-24-

454 19 24
                                    

Je continue mon chemin et quelqu'un attrape mon bras. Je me retourne et je le vois, mon cœur bat vite, et j'ai des papillons dans le ventre.

- Peter?! Tu m'as faire peur, je t'ai déjà dit de ne pas faire ça.

- Désolé, mais je t'ai vu passer, et j'arrête pas de me demander ce qu'il c'est passé ce midi...

- Tu veux en parler là ?

- Pas ici, mais oui.

- Ok, mais tu veux aller où? Puis, c'est pas si grave...

- Tu pleurais, arrête de dire que ce n'était pas grave... Et viens j'ai une idée.

- Je te suis.

Il prends ma main et me tire vers le gymnase.

- Le gymnase vraiment?

- Non pas le gymnase... Réponds mon ami

Il tourne à droite vers le local du matériel de sport.

- Personne ne vient jamais ici. Explique Peter

On s'assoit sur le banc et il me regarde en attendant que je lui explique.

- Ok...déjà promet moi de rester calme...

- Lola...qu'est-ce qu'il a fait?

- Peter, je ne veux pas de bagarre ou de guerre entre vous.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait?

Je baisse la tête et serre les poings.

- Lola... Commence-t-il d'une voix rassurante

Il me prends dans ses bras et me serre fort, puis il me fait un bisou sur le front

- Après que tu sois parti, il m'a tapé sa crise aussi. Il s'était mis en tête qu'il c'était passé un truc entre nous et il m'a fait chier avec ça. Ensuite j'ai voulu me lever pour parti... il m'a attrapé le poignet comme le soir de la fête. J'y ai repensé et j'ai stressé. C'est tout.

- Je vais le défoncer...

- Peter, calme toi, tu ne vas rien faire...

- Si.

- Peter arrête. J'aime pas te voir comme ça, je t'ai dit que c'était rien.

Il se lève et se tourne.

- Peter?

- Lola, tu pleurais, tu déteste me voir en colère, moi c'est te voir pleurer pour un enfoiré qui te traite comme de la merde que je déteste. Et tu me demandes de me calmer! Je peux pas me calmer...

Il se rassoit et ferme les yeux et balançant sa tête en arrière.

- Désolé j'aurais pas du m'énerver comme ça...

Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux. Il prends ma main et la serre.

- Je ne ferais rien...cette fois.

Je lève la tête vers lui et il me regarde, mon cœur bat vite alors qu'on s'échange un regard qui me paraît duré une éternité. Il vient briser cette échange en détaillant mes lèvres. Je connais ce regard, il l'a déjà eu... Il se penche vers moi, nos lèvres sont à quelques centimètres. J'ai envie mais ce n'est pas bien, vis à vis de Simon et Liz. Il continue à se pencher vers moi mais je met ma main sur son torse en le poussant légèrement.

- Lola... Chuchote Peter alors que sa voix ce casse

Mon cœur se serre et je pose ma main sur sa joue pour qu'il me regarde.  

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant