Je regarde autour de moi et ma chambre est en désordre, je ne sais pas ce qui c'est passé.
- Tu vas bien? Demande James.
- Ne bouges pas de la il y a des bouts de verres près de tes pieds. Ajoute Mike
Il vient vers moi, je fond en larmes et il vient me faire un câlin. Tous les autres enfants arrivent.
- Non, tout le monde dehors on va régler ça avec Mike, retourné jouer.
Simon et Clara reste devant la porte.
- Vous pouvez y aller. Continue James
- Je peux aller la voir? Demande Clara
Je me lève et me dirige vers elle en faisant attention au bout de verre.
- On va t'aider à tout rangé. Propose Simon
- Merci.
On nettoie ma chambre et une fois fini Mike fait à manger et on mange tous ensemble.
Je ne sais toujours pas ce qui c'est passé dans ma chambre. J'ai crié dans mon oreiller et la seconde d'après tout était par terre. Je triture ma nourriture sans la manger, Simon le vois très bien et attire mon attention.
- Fais pas gaffe à ça. Ça se trouve c'était un courant d'air.
Je suis pas sûre qu'un courant d'air fasse ça. J'espère que Spidey à trouvé un truc, j'ai l'impression de ne pouvoir comptée que sur lui...
Je finis de manger et je vais dans ma chambre, il y a quelque truc qui non pas été cassé, mais ma elle fait vide. Par chance mes affaires d'écoles et de dessins non rien.
Je m'allonge sur mon lit et je regarde le plafond en réfléchissant.
J'entends des tocs tocs à ma fenêtre je regarde et je vois Spidey. Je lui ouvre la fenêtre et me dépêche d'aller fermer ma porte pour que personne ne le voit.
- Alors?
- Je suis désolé Lola mais j'ai rien trouvé sur elle... T'as fait quoi dans ta chambre? Demande l'araignée en regardant mes meubles
- Bonne question, même moi je ne sais pas. James et Mike, les gérants de l'orphelinat ne veulent rien me dire sur mes parents ou mon passé. Et James m'a menti sur ça. Je ne sais même plus quoi penser.
Je m'assoie sur mon lit et met ma tête dans mes mains, je sent ses mains se poser sur les miennes et les enlever de sur mon visage.
- Regarde moi Lola.
Je relève la tête vers lui.
- Ils ont peut-être une bonne raison de te cacher ça. Je ne prends pas leur défense, mais ils veulent peut-être te protèger. J'aurais été à leur place j'aurais fait la même chose. Mais si jamais tu as besoin de parler ou quoi ce soit d'autre, de suivre une personne par exemple...je serais la pour toi.
- Merci Spidey mais ça va être compliqué si je peut pas te joindre.
- Ok on va faire un truc, tous les soirs je passerais te voir on pourras parler ou pas comme tu veux. Propose le super héro
Il tient toujours mes mains et les serre un peu plus.
- Pourquoi tu fais tous ça ?
- Hum...je commence à tenir à toi et je ne veut pas te voir souffrir. Explique l'araignée
- Moi aussi je commence à tenir à toi.
- Ah ouais? Demande Spidey
- Lola?! S'exclame Simon en rentrant dans ma chambre
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...