-22-

620 19 35
                                    

Pdv de Peter

Elle entends que je toque à la porte et vient m'ouvrir, je rentre et la prends dans mes bras. Je sens que quelque chose ne va pas.

- Je suis désolé, j'aurais pas du t'emmener, c'était stupide. Au final tu t'es fait disputer et...

- Pourquoi tu ne me la pas dit...

Elle me coupe, mais je sens que sa voit casse, je regarde ses yeux et il commencent à briller.

- De?

- Le "il" dont je te parlais ce matin, c'est lui qui t'as envoyé pour me suivre. Réponds Lola sur un ton plus froid qu'il y a quelques secondes

- Lola...

- Donc c'est vrai?! Qui est-il? Demande-t-elle

Mais je ne peux pas lui dire que c'est Mr. Stark...

- Oui, c'est vrai mais le jour de l'incendie il ne m'avait pas encore demandé de te suivre. Et si je te voyais ce n'es pas pour ça. Quand je t'es dit que je tenais à toi, j'étais sincère.

- Tu ne réponds pas à ma question la! Dit-elle en s'énervant

- Je... je peux pas te le dire, j'ai promis.

Promesse à la con, et costume à la con.

- Donc tu me dis que tu tiens à moi...tu sais que je me pose des questions sur mon passé et tu t'abstiens de me dire que tu connais la seule personne qui peut me donner des réponses à causes d'une simple promesse. Du coup la femme de ce matin que je t'ai demandé de suivre, j'imagine que tu ne peux pas me dire si tu as trouvé quelque chose.

- C'est plus compliqué que ça Lola.

- Nan c'est toi qui rends ça compliqué.

- Là tu es injuste, je viens de te dire que j'avais fait une promesse et si je désobéi j'ai pas mal de chose à perdre et tu m'en veux quand même.

- Et bah j'espère que ça valait la peine parce que c'est moi que tu vas perdre, j'avais confiance en toi, c'était une erreur visiblement. Va t'en...

Je sens mon coeur se serré assez fort, elle a l'air vraiment blessé. Je m'en veut...

- Lola...fais pas ça s'il te plaît.

Je sens une larme venir au coin de mon oeil en disant ça. Je m'approche d'elle et pose ma main sur son bras, elle recule et regarde ailleurs.

- Non...regarde moi, je suis désolé Lola, mais j'avais vraiment pas le choix...

- Arrêtes.

Je baisse la tête, me dirige vers la fenêtre, regarde une nouvelle fois vers elle et pars de l'orphelinat.

Je me balade sur quelque rues et je sens mon cœur qui se serre encore plus. Je me pose sur le rebord d'un toit. Les larmes coulent à flot sur mes joues, je pensais pas qu'en disputant je réagirais comme ça... Et si jamais elle ne me voulais plus jamais me voir, heureusement qu'elle ne sait pas qui je suis. Et pourquoi ça me fait cette effet la. Je sèche mes larmes et me remet à me balader dans le Queens pour me vider la tête. J'aide une mamie à retrouvé son chemin et elle m'offre des churros pour me remercier.

Je rentre chez moi, tout déprimé. May le vois à table et me propose d'aller manger dehors. On est servi assez vite, puis elle me pose des questions sur le sujet qui fâche. J'esquive le sujet et on passe une bonne soirée, de la voir demain va me faire du bien.

Le lundi matin j'arrive et je vois Lola et Mj discuté devant le casier de Lola.

- Salut les filles.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant