J'arrive vers lui et lui donne une gifle. Il me regardes avec incompréhension.
- Je vais vous laisser tous les deux. Dit Natasha en partant
- Tu t'es vraiment foutu de ma gueule, tu es Spider-Man...depuis tout ce temps. Et je suis idiote parce que j'aurais dû le voir, ta voix, les manières que tu as de fois, ton odeur... Mais pourquoi! Pourquoi je l'ai pas vu... Je comprends maintenant, quand je me suis disputé avec Spider-Man tu l'as tellement défendu. Et notre amitié depuis le début de l'année c'était du vent aussi, tu étais ami avec moi juste parce que Tony te l'as dit...
- Lola calme toi. Tente Peter en mettant sa main sur mon bras
- Non tu m'avais dit que tu serais la pour moi, toujours. Et j'avais besoin de toi, mais tu n'étais pas là. Et moi qui m'imaginait des trucs...
- Si, j'ai été là mais tu m'as repoussé, et tu le fait encore. Comment ça?
- Non, rien.
- Si tu es entrain de me repousser, et maintenant du demandera à Simon.
- Qu'est-ce que ça veut dire?
- Rien laisse tomber.
- Et après tu me dis que je te repousse... mais attends t'es jaloux Parker?
- Dis pas n'importe quoi.
- Tu es jaloux...de Simon. Mais tu as Liz...
Je m'approche de lui, je suis très proche, nos visages sont à quelques centimètres. Je m'approche encore un peu et il regarde mes lèvres avec envie.
- Tu dis non mais tes yeux disent oui.
Je chuchote, il souffle et commence à se rapprocher pour m'embrasser. Je met une main sur son torse et le pousse. Il a l'air triste mais je n'y prête pas attention. J'ai l'impression qu'il fait la tête.
- Lâche moi, je ne veux plus te parler. Et tiens ta copine la prochaine fois.
- C'est toi qui l'a frappé... Ajoute Peter
- Et c'est elle qui l'a cherché, Parker.
Je m'en vais dans la même direction que ma mère et je la retrouve dans un genre de salon avec les autres Avengers.
- Tiens Lola. Commence Stark
- Oui?
- On va t'aider à maîtriser tes pouvoirs. Continue Wanda
- On?
- Oui, moi et ta mère. Précise-t-elle
- Happy va montrer sa chambre à Lola. Ordonne Tony
- D'accord Mr. Stark. Réponds Happy
Je vois Happy derrière et le suit dans un long couloir. On s'arrête devant une porte, je l'ouvre et tombe sur une super grande chambre avec un mur en verre sur l'extérieur, une salle de bain rattachée à ma chambre ainsi qu'un dressing déjà rempli de mes affaires.
- Ah ouais il fait pas les choses à moitié ici.
Je n'entends pas de réponse et je remarque que Happy est déjà parti. Ah yes. Je regarde les étagères et je vois déjà mes affaires. Ma chambre est super grande, je m'étale sur mon lit, il est super confortable, je vais dormir comme un bébé. Je me tourne vers ma table de chevet et j'y vois plusieurs télécommande. J'en prends une, il y a 3 bouton, deux avec des petites symbole de soleil et un large. J'appuie sur un bouton et me retrouve dans le noir. J'appuie sur l'autre et la lumière revient, bon bah j'ai découvert à quoi cela servait. Je regarde le troisième bouton, et je passe mon doigt de gauche à droite et la luminosité baisse mais je vois quand même clair, je regarde mes vitres et elles sont plus foncé. Surement pour ça que la lumière sois moins forte, stylé. Je vais dans ma salle de bain, j'ai baignoire, douche, mes affaires sont déjà placé aussi. Je me rends ensuite dans mon dressing et il est un peu vide, juste mes affaires de l'orphelinat mais je n'avais pas grand chose, juste le nécessaire... J'enfile mon leggings de sport et mon t-shirt. Je me rends dans le salon et Peter à rejoins les autres. Il ne va pas faire l'araignée imposteur aujourd'hui, dommage...
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...