-12-

676 27 13
                                    

- Salut ma puce, ta journée c'est bien passé ?

- Oui.

- Ça va ?

Je regarde Mike et je l'ignore. Je pose mon sac sur le bureau et sors mes affaires pour faire mes devoirs. J'ouvre la fenêtre pour aérer, je tire les rideaux.

- Lola, je sais que tu l'as mal pris, ce qui est tout à fait normal. On a bien vu que tu nous ignorais depuis hier soir, et ça nous fait de la peine. Si on ne te la pas dit avant c'était justement pour éviter ce genre de réaction. Et je pense qu'on a surtout eu peur que tu préfères aller avec eux et que tu nous laisses. Tu es comme notre fille, nous t'avons élevé, on s'est occupé de toi pendant 15 ans. C'est beaucoup 15 ans, tu as grandi tellement vite... On a eu tellement de chance de t'avoir toi et tout les autres. Tu sais d'où je vient?

Je fais un non de la tête, c'est vrai qu'il n'en parle pas beaucoup.

- Je viens d'un orphelinat comme toi. Je n'ai jamais connu mes parents, mon enfance à été horrible je suis passé de famille d'acceuil en famille d'acceuil. À mes 18 ans je suis parti et j'ai fait des études pour devenir avocat...ne me demande pas pourquoi, c'est un métier qui m'avait toujours attiré. En continuant mes études je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. J'ai donc arrêté, j'ai travaillé dans un fast food près de mon petit apartement de 2 pièce. J'avais du mal à joindre les deux bouts et je n'étais qu'un gamin perdu dans le Queens. Quelques mois après avoir commencé à travailler dans le fast food, j'ai formé un nouveau, avec qui j'ai sympathiser...c'était James. Voilà comment on c'est rencontré.

Je ne savais pas ça, Mike et James n'ont jamais parlé de leur passé.

- Ses parents était mort, il essayait de gagner sa vie en ce détachant de son grand frère, un playboy philanthrope milliardaire. Il a travaillé tellement dur, on était très proche et chacun dans la misère, on a donc décidé de devenir colocataire, le loyer était moins chères puisqu'on se le partageait et notre vie devenait un peu meilleur. Puis tu connais James il était hors de question de faire appelle à son frère pour lui demander de l'argent ou la moindre aide.

Je m'assoie sur mon lit et continue à écouter Mike.

- Un soir, quelqu'un a toqué à notre porte, ça n'arrivait jamais. On étais assez surpris et c'est James qui est aller ouvrir. J'ai attendu quelques minutes mais il n'était pas revenu, je suis allé à la porte et il m'a présenté son frère qui venait pour lui demander un service. James à tout de suite dis non, il a continué et a parler de toi. On s'est regardé et on a changé d'avis. Pour te faire croire que tout ça était normal, et que tu étais orpheline, il a racheter l'orphelinat dans lequel j'ai grandi et à permis à des enfants de venir ici. Je me disais que jamais je ne reviendrais dans mon orphelinat. Et pourtant, regarde ou l'on est.

- C'était ton orphelinat?

- Oui. Réponds Mike avec un sourire sur les lèvres.

James entre dans ma chambre et je refait de nouveau la tête.

- Tu lui as raconté ? Demande James

- Jusqu'à ce que ton frère arrive avec elle dans ses bras. Réponds Mike

- Ok, je vais te raconter le reste.

Il s'assoit sur ma chaise de bureau et prends un moment avant de commencer à parler.

- Mon frère est Tony Stark, et la femme qui a amené Simon hier s'appelle Maria Hill. Elle travaille pour le S.H.I.E.L.D avec Nike Fury.

- Donc tu es entrain de me dire que ton frère est Tony Stark, le milliardaire... Iron Man? Bonne blague vous êtes très drôle la partie de Mike était convaincante, mais la tienne non. Vous croyez que je vais vous croire.Après tu va me dire que je suis la fille de Hulk et que c'est pour ça que Tony ma amené à vous. À cause de ses transformations il ne pouvait pas me garder, oui bien sûr.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant