18. Hermione est Pansy

5.4K 254 11
                                    

Pdv de Drago.

J'étais devant les toilettes des filles à attendre le gros boulet de Granger. Nous avions mis du temps à récupérer quelques cheveux de Pansy, il ne fallait pas qu'elle gâche tout. Mais bon je ne m'inquiète pas trop après tout c'est "la sorcière la plus douée et la plus intelligente de sa génération" pff foutaises.

-Tu te dépêches Granger ? J'ai pas toute la journée et j'aimerai que les débiles de première année arrête de me fixer comme si j'étais un violeur qui attend les filles à la sortie des toilettes.

-Oh pauvre petit, allez on y va.

-Pauvre idiote tu comptes vraiment y aller comme ça ?

Je retirais ma cape, puis mon pull et lui jetais à la figure avant de remettre ma cape.

-C'est pas mieux avec l'uniforme Serpentard ? Je traînais ma phrase.

Elle enleva son pull et enfila le mien.

-C'est bon je suis prête.

-Tu es surtout hideuse ma pauvre fille.

-La ferme Malefoy.

-Ouhh! La petite première de la classe m'a insulté je crois que je vais pleurer!

Je ris et elle me mit une tape dans les côtes avant de se mettre à marcher.

-Granger tu devrais m'attendre je te rappelle que sans moi tu ne peux pas entrer!

-Alors bouge tes fesses ou je garde cette apparence et je vais dire à tout le monde qu'on a couché ensemble!

Coucher avec Parkinson eurk. Je me dépêchais de la rattraper et nous nous retrouvâmes face au tableau Serpentard. On entra et Daphné ainsi que Miliscent arrivèrent vers nous. Je savais qu'elles allaient parler à Hermione qui était en Pansy et elle ne saurait pas quoi dire car elle n'était pas elle. Les filles se douteraient alors de quelque chose. Sans comprendre ce que je faisais, je pris Pansy Hermione dans mes bras, je lui dis de cacher son visage dans mon torse, de façon à ce qu'on ne voit que ses cheveux. Les filles ne connaîtraient pas l'identité de la fille dans mes bras.

-Salut Drago.

-Il y a quelqu'un dans votre chambre les filles ?

A la vue d'une demoiselle dans mes bras, elle rirent et d'un signe de tête m'indiquèrent que non. Ouf. On monta, et, une fois la chambre fermée à double tour, je posais Hermione à terre. Nos recherches pouvaient commencer.

___.___

Pdv de Hermione.

Il me reposa à terre après que j'ai entendu deux "clic". Je ne voulais pas l'avouer et essayais de me convaincre moi même du contraire, mais j'étais bien, là, dans ses bras. Son odeur était tellement enivrante. Quand mes pieds touchèrent le sol, je demandais à Malefoy lequel était le lit de Pansy et il m'indiqua celui sur la gauche. J'étais je l'avoue surprise qu'il sache. Voyant mon étonnement il ne se fit pas prier pour mettre les choses au clair.

-Non ce n'est pas ce que tu crois... on vient souvent le soir avec Blaise... faire peur aux filles. Surtout à Halloween c'est trop drôle! Comme lorsque je te surprend dans la tour d'astronomie à chanter...

-Comment m'as tu entendu ? Je... je...

-T'inquiète pas petite lionne je te l'aurais dis si je trouvais que tu chantais mal je serais pas resté plusieurs minutes à t'écouter.
Je rougis et m'avança vers le lit pour cacher mon visage. Drago s'était assis avec un sourire taquin au coin des lèvres.

-J'ai encore gagné Granger.

Je le déteste!

Je regardais d'abord sous son oreiller puis sous le lit dans sa malle. J'avais hésité plusieurs seconde à faire ça, avant de me rappeler la situation étrange dans laquelle j'étais. Je n'avais eu aucun mal à trouver le livre, mais la page manquante restait introuvable.

-Drago vas donc chercher quelque part! Si on reste trop longtemps ici le polynectar ne fera plus effet!

Il se dirigea vers un bureau en râlant.

-Tu n'as pas un sort de restauration je ne sais pas qui pourrait remettre la page à sa place par hasard ?

-Et toi tu n'en as pas ? Lui balançais-je à la figure.

-De toute façon même si il y en avait, si Pansy à posé un sort de protection ça ne mènera à rien alors ferme la et cherche!

J'avais employé un ton sec et autoritaire. Il m'écouta et regarda dans les tiroirs, dans les carnets, mais ne trouvait rien.

-C'est mort y'a rien ici! Lâcha-t-il en se laissant tomber le long du mur, à côté du bureau.

J'avais tout remis en place et me tournais vers lui qui faisait des gros yeux ronds. Il passa de mon visage au bureau et du bureau à mon visage. Je le regardais l'air interrogateur. Il tendit les mains lentement vers le dessous du bureau qu'il voyait de là où il était assis, et détacha une feuille.

-C'est celle la! C'est la page manquante! Tu es un génie Malefoy!

-Je le sais.

-La ferme pauvre idiot.

Un sort de réparation plus tard, le livre était sur pied.

-Bon voyons cela...

-Hermione tes cheveux...

-Quoi ?

-Ils redeviennent... Hermione quoi.

-Il faut que je sorte avant qu'on me voit!

___.___

Pdv de Drago.

Le gros visage de Parkinson commençait à retrouver ses traits fins naturels. Ni une ni deux, je la pris dans mes bras, cacha bien sa tête et on descendis. Elle avait le livre dans les bras et je lui demandais de le mettre sous ma cape pour que personne n'ait de soupçons. On ne croisa personne à part deux garçons de deuxième années qui ne firent pas vraiment attention à nous.

Arrivés à l'extérieur, je la reposais et on s'asseya sur un banc un peu à l'écart du tableau Serpentard.

-Hermione je devais te dire... tu sais je ne te parlais plus trop pendant un temps après cette soirée dans la tour d'astronomie et...

-Regarde Drago c'est Pansy! Ca veux dire que Blaise est revenu!

Pour toujours et à jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant