-8-

769 34 3
                                    

Elle referme la porte et je m'en vais, je me rechanges pour faire un petit tour du quartier avant de partir je colle mon sac sur le sol et en revenant il n'es plus la...mince May va me tuer.

Je suis obligé de rentrer par la fenêtre, je l'ouvre sans faire de bruit, je rentre retire ce j'ai sur la tête. Je me rends jusqu'à ma porte collé au plafond, la pousse jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un petit espace, je descends du plafond et la ferme. Je souffles et me tourne.

J'entends quelque chose tomber je vois Ned bouche bée. J'y crois pas je l'ai complètement oublié.

- Tu...tu es Spider-Man...

- Non c'est pas vrai. J'appuie sur l'araignée sur mon torse, mon costume ce desserre et tombe, me laissant en caleçon devant mon meilleur ami.

- Tu dis rien à personne.

- Tu rigole mais c'est trop d'enfer.

- Ned je suis sérieux pas un mot, je prends un pull sur la chaise à côté et l'enfile.

- Les garçons...

May me regarde en caleçon.

- Ned tu veux manger avec nous on va au resto. Et tu devrais mettre un pantalon Peter.

- Non il ne peut pas il doit rentré chez lui.

- Je peux pas dire non à un resto.

- Tu dois partir, aller dehors Ned, rentre bien et à lundi.

Ned pars et on va au resto avec May.

- Dis May, il me faut un nouveau sac à dos.

- Encore mais il est où le dernier que je t'ai acheté.

- Je l'ai perdu

Je hausse les épaules et elle le dit que ce n'est pas grave. On finit de manger, on rentre et je vais directement me coucher. Demain je vais être Spider-Man toute la journée, j'adore les week-end pas besoin d'aller en cours et ça c'est cool. Même si je peut y voir Lola et Liz.

Je m'endors facilement et le lendemain je me réveil vers 10h je déjeune et m'empresse d'aller dehors.

Vers 15h 30 je passe au dessus du parc et je vois un tête familière. Je me pose par terre et arrive discrètement derrière elle pour voir ce qu'elle fait. Elle dessine Spider-Man.

- Joli dessin

Elle m'a dessiné, enfin Spider-Man, elle a du talent.
Elle se retourne vers moi et je pense qu'elle se demande ce que je fais la.

- Euhh, merci... Répond-elle

- Tu as du talent, beaucoup de talent.

- Pourquoi tu restes là? Demande-t-elle

- Désolé je vais partir je ne veux pas te déranger...

Je commence à me tourner pour partir, je la comprends pas la.

- Non, je voulais pas dire ça c'est juste que, pourquoi tu t'arrêtes à côté de moi, tu n'as pas des gens à aider? M'explique la jeune fille

- Si, mais aujourd'hui c'est assez calme, et je me souviens de toi, tu es la fille qui a foncé pour sauver le gosse de l'incendie il y a un peu plus d'un mois...

Met toi dans la tête que tu es Spider-Man et pas Peter...

- Oui, tu t'en souviens encore. Ajoute-t-elle

- Hum, oui bien sûre, je n'ai pas vu beaucoup de gens se sacrifier pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- On peut dire que je ne suis pas comme tout le monde alors...puis je ne me suis pas sacrifié.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant