6 semaines plus tard
La semaine avant les vacances c'est bien passé, je ne me suis pas disputé avec Simon, et il fait des efforts. Peter et Liz étaient collés pratiquement toute la semaine et Peter travaillais encore sur son traceur. Tout va bien pour Mj, Ned et Harry. Flash ne me fait plus trop chié. Je suis partie pendant mes vacances avec ma mère, c'était génial, j'ai l'impression de vivre un rêve depuis la rentrée. Les trois semaines après les vacances ce sont bien passé aussi, je suis allée chez Peter pour l'aider avec son traceur quatre fois mais toujours rien il n'arrive vraiment pas à le réparer. Je pense que c'est fichu, mais il s'obstine. Les nationales du décathlon sont après demain, on c'est entrainé avec l'équipe et je pense qu'on est prêt. Peter ne viendra pas au National à cause de Spider-Man, au cas où Tony l'appel pour une mission. Liz vient toujours au entrainement et ne gâche pas trop l'ambiance. Peter et moi somme toujours ami, il ne s'est rien passé entre nous, je crois qu'on a tout les deux compris que tout devait rester comme ça . Je suis plus proche de ma mère et commence à l'appeler maman de temps en temps. Je commence à être proche de Wanda, et de Tony. Je suis allée à l'orphelinat aussi depuis, Clara à grandi, Mike et James sont fidèle à eux même. Ils n'ont pas choisi de vivre à l'orphelinat mais ça leur plait alors je suis contente pour eux, et même si je ne suis plus là ils vont continué à accueillir orphelins ou des enfant séparé de leurs parents.
Ce soir je suis chez Peter avec Ned, on parle et Peter répare encore son traceur.
- Peter, je suis sérieuse tu devrais vraiment arrêté de réparer ce truc ça fait plus d'un
un mois que tu es dessus.- Je n'arrêterais pas. S'obstine-t-il
- Depuis quand tu n'es pas sorti, en tant que Spider-Man?
- Je suis sortie la semaine dernière.
- Tu devrais sortir, faire tes trucs de super héros, il est cassé ton traceur.
- Il est pas cassé...il a juste besoin de temps pour se réparer...
- 1 mois ça fait beaucoup Peter.
- Je n'arrêterais pas! Désolé j'aurais pas dû m'énerver, c'est juste que avant la soirée de Liz des gars armé avec des trucs dans ce genre ont voulu braquer des distributeurs. J'ai voulu les arrêter mais ils ont fait explosé la supérette d'en face. Il y a failli y avoir des morts Lola. Si jamais quelqu'un meurt à cause des ses armes, que ce soit toi, Ned, Mj, Liz ou quelqu'un d'autre je ne me le pardonnerais pas.
- Ok mais on va trouver un autre moyen, tu bosses dessus depuis 1 mois et il n'est toujours pas réparé. Peter on va trouver une autre solution.
Il souffle et s'affale sur sa chaise. Je suis contre le dos de la chaise et il penche sa tête en arrière et s'en faire exprès il la pose sur mon ventre. Je le regarde, il a les yeux fermés, il ouvre les yeux et nos regards ce croisent. On reste comme ça un moment avant que Ned ne bouge et nous ramène à la réalité. Je reçois un appel de Simon qui me demande ce que je fais et où je suis. Je lui dis la vérité, que je suis chez Peter avec lui et Ned pour les cours. Bon l'excuse des cours c'est un mensonges, mais je peux pas lui dire la vérité.
- Pourquoi tu voulais savoir?
- Comme ça. Je sais que c'était évident mais à la soirée de Noël on y va tout les deux?
- Bien sûr qu'on y va tout les deux.
- Cool. Tu rentres quand chez toi?
- Hum...je ne sais pas je te dirais quand je suis rentrée.
- Ouais...
- J'y retourne à plus Simon.
- À plus Lola.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...