- Debout la marmotte, c'est ton deuxième jour d'école. Dit James en rentrant dans ma chambre.
Il ouvre mes volets et je me cache de la lumière sous ma couette, mais James vient vers mon lit et la tire par terre.
- Mmh...
Je me lève péniblement, et je vais prendre une douche, ce qui arrive à me réveiller. Je m'habille, fait un petit trait d'eye liner très discret et descend pour prendre mon petit déjeuner.
- Tu as mis quoi sur tes yeux? Me demande Mike
- Rien...
James arrive près de moi, prends mes joues entre ses mains et inspecte mes yeux.
- Rohhh, mais j'ai mis un peu d'eye liner ça va pas me tuer...
- C'est juste qu'on pas l'habitude que tu te maquilles, c'est une des premières fois. Explique Mike
- Oui mais c'est normal, puis je fais pas pot de peinture, tu verrais certaine fille du lycée, tu ne me dirais rien.
- Oui mais les filles de ton lycée ne sont pas toi... Rétorque James
- Bon il va être l'heure, je vais y aller.
J'arrive au lycée et ma deuxième journée de cours ce passe bien je surprends Peter me regardé quelque fois mais il détourne le regard, pourquoi il me regarde autant...
Je suis les cours avec Mj, ils ne sont pas très dur, la matinée ce passe bien et on mange avec Peter et Ned.
- Dis Lola? Tu voudrais pas venir avec nous pour faire partie de l'équipe de décathlon tu as l'air super forte. Me demande mon amie
- Mmh tu es sûre, je ne sais pas si super forte est un bon terme.
- Arrête tu es nouvelle et tu t'es adapté aux cours super rapidement c'est que ton deuxième jour et on pourrait croire que tu à toujours été à l'école.
- Les profs font juste bien leur travail...
- Ce serait cool que tu vienne pas vrai Peter? Commence Ned
- Si c'est vrai que ce serait cool. Continue Peter
- Parfait tu viens avec nous. Finit-elle
Je n'ai pas le temps de parler qu'ils passent à autre chose. On reprends les cours, l'après-midi ce passe bien. Il est 15h, j'ai prévenu James que j'allais rentrer plus tard et que je lui raconterais.
On arrive et Monsieur Harrington me regarde bizarrement.
- Lola? C'est bien ça. Me demande le professeur
- Oui, je suis nouvelle.
- Et tu voudrais intégrer l'équipe?
- Euh, Mj, Ned et Peter m'ont dit que c'étais cool donc pourquoi pas?
- Tu as quel niveau?
- C'est ma première année à l'école je prenais des cours particuliers avant donc je ne sais pas mon niveau...
- Très bien on va te poser des questions et on verras. M'explique-t-il
- Merci.
On entre dans une salle avec une scène, il y a des tables sur la scène, Mj ce met à coté de moi, Peter et Liz sur la table d'à côté, Mj m'explique vite fait que la personne derrière le pupitre va poser des questions et qu'on doit répondre le plus vite possible en appuyant sur la sonnette sur la table devant moi.
On commence et c'est Ned qui pose les questions, je réponds au 10 première question avec une aisance hallucinante, je ne savais pas que je pouvais connaître ça, ça vient tout seul dans ma tête. J'entends un petit gloussement venant de Mj, je me tourne vers elle et elle me chuchote de regarder Liz.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde [Tome 1]
FanfictionLola, une adolescente du Queens, elle a toujours habité dans l'orphelinat de Hillcrest. Pour la première fois de sa vie, elle fera sa rentrée au lycée Midtown. Alors qu'elle se pose des questions sur son passé et ses origines. Elle fera la rencontr...