Nous étions samedi, enfin un peu de liberté. Nous pouvions aller à Pré-au-lard chaque week-end que nous souhaitions désormais, mais c'était exclusivement réservé au 6èmes et 7èmes années. Les 3, 4 et 5èmes avait des sorties prévues à cet effet là. Bien entendu, nous devions tous avoir une autorisation parentale signée.
Nous étions donc, avec Ginny, Harry et Ron, partit à Pré-au-lard boire une bière au beurre à la tête de sanglier. Une fois servis, je décidais de lancer la conversation.
-Je ne t'ai pas vu hier Ginny as-tu oublié de passer me prévenir ?
-Je n'avais aucune idée de l'endroit où tu étais. Je suis passé et je t'ai cherché puis j'ai vu Luna qui m'a dit qu'elle était là depuis 18 h mais qu'elle ne t'avais pas vu. Je suis donc partie en pensant que tu m'attendrais là-bas.
-Avait-elle bien dis Luna ? La jeune blonde aurait menti mais pourquoi ? Voulait-elle que je reste avec Malefoy toute la nuit ?
Cette pensée me hérissait les poils, je chassais cela de ma tête.
-J'étais ... remontée! J'avais quelque chose à prendre dans ma chambre nous avons dû nous croiser.
-Ne te fais pas de souci Gin'. Fit Ron. J'étais encore là quand elle est arrivée et elle a bien mangé... ses yeux aussi ont bien mangé... monsieur sang pur. Cracha-t-il.
Ginny faisait les gros yeux. J'allais devoir m'expliquer ce soir.
___.___
Une fois dans la chambre nous nous asseyâmes sur le lit et Ginny prit la parole.
-C'était avec lui hein.
-De quoi parle-tu ?
-Le travail de groupe tu étais avec Malefoy ?
-Oui ... écoute Ginny avant que tu t'énerves...
-Que je m'énerve ? Tu aurais pu me le dire!
-Jai tenté mais tu ne m'écoutais pas! Et puis ce n'est pas important ce n'était qu'un travail de groupe.
Elle hocha la tête et me serra dans ses bras avant d'aller s'allonger sur son lit.
___.___
Pdv de Ginny.
3 h27, des cris. D'abord le flou, puis une voix familière, celle d'Hermione. Mes yeux se sont ouvert d'un coup et je la vis hurlant se tordant dans tout les sens les yeux qui révulsaient. Elle avait surement réveillé tout le dortoir voir même tout le château tellement son cri était strident. Harry débarqua dans notre chambre sans même frapper, prit Hermione dans ses bras et courus vers l'infirmerie. Elle criait moins mais ses yeux étaient remplis de larmes. J'avais beaucoup de peine et du mal à suivre Harry.
Dans le couloir je vis Zabini et Nott qui soutenaient Malefoy, se dirigeant vers le même endroit que nous. Lui aussi pleurait, criait. Nous avions réveillé la moitié du château et en arrivant pomfresh était déjà là. Elle installa les deux sur des lits côte à côte, puis tira les rideaux nous demandant d'attendre à l'extérieur. Mc Gonagall arriva, nous lui expliquâmes la situation et elle alla voir pomfresh. Nous restâmes là où nous étions tous les quatre, à attendre des nouvelles de nos meilleurs amis chacun de notre côté.
Après cette incident quelque peu déroutant, la directrice offrit à chacun sa matinée pour pouvoir se reposer de cette éprouvante nuit. Harry et moi restèrent toute la nuit, lui, assis sur une chaise, moi, sur ses genoux, la tête cachée dans son cou à veiller sur notre meilleure amie.
___.___
Pdv de Hermione.
Je me relevais sur mon lit, assise, la respiration saccadée. J'avais fait un cauchemar. En reprenant mes esprits, je remarquais que je n'étais pas chez Gryffondor. L'infirmerie. Je remarquais Ginny, assise sur une chaise, la tête dans les bras étalés sur mon lit. Elle dormait paisiblement. L'infirmerie était calme. Je me levais, marchais avec difficulté, regardais autour de moi. Il n'y avait personne à part Malefoy lui aussi endormi, mais personne n'était à son chevet. Je me dirigeais vers la chaise située aux côtés de son lit, m'assis, et pris sa main. Je ne comprenais pas ce qu'il me prenait, surement les médicaments. Sa solitude m'avait emplie de pitié à son égard. C'est ce moment que Ginevra choisi pour se réveiller.
-mmh... Hermione ! Tu es là c'est bien toi enfin tu t'es réveillée ! Oh mione si tu savais j'ai eu tellement peur que tu ne te réveilles jamais!
Elle avait les larmes aux yeux. Je lâchais la main de Malefoy et me rapprochais d'elle pour la prendre dans mes bras.
-Bonjour Ginny. Mais je ne comprend pas, combien de temps ai-je dormi ?
-Trois jours! Nous sommes mardi Hermione je me suis faite un sang d'encre!
-Excuse-moi. Je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé. Tout est flou.
-Alors je vais t'éclairer. Samedi soir dans la nuit tu t'es mise à hurler. Tu ne t'arrêtais pas. Tes yeux révulsaient et des larmes coulaient le long de tes joues. Nous t'avons conduite à l'infirmerie. Hermione... je ne saurais comment l'expliquer mais... il lui est arrivé la même chose.
Elle désigna Malefoy d'un signe de tête. Les souvenirs commençaient à revenir. Une étrange sensation m'envahit comme si quelqu'un ressentait ma souffrance. Comme si je n'étais pas seule.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fiksi PenggemarHarry, Ron, Hermione et tous les autres arrivent à Poudlard pour leur dernière année. Malheureusement pour Hermione, tout ne va pas se passer comme elle l'imaginait ... Vous vous imaginez avoir un destin à deux, ne faire qu'un avec un être qui vous...