- Ah...euh...- Ça va, Lola? Demande Peter qui commence à s'inquiéter
Il pose sa main sur mon bras, je hoche la tête.
- Oui, ça va...
- T'es sûre? Lola, tu peux tout me dire tu le sais.
- Oui je sais.
Je regarde Peter et avance vers lui, il me prends dans ses bras et me serre fort. C'est la fin de la pause et on doit retourner en cours. Peter et moi y allons, il ne me lâche pas d'une semelle. Je crois qu'il s'inquiète, beaucoup. Je dois lui dire mais je n'y arrive pas. Il faut que j'aille au toilette, je préviens Peter et j'y vais, je sors et je vais me laver les mains. Liz arrive à ce moment là, elle passe derrière moi et se met face au miroir juste à côté.
- Tu vas bien? Demande Liz
Je tourne la tête vers Liz désemparée, depuis quand elle se soucie de moi.
- Qu'est-ce que ça peu te faire? Tu n'en as jamais rien eu à faire de moi, alors pourquoi maintenant. Pourquoi tu fais tout ça, hein? Qu'est-ce que je t'ai fait?
- Tu existe voilà ce que tu as fait, depuis que tu es là tout part en couille. Et quand j'ai vu que tu commençais à attirer l'attention de Peter et qu'il commençait à t'aimer, j'ai saisi l'occasion. Ça fait 1 an qu'il s'intéressait à moi, si je voulais sortir avec lui je l'aurais déjà fait. J'aurais pensé qu'il t'oublierai mais finalement non, alors je suis passée à autre chose tout en gardant Peter sous la main. Je t'avoue que Simon m'a surprise, je pensais qu'il m'aurait embrassé.
- La prochaine fois tu veux embrasser quelqu'un, met une écharpe, ça t'évitera de tomber malade à cause des vents que tu te prends.
Je lui tourne le dos pour sortir.
- Tu veux lui dire? Que j'ai voulu embrasser Simon, mais tu n'y arriveras pas, tu fais la dure mais ce n'est qu'une façade.
Je m'en fous de ce qu'elle dit...
- Tu ne m'arriveras pas à la cheville, il ne voudras pas de toi. Ajoute-t-elle pour me provoquer
Logique t'as toujours les jambes en l'air...
Je continue mon chemin sans me préoccuper d'elle et sors des toilettes. Elle a raison, je n'arrive pas à lui dire, et pourtant, c'est pour lui. J'en reviens pas, qu'elle ne sorte avec lui juste pour me faire du mal. Peter est allée en cours. Je ne l'ai pas revu de la journée, et Simon ne ma pas lâchée. Je rentre chez moi abattue et je vais dans ma chambre, je plaque ma tête contre mon oreiller et pleure, mon cœur se serre et je pleure de plus belle. Quelqu'un toque à ma porte, j'ouvre et je vois ma mère.
-Alors?
-Alors, j'ai pas réussi à lui dire.
Je vais m'assoir sur mon lit, et je sent les larmes qui commencent à couler. Ma mère me prends dans ses bras.
- Calme toi. Pourquoi tu n'as pas réussi?
- J'allais lui dire, puis l'alarme incendie à sonner et je me suis dégonflé, ensuite Liz m'a provoqué et m'a sorti qu'elle jouait avec Peter juste parce que il m'aimait bien. Voyant qu'il continuait à m'aimer elle a voulu embrasser Simon, elle a raison je fais la dure mais je ne le suis pas, j'arrive même pas à dire à mon meilleur ami que ça copine est une salope manipulatrice et que je l'aime.
- Ton langage! Dis Bucky en passant dans le couloir
Ma mère va fermer la porte et me regarde.
- Lola, tu as peur, c'est normal, mais ne la laisse pas t'impacter, tu es la fille la plus forte et la plus courageuse que je n'ai jamais vu. Pour aider Peter à chopper le vautour, tu n'as pas hésiter.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...