- Salut les filles, comment ça va? Dit Peter en prenant une voix différente, ce qui est assez drôle
- Bien. Dit Mj d'un ton sec
- Oula je dérange...
- Un peu, qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "je ne veux plus te voir".
On sait tout les deux qu'avec Mj on doit faire gaffe à ce qu'on dit.
- Oui je sais, mais j'en ai marre qu'on se fasse la tête.
- Il n'y a pas que ça, et tu le sais très bien...
- Oui mais tu pourrais pas mettre tous ça de coté et me laisser parler.
- Pas là.
Il souffle, il sait que j'ai raison et ça le fait chié...
- On pourras en parler plus tard?
- Si tu veux.
J'avoue que ça me fait chié aussi, qu'on se parle plus. Malgré ce qu'il s'est passée c'est un ami qui compte beaucoup, puis ne pas faire ce que je veux au lycée ou dans la rue par peur de le croiser et qu'on se dispute m'énerve aussi beaucoup... puis on est plus des enfants. Il repart et je souffle.
- Tu vas bien?
- Ouais, je me rends compte que ça me fait mal, de ne plus lui parler...
- Je veux bien te croire, t'avais l'air triste quand tu m'as expliqué pourquoi ça n'allait pas.
On finit notre glace et on refait un petit tour, il commence à se faire tard et Mj doit rentré. On se sépare, je vois Peter encore en costume. Il descends mais reste sur sa toile. Il me prends au passage. Je m'accroche à lui aussi fort que je peux. Je sens sa main sur ma hanche, ce contact électrise tout le corps. Il s'arrête sur un toit et je m'écarte de lui, il enlève son masque.
- T'es sûr que c'est une bonne idée ça...
- Oui, y a personne ici. Me rassure-t-il
- Ok tu voulais me dire quoi.
Je le regarde et il n'a pas l'air bien.
- Ça va Peter?
- Oui c'est juste que je me sens mal, j'aime pas qu'on sois en froid. Tu comptes beaucoup pour moi, et j'ai peur de t'avoir perdu ou de te perdre. Tu me manques, nos discussion me manquent. Tout en fait me manques. Je me sens pas bien depuis comme s'il y avait un vide, que tu as laissé quand on c'est disputé. Et je te vois avec Simon, et oui je suis jaloux parce que y a encore une semaine c'était avec moi que tu parlais et rigolais comme ça. Et j'ai l'impression que ça ta fait ni chaud ni froid, tu vis ta vie, normalement sans rien dire. Et tout ce qui c'est passé avec ta mère les Avengers, tes pouvoirs, si t'as besoin de parler je suis la, je serais toujours là pour toi...
Des larmes commencent à venir me piquer les yeux. Peter le vois et s'arrête.
- Viens là. Dit-il en ouvrant ses bras vers moi pour me faire un câlin
- Moi aussi je serais toujours là, évite juste de me parler de ta copine je risque de ne pas être objective.
- Ne me parle pas de Simon alors, Miller.
Je lève les yeux au ciel et vais dans ses bras, resserre mon étreinte. Il fait de même et je lui raconte tous ce qui c'est passé ses derniers jours, en zappant le sujet Simon...pour éviter toute jalousie ou autre chose et évité de ce disputé encore...
Ça faisait un bail qu'on avait pas parlé comme ça et le fait de savoir que Spidey est Peter me plaît bien.
- Du coup, tu vas aller au bal avec Simon? Demande Peter
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...