La porte s'ouvre et je vois Peter qui serre les poings, je le regarde et je me rends compte que je commence à avoir peur. Et merde ça pue, il vient vers nous. Simon appuie son bras sur le mur à côté de moi pour que je ne parte pas et regarde Peter. Il se fixe dans les yeux, je peux sentir la tension qu'il a entre les deux. Je vous en supplie, ne vous battez pas. Simon ce met fasse à Peter, ils vont se battre c'est sûr. Simon va mettre un coup de poing à Peter mais celui-ci l'arrête avant que Simon le touche. Waw, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça...en même temps je ne l'ai jamais vu se battre.
- Les gars arrêté, c'est bon... Regardez moi au moins.
Ils se regardent toujours en m'ignorant.
- Lola sors d'ici. Dit Peter en regardant toujours Simon
- Non tu ne bouges pas de là on n'a pas finit de parler. Le contre dit Simon
Je regarde Peter qui me fait signe de sortir en tenant toujours le poings de Simon. Il le lâche et m'attrape la main, il me tire et me fais passer derrière lui. Simon essaye de donner un autre coup de poing à Peter, qu'il arrête aussi. Mais Peter n'avais pas vu celui que Simon met avec son autre main. Ils se battent et je dois les arrêter, j'essaye d'utiliser mes pouvoirs mais rien à faire il ne veulent pas venir.
Pour foutre une claque à Liz vous êtes là, mais pour aider Peter il n'y a plus personne. À quoi vous servez, hein? On va encore s'attirer des ennuis... Je suis tétanisée, la sonnerie vient de retentir et les deux idiots se battent toujours, Simon est passé sur Peter et lui donne des coups de poings. Je cours vers lui pour l'arrêter. Il ne m'écoute pas alors j'attrape son bras qui allait frapper Peter et il lève la tête vers moi.
- Simon arrêtes maintenant!
- Pourquoi? Parce que je touche à ton petit chéri.
Pendant que Simon me regardais Peter en profite pour le faire descendre et reculer un peu. Il se retient c'est sûr sinon il l'aurait déjà mis KO. C'est Spider-Man quoi.
C'est à cause de moi...je lui ai demandé de ne pas se battre avec Simon. J'arrête Simon puis Peter, ils sont dans un sale état.
- Vous avez fini c'est bon? Vous êtes complètement con... On va avoir des ennuis et en plus vous êtes blessé. Heureusement que je suis là.
Je vais près de Peter, je me concentre pour le soigner, je ne sais pas si je vais y arriver, je ne l'ai jamais fait.
- Lola... Commence Peter
- Tais toi et laisse moi me concentrée.
Je ferme les yeux et je me concentre sur mes pouvoirs. En ouvrant les yeux je me rends compte que j'ai réussi. Je souris et me dirige ensuite vers Simon. Je fais la même chose mais je n'arrive pas à le guérir. J'essaye deux fois, puis trois, quatre, cinq mais Simon m'arrête et pars de la salle. Je court après lui.
- Simon attends.
- Quoi? Je ne dirais rien, sur tes pouvoirs.
- Merci...mais ce n'est pas pour ça que je venais.
- C'est pourquoi alors, ne me dit pas que tu ne l'aimes pas. Pourquoi tu as encore sa veste?
- Parce que je n'ai pas pensé à lui rendre.
- Merci, je m'en doutais, et pourquoi tu l'as balancé comme ça en plein milieu du repas, et pourquoi tu ne me l'as pas dit.
- Je te l'ai déjà dit! Il ne se passe rien entre Peter et moi. Tu ne me fais absolument pas confiance et tu te mets en tête qu'il y a quelque chose alors que non! Il faudra bien te faire à l'idée que non je ne suis pas amoureuse de lui et lui non plus, c'est mon ami...mon meilleur ami. C'est avec toi que je sors mais ton comportement violent, tes bagarres et tes crises je n'en veut pas. Et je parle du comportement que tu avais à la soirée et avant que Peter arrive tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...