-30-

452 19 1
                                    

La poignée tourne et la porte commence à s'ouvrir. J'utilise mes pouvoirs pour claquer la porte pendant que Peter range vite son costume. La prof ouvre et regarde la porte bizarrement.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Demande-t-elle

- Sûrement un coup de vent. Explique Peter

- Mais les fenêtres...

J'utilise mes pouvoirs discrètement pour que la fenêtre s'ouvre brutalement. La prof regarde la fenêtre et ne pose pas plus de questions. Nous lui donnons nos TP et partons. Une fois devant nos casier on se met à rigoler. N'empêche elle a fait une de ses tête...

- Bon bah je vais rentrer...

- Ouais bah je vais essayer de trouver le mec de la vente d'arme.

- Bah du coup je viens avec toi.

- Non, vraiment pas. Moi j'ai un masque, je peux rester incognito mais toi si on retrouve le vautour et qu'il te reconnais...

- Ok, j'ai une idée.

J'ai un petit sourire en coin. Je lui explique mon plan et on va à la tour des Avengers. Avec son costume, on entre et Tony est avec ma mère, Bucky, et Pepper dans le salon. On leur dit bonjour et on va dans ma chambre.

- Bon tu restes dans le salon et dès que Tony bouge tu le répète dans ta tête. Je lirais dans tes pensées continuellement le temps que je trouve ce qu'on cherche.

- Tu vas lire dans mes pensées continuellement... T'y arrive ça ? M'interroge Peter

- Oui, donc pense pas à des trucs bizarre.

- Oui chef.

- J'aime bien ce surnom.

- Fais gaffe t'as la tête qui gonfle... Me prévient Peter

- Ah merci.

On sort de ma chambre, je me dirige vers le bureau de Tony et Peter vers le salon.

Une fois dans le salon, il le pense et moi j'entre dans le bureau, Wanda passe par là au même moment.

- Tiens Lola, on va s'entraîner?

- Là? Mmh je faisais mes devoirs et après j'ai dit à Peter qu'on sortirait du coup il m'attends...mais demain.

- Ok pour demain. Si tu cherches Tony il est dans le salon.

- Oui je sais j'allais juste lui emprunter...son agrafeuse....

- Ah fait gaffe de lui remettre à sa place après tu sais qu'il n'aime pas qu'on touche à ses affaires. Même si avec toi ça pourrais passer. Mais je ne lui dirais pas promis.

- Merci Wanda.

- De rien et amuse toi bien avec Peter après.

"Qu'est-ce que tu fous? Dépêche toi Tony commence à dire qu'il va aller bricoler. " Me préviens Peter

- Ah merci, bon je vais chercher l'agrafeuse...

Elle me fait un sourire et un signe de tête et pars en direction du salon. Je rentre vite et passe la porte pour descendre dans son atelier. En arrivant je cherche dans des tiroirs et trouve ce que je veux. Je les met dans ma poche.

" Lola, il arrive sort vite. Sinon tout tombe à l'eau." J'arrive Peter...

Je me diriges vers les marches mais vois les oreillettes qu'ils utilisent pour communiquer, j'en prends deux et monte les marche et referment la porte une fois en haut. Une fois au niveau de son bureau j'entends la porte s'ouvrir, je me cache vite. Il passe et descends dans son atelier. J'ai eu méga peur.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant