chapter 1

229 16 2
                                    

Ma mère m'appelle en criant pour que j'ouvre la porte . Je descends presque en courant les escaliers en manquant de tomber et me jette dans les bras de jungkook . C'est mon meilleur ami depuis maintenant de longues années. On a presque grandi ensemble .
   
    - tu manges avec nous ce soir ? Lui demande ma mère.
   
    - si ça ne vous dérange pas .
   
    - non tu seras toujours le bienvenue .
   
    Ma mère est célibataire depuis que mon père est parti peu de temps après ma naissance. Elle est très nostalgique de cette époque et je la retrouve régulièrement seule sur le canapé à regarder dans le vide . S'occuper de moi et Kookie lui fait beaucoup de bien . Elle le traite comme le second fils qu'elle n'a jamais eu et en prend grand soin . Elle me répète souvent qu'elle aurait aimé me faire un frère comme lui et je ne sais jamais quoi répondre.
   
    Je quitte ce week-end mon meilleur ami et mon cocon familial en vue d'une grande école internationale situé à l'étranger.  J'avoue que j'ai peur de me retrouver seul au monde là bas mais je fais en sorte de ne pas inquiéter inutilement ma mère. En cette calme soirée nous avons donc regardé un film après le départ de Jungkook. Puis elle est venue une dernière fois dans ma chambre pour me serrer dans ses bras .
   
    - tu vas me manquer eomma .
   
    - moi aussi mon cœur mais ça va être une formidable expérience.
   
    - oui sûrement.
   
    Le jour de mon départ je me suis levé difficilement après avoir passé une mauvaise nuit . Ce n'est rien je dormirais dans le train .
   
    - jimin ! Viens manger !
   
    Je commence à manger mon bol de céréales toujours en rêvant légèrement.
   
    - Jiminie .... ça a encore recommencé ? Je t'ai entendu hier soir ...
   
    - c'est rien maman ne t'inquiète pas .
   
    - j'ai peur que ça te gêne quand tu seras là bas.
   
    - je sais me gérer tout seul .
   
    Elle incline la tête et reprend son repas .
   
    Cette conversation revient beaucoup trop souvent à mon goût ... en fait ma mère parle de mon plus gros problème . Depuis que j'ai environ six ans il m'arrive de pleurer,  jusque là rien d'alarmant. Sauf que ce n'est pas vraiment moi qui pleure,  c'est difficile à expliquer mais même si je suis heureux certains soirs mes yeux pleurent d'eux même. Et il y a quelques temps, il y a trois ans une douleur insupportable au ventre est venue se rajouter à ce calvaire . Ma mère m'a donc pris rendez vous chez des dizaines de médecins différents pour en venir à la conclusion : je ne me suis pas malade et personne ne sait ce que c'est. Pourtant à partir de là j'ai démarré de très longue recherche avec l'aide de mon meilleur ami . On passait toutes nos nuits à lire des livres et à visiter des sites internet de tous horizons. Il est également resté dormir certaines nuits pour voir le phénomène de ses propres yeux et essayer d'en déterminer les symptômes. Maintenant quand cela m'arrive je me mets réélement à sangloter car toutes mes insomnies m'épuisent et cette douleur que je ressens me transperce le cœur. La seule explication que nous ayons trouvé à ça c'est : l'âme sœur ! D'après les sources pas toujours fiables que nous avons il se pourrait que j'ai une âme sœur quelque part sur terre et que ses sentiments se mélangent aux miens.  J'aimerai bien y croire mais cela signifierait qu'une personne sur terre souffre à un point inimaginable et je ne souhaite pas ça.  J'ai alors voulu essayer de rentrer en contact avec cet inconnu mais en vain de toute manière je ne sais rien de lui ... Nous n'avons pas parlé à ma mère de cette possible âme sœur car je sais d'avance qu'elle n'apprécierai pas du tout .
   
    Ou alors la deuxième théorie de kookie trouvé sur un site satanique c'est que je suis possédé par le diable ! On a beaucoup ri de celle là.

~~~~~~~~~~~
690 mots
À bientôt !

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant