Chapitre 38 - Les risques amoureux

58 1 0
                                    

Gérald et moi marchâmes jusque dans le centre ville où se trouvait un vieux cinéma de quartier.
L'intérieur semblait plutôt vétuste et le hall d'accueil était décoré de vieilles affiches et postiches de grands films hollywoodiens des années 80.

- Sympa la déco! dis-je à Gérald en souriant.
- Ouais,Déconnes pas! Je voulais juste éviter le grand cinéma du centre commercial. Je me disais qu'on serait sûrement plus tranquilles ici.
- Hmm! Et tu nous a choisis quoi comme film?
- Je sais pas, t'as un style de film particulier p'tit loup?
Je me penchais alors pour chuchoter à son oreille.

- Je penses pas vraiment être intéressé par le film bb.
Gérald se retourna vers moi et me sourit

- Ok. Je vais choisir alors.
- D'accord. Je vais pisser pendant que tu fais la queue.
- Oui vas-y.

Je me dirigeais vers les toilettes mais une dame qui finissait de nettoyer me demanda de patienter quelques minutes.
Une fois après avoir pisser je me retrouvais devant les lavabos et profitais d'être seul pour passer ma queue au savon.
Un minimum d'hygiène comme même me dis-je pour le cas où puis je me redirigeais vers l'accueil où Gérald m'attendait déjà avec deux pop corn et des boissons.

- Je t'ai pris Coca et pop corn sucré, ça te vas?
- Parfait! T'es un ange.
- Tu t'étais perdu?
- Non non, j'me suis fait sodomiser par la dame pipi avec son balai! lui dis-je en rigolant.
- T'es nul! Allez viens.

Je suivis Gérald jusqu'à la porte de la salle située à l'étage.
C'était une toute petite salle de quelques rangs d'une dizaine de sièges chacun recouvert d'un tissus de couleur rouge.
Des appliques au mur diffusaient une légère lumière tamisée et la salle était encore vide.
Gérald fixa un instant la salle du regard puis se tourna vers moi.

- Tu penses qu'on dois s'asseoir où pour être tranquilles?
- Bah, je pense tout bêtement que le dernier rang est...
- D'accord p'tit loup!

Gerald ne m'avait même pas laissé finir ma phrase qu'il s'était déjà installé sur son siège en plein milieu de la rangée.
J'arrivais à sa hauteur et m'asseyais à côté de lui puis déposais mon coca dans le porte gobelet avant de retirer mon manteau et mon écharpe pour les poser sur le siège vide à côté du mien.
Gérald fît de même et nous patientâmes assis à regarder les publicités qui défilaient à l'écran.
La porte de la salle s'ouvrait et se refermait déversant son flot de téléspectateurs qui rentraient et s'installaient sur leur sièges.
Gérald et moi nous regardions plutôt déçus mais gardions encore espoir en voyant que personne n'était encore venu s'asseoir dans notre rangée.
Je me penchais vers lui

- Tu as choisis quoi comme film?
- Un film chinois en VO sous-titré pourtant.
- Ouais, les gens fuient la pluie et se réfugient dans les cinémas
- Apparemment, fait chier!
- Croisons les doigts alors pour que...

Au même instant la salle fût plongée dans la noir.
Gérald me pris la main avant de se pencher vers moi pour m'embrasser, profitant de la pénombre.

- Tu veux qu'on fasses quoi? lui demandai je discrètement à l'oreille.
- Patience! T'auras qu'à surveiller ce que je fais et faire la même chose.
- Ok. Tout de suite?
- Non, attendons quelques minutes pour être sûr qu'aucun retardataire ne rentre dans la salle.

Nous restâmes assis à regarder le début du film défiler a l'écran, plongeant nos mains dans nos pop corn respectifs et vidant nos gobelet à la paille quand Gérald me mis un petit coup de pied dans le tibia, c'était le top départ de notre petit délire amoureux.

Gérald qui c'était débarrassé de son pop corn, pris son écharpe et comme au restaurant, la déplia sur ses cuisses puis releva ses fesses pour discrètement faire descendre son jeans et son boxer.
Je passais délicatement ma main sous l'écharpe et commençait à caresser l'entrejambe de mon mec.
Il gémissait tout doucement en me regardant et me fit signe d'en faire autant.
Je lâchais son sexe un instant et entamait la même démarche que lui. Me retrouvant à mon tour la tige a l'air.
Gérald et moi restâmes ainsi quelques minutes, branlants nos sexes mutuellement tout en regardant en direction de l'écran et en surveillant les autres spectateurs du regard.
Voyant que personne ne regardait dans notre direction, je me penchais et commençais à faire des vas et viens sur son sexe pendant qu'il me caressait les cheveux et la nuque puis je finissait par me relever.
Gérald se pencha alors vers moi pour m'embrasser à nouveau.

Au rythme de nos coeurs[BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant