-6-

781 36 7
                                    

Pdv de Peter

Lola et Ned font connaissances, elle a l'air plus à l'aise qu'il y a quelques secondes alors qu'on était seul tout les deux.

Mj nous rejoint et mon regard s'arrête sur Lola, elle me dit vraiment quelque chose, mais impossible de savoir quoi..
Elle me regarde et je tourne vite le regard vers Ned, mais je pense qu'elle m'a vue.

- Vous allez en quoi?

- Anglais je crois. Me réponds Lola

- C'est ça. Acquiesce Mj

- On doit tous être dans la même classe, tant mieux. Rajoute Ned

On pars tous en cours, je me met derrière Lola.

Quel est le rapport entre elle et Mr. Stark...ses parents l'ont abandonné...pourquoi déjà...et pourquoi Mr. Stark...mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, Mr. Stark doit être son père, mais pourquoi l'avoir abandonnée là-bas...

Je vois pas autre chose, mais la ressemblance n'est pas frappante, et elle ne me fait pas penser à lui. Alors à qui. Je n'écarte pas l'hypothèse de Mr. Stark mais ça me paraît peu plausible.

Je suis le cours et je ne me prends pas trop la tête avec ça... La prof demande à Lola de se présenter devant tout le monde.

- Bonjour je m'appelle Lola Miller...

Miller? En même temps Mr. Stark n'allait pas lui donner son nom. Elle retourne s'asseoir et je suis le cours. Le reste de la matinée ce passe bien, j'ai réussi à me mettre à côté d'elle à un cours.

C'est enfin le midi, plus que quelques heures et je vais enfin pouvoir sortir. Les filles vont au casier et avec Ned on se dirige vers le self.

- Dis Peter? Demande Ned

- Ouais...

- La nouvelle Lola elle a l'air de te plaire... Commence Ned

- Qu'est-ce que tu racontes, j'aime Liz pas Lola, puis je la connais pas.

La seule raison pour laquelle je m'y intéresse c'est à cause de Mr. Stark. Même si elle a l'air cool... Mais j'aime Liz depuis 1 an. Je n'ai simplement jamais réussi à lui parler.

- Mouais... Sort Ned

On arrive au self on prends notre repas et on va s'installer. Liz est entrain d'accrocher une affiche pour le bal de fin d'année. On la regarde avec Ned, je vois pas les filles arrivées à côté de nous et ce mettre en face l'une de l'autre.

- On vous entends les filles... Réponds Ned

Intrigué je tourne la tête et je vois les filles je comprends mieux. Elles disaient quoi?

- Et alors...on dit juste ce qu'on pense, si ça vous plaît pas, c'est pareil.

Je regarde Lola pendant qu'elle parle avec un sourire en coin, je sais pas de quoi ils parlaient tout les trois mais elle a un sacré caractère. Je pense qu'il ne faut pas lui chercher des problèmes.

- On a quoi cette après midi? Demande-t-elle

- Hum...on finit à 15h.

Je regarde de nouveau vers Liz qui nous regardais mal moi et Lola. Pourquoi elle nous regardais comme ça. Je plisse les yeux et je ne fais pas attention à elle.

On finit de manger et on va en cours, je suis de nouveau seul avec Lola et je me met à côté d'elle. Le cours passe très lentement j'ai hâte de sortir pour aller voltiger dans les rues en Spider-Man. On sort de cours je me dépêche de sortir, je vois Lola aller à son casier, je me dirige vers elle Flash le vois et va lui parler en me faisant un doigt d'honneur. Qu'est-ce qu'il est con lui. Il commence à lui parler, je ne sais pas ce qu'ils disent mais ça à l'air d'énerver Lola. Elle commence à lui parler, quelques secondes après elle claque son casier et pars devant lui.

Un Nouveau Monde [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant