tête a l'extérieur et vis effectivement Gérald en bas des marches avec mes fringues et serviette dans les mains.

Un regard rapide aux alentours et je me risquais dehors, totalement à poil et courait vers Gérald à qui j'arrachais mes fringues des mains et faisait demi tour pour aller m'habiller à l'intérieur.

- Joli p'tit cul! Me dis Gérald au moment où je rebrousser chemin.
- Ouais! Et t'es pas près de l'avoir lui dis-je en faisant mime de faire la moue
- Ah non là t'es cruel !
- T'inquiètes je me vengerais! Lui dis-je en rigolant avant de disparaître à l'intérieur.

J'avais compris depuis le début de notre relation que celle-ci serait basée sur ce genre de petits délires entres nous.
Lui et moi, bloqués dans nos armures d'hétéros modèles,
c'était un peu comme si le fait de ne pouvoir vivre notre amour au grand jour comme un couple normal nous forcer à l'exprimer d'une façon différemment plus 'exposé' et 'risqué' comme faire l'amour à l'extérieur où se lancer se genre de défis qui pour certains auraient pu paraître humiliant mais pas pour nous.

Une fois habillé, je ressorti et rejoignait Gérald qui m'attendait.

- Ta journée c'est bien passée?
Oui j'étais avec Camille et Flo. On as préparé tout ce qu'il faut pour aller dans la zone demain tous les quatre.
- Cool. Je fais parti de la bande maintenant.
- Oui bien sûr! Faudras juste penser à rester discret.
- D'accord. Donc pas de petits bisous de toute la journée ?
- En gros c'est ça. De toute façon tu mérites pas! Lui dis-je en lui tirant la langue.
- D'ailleurs tu m'as pas expliqué... c'est quoi cette fameuse « zone »?

J'expliquais à Gérald ce qu'était la zone. Une ancienne carrière transformée en lac artificiel. Je l'avais découvert il y a quelques années avec mon père lorsque l'on sillonnais la région à la recherche de coin de pêche.
À cette époque beaucoup de gens s'y retrouver pour y passer la journée, faisant des barbecues en famille pendant que les enfants se baignaient. Mais de nos jours l'endroit été moins fréquenté, les gens préférants aller à la base de loisirs construite récemment dans la région. L'endroit laissé à l'abandon était donc plus ou moins devenue notre sanctuaire où nous aimions nous retrouver entres jeunes loin de nos parents.

- Trop génial. Et c'est loin d'ici ? On s'y rend comment?
- En voiture. C'est à 45 minutes d'ici et c'est Camille qui nous y emmène. Elle vient d'avoir son permis juste avant l'été.
- D'accord. On pars à quelle heure demain?
- On décolles à 10h30 du camping. Du coup tu me rejoint un peu avant au niveau de ma tente demain?
- Oui. Faut que je ramène quoi?
- Bah ton short de bain déjà ça c'est sûr si tu veux pouvoir te baigner et une serviette. Pour le reste on a déjà prévu la glacière et les sandwiches.
- Dis donc vous êtes organisés. On se vois demain matin alors?
- Oui vaut mieux aller nous coucher si on veut être en forme.

Je quittais Gérald après lui avoir fait un petit bisous planqués entre deux caravanes comme à notre habitude et je rejoignis ma tente.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant