-1-

1.9K 50 5
                                    

Je me réveille en sursaut, dans mon lit. Ma respiration est rapide, ce n'était qu'un rêve.

Il avait l'air si réel...

- Lola, va faire les courses s'il te plaît, demande James en me sortant de mes pensées.

- D'accord.

James est le gérant de l'orphelinat, Mike est son associé. Je suis arrivée ici il y a 15 ans quelques jours après ma naissance. James et Mike s'occupent de moi depuis ce jour là.

Aujourd'hui je suis la plus grande de l'orphelinat et la seule enfant de 15 ans. Je ne sais pas qui sont mes parents et je n'ai pas envie de chercher. Ils m'ont abandonné ici, je les déteste. Ma vie n'est pas horrible avec James et Mike, mais je veux une vie normal avec une mère, un père et peut-être des frères et soeurs.

Mais vu que j'ai 15 ans les gens recherchant une adoption, ne prennent généralement pas des enfants au dessus de 12 ans. Donc l'espoir d'être adoptée est mort pour moi.

Je suis les cours à l'orphelinat, je ne suis jamais allé à l'école. C'est James qui me fait cours. Je n'ai pas d'ami et je ne sors pas beaucoup, à part pour faire des courses, ce qui arrive très rarement.

Je m'habille vite fait et je descends.

- Ah bah enfin, râle Mike.

Mike est très souvent de mauvaise humeur, il râle beaucoup, mais malgré ça je l'adore aussi beaucoup, ils sont comme des père pour moi.

- Oui j'y vais, vous m'avez appelé y a 5 minutes, je ne vais pas y aller en pyjama...

- T'en que tu vas faire les courses, rajoute Mike qui râle encore.

- Fais attention à toi... et ne te perds pas, rit James.

- Ahah... je me suis perdue une seule fois en 15 ans. Et j'avais 13 ans.

- On sait jamais, me charrie-t-il en levant les épaules.

- Tu veux bien arrêter de te foutre de ma gueule...

- Les gros mots, James à dit que ce n'était pas bien ... dit Clara en voulant me disputer.

Clara est une orpheline aussi, on est une quarantaine à l'orphelinat. Elle a 5 ans et c'est celle dont je suis le plus proche. Elle est souvent avec moi, je la considère comme ma petite soeur.

- Oui mais moi, je suis pas une enfant...

- Je suis pas une enfant j'ai cet âge là, dit-elle en montrant les 5 doigts de sa main.

- Et ça fait combien cet âge là ?

- Mmh... 1... 2... 3... 4... 5... Ça fait 5 ans.

- Ah oui ça fait beaucoup, bientôt la retraite pour toi.

Je la prends dans mes bras et la porte.

- Ça veut dire que je peux dire des gros mots aussi... me demande la petite rouquine.

- Va demander à James mais je suis pas sûre.

- J'y vais... Tu vas où toi ?

- Moi je vais faire des courses...

- Je peux venir... s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.

- Non Clara, dans 30 minutes je suis là.

- D'accord.

Je la pose, lui fait un bisou sur le front et sors. Je traverse le grand jardin rempli d'enfants de l'orphelinat. Ils me font coucou de la main, je leurs réponds et passe le portail.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant