Coucou les lecteurs!
Il y a un moment maintenant, j'ai publié cette dramione. Je ne la porte plus autant dans mon cœur qu'avant car j'ai évolué en terme d'écriture, mais elle aura toujours la place spéciale de ma première fiction terminée écrite entièrement, et lue par tant d'entre vous!!
Comme elle a toujours la cote, je profite de cette légère notoriété pour vous parler d'autres projets qui sont récents et moins vus.
Déjà, j'ai posté un message sur mon compte là dessus, la deuxième dramione est en cours d'écriture, et elle s'annonce salée et bien moins clichée puisque je m'éloigne un peu du schéma classique Poudlard/salle sur demande/ attirance sexuelle aha. Mais ne vous en faite pas, il y aura quand même de ces trois éléments, seulement cette fois ci, l'histoire se développera un peu sur un cadre de leur vie une fois qu'ils auraient quitté Poudlard et j'essayerais de faire le plus de plan (parce que mon point de vue est toujours externe, j'ai du mal avec l'interne bouhou T.T) de Drago, qui je le sais, plaît aux lecteurs/trices... 😏
Pour ce qui est de mon projet récemment sorti et participant aux Wattys 2021, je vous le présente brièvement parce que j'ai l'impression d'en parler partout et de forcer, il s'agit de « Nos jours orageux »!
Un petite romance entre deux ados, bien clichées, qui part d'un schéma différent mais qui nous fait croire à nouveau en l'amour, qui vous fera angoisser un peu et enfin vous détendre avant les vacances d'été. Ce roman fait partie d'une série, "les vagabonds", dont j'ai écrit pour l'instant un deuxième livre mais qui n'est pas terminé alors je ne publie rien (le blanc de l'auteur, ce démon invisible qui revient une fois par mois...)
En tout cas, j'espère qu'elles vous plairont.Si vous restez dans le fantastique, n'hésitez pas à jeter un œil aux "sans-âme". C'est un roman complet que je vais sûrement éditer prochainement car les maisons d'éditions ont adoré l'histoire et je cherchais juste des fonds pour financer cette affaire. C'est un peu plus long, complexe, les fautes sont (pour la plupart) corrigées et j'aime beaucoup cette histoire comme ma première dramione, c'est le premier projet que je termine, cette fois entièrement seule et sans matière de base. Tout a été fait de A à Z et ça me ferait très plaisir si vous l'appréciez.
En tout cas c'est tout pour moi, bonne lecture d'été et merci encore d'être si nombreux à lire "pour toujours et à jamais". Vous êtes des anges.
XOXO
Circé
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionHarry, Ron, Hermione et tous les autres arrivent à Poudlard pour leur dernière année. Malheureusement pour Hermione, tout ne va pas se passer comme elle l'imaginait ... Vous vous imaginez avoir un destin à deux, ne faire qu'un avec un être qui vous...