chapter 15

63 3 0
                                    

Taehyung arrive tout penaud dans ma cuisine
   
    - ouch !
   
    Ah jungkook vient de remarquer le visage défiguré de mon ami .
   
    - je suis si moche que ça ?
   
    - pas moche ... plutôt violet
   
    - bonjour jeune homme
   
    - oh ... bonjour madame Park , merci de m'accueillir chez vous .
   
    Et il se courba plus bas que terre .
   
    Il mit sa capuche pour cacher sa tête et nous commençons à manger nos pains au chocolat en silence .
   
    - sinon moi c'est jungkook,  le meilleur ami super beau de Jimin .
   
    - euh ... Taehyung enchanté ?
   
    Après ça il nous aida à débarrasser.  Pour lui changer les idées nous sommes allés avec Jungkook dans différents parc . La nature semblait l'apaiser et la compagnie de kookie bien qu'un peut bruyante lui plaisait .

~~~~~~~~
   
    La nuit était tombée sur Busan et la maison des Park était en extérieur bien paisible . Mais dans une certaine chambre deux jeunes adultes reflechissaient beaucoup trop .
   
    Taehyung était allongé sur le dos , bras croisés derrière la tête.  Son camarade était en position fœtal de l'autre côté du lit et paraissait être en train de dormir . Le français lui , regardait le plafond noir éclairé par endroit par de vieux autocollants fluorescents. Il repensait à son oncle,  son cœur se serra et l'envie de pleurer lui vint mais il devait rester fort pour ne pas réveiller le blond . Il ne voulait pas rentrer et revivre ce cauchemar,  où etait passé l'humanité et le sens de la famille de cette homme ?
   
    Le noiraud se retenait de lacher quelques larmes quand il entendu un sanglot prendre Jimin . Son corps se soulevait de manière irrégulière .
   
    - hey jimin pourquoi tu pleures ?
   
    - c'est trop compliqué. ...
   
    - tu vas bien ?
   
    - moi oui ...
   
    - alors pourquoi tu trembles ? Explique moi !
   
    Jimin se redressa sur ses genoux  fuyant Taehyung . Il ne pleurait pas ... peut être qu'il s'était trompé et que ce jeune homme n'était même pas son âme sœur.
   
    - je suis connecté à quelqu'un qui est mon âme sœur et ... elle ne va pas bien . Ses émotions basculent dans mon corps et c'est moi qui les subit.
   
    - tu veux dire que tu n'es actuellement pas triste mais que ton âme sœur si ?
   
    - oui ...
   
    En fait jimin était quand même un peu dépité car son ami ne semblait absolument pas être là personne qu'il recherche .
   
    - wow , t'as de la chance que je sois pas cette personne sinon tu serais déjà en dépression à l'heure actuelle. ..
   
    Le blond baissa la tête et le visage du brun s'illumina.
   
    -je ...
   
    - attends ! C'est vraiment moi ?
   
    - je ... je sais pas
   
    - et comment tu veux qu'on vérifie ?
   
    - sois honnête,  as tu voulu te ...te suicider il y a environ quelques jours ? Juste avant de venir ici ..
   
    Ce fut au tour de Taehyung de baisser la tête .
   
    - peut être. ...
   
    Prenons ça pour un oui .
   
    - moi aussi je veux comprendre Tae , j'ai plein de questions qui me taraude comme pourquoi portes tu le même collier que moi ? Pourquoi tu ressembles autant à ma mère ? Et surtout pourquoi tu es si malheureux et détruit ?
   
    - tout est la faute de mon putain d'oncle...
   
    - explique moi !
   
    - mon père m'a laissé à lui , ils avaient fait un pacte pour que mon père lui donne un enfant et qu'il s'occupe de le rendre apte à reprendre l'entreprise familiale. Puis ... je sais pas pourquoi il a trouvé ça drôle de ...de ....il s'est mis à me frapper .
   
    - désolé de te couper , mais est-ce que ça a commencé quand tu avais six ans ?
   
    - oui environ pourquoi ?
   
    - c'est à cette époque que mes crises ont débuté...mais vas-y continue de le raconter ton histoire.
   
    - il était insupportable que ce soit des insultes ou des coups tout était de ma faute car je n'étais pas parfait . Il n'a jamais eu une once de scrupule à me faire subir tout ça. Quand ... quand je suis rentré chez moi j'espérais qu'il avait oublié ses mauvaise habitudes mais il ... il avait engagé des étudiants pour faire le sale boulot à sa place dans le dos de sa nouvelle femme . Je sais que c'est lui qui les avait payé car ils me parlaient en son nom et devaient prendre un photo de moi à la fin.  Cette fois ci il me voulait mort. ..Je ... je voulais juste mourir et ... je ... je sais pas comment j'ai eu l'idée de t'appeler mais tu m'es apparu comme une évidence. Le lendemain matin j'ai pris mes économies et le prochain vol pour la Corée pour te retrouver.  Je ne te remercierai jamais assez ...
   
    - t'as pas eu une vie facile .
   
    - tu l'as aussi un peu vécu. ..
   
    - tu sais je suis allé voir pleins de spécialistes différents pour trouver mon problème.
   
    - alors que c'était simplement moi ton problème. ..
   
    Répondit il tristement.
   
    - j'ai eu une idée à un moment ...
   
    - raconte moi tout
   
    - je voudrais ... porter plainte contre mon oncle .
   
    - c'est une super idée,  si tu décidés de la mener jusqu'au bout je te soutiendrais
   
    - merci
   

~~~~~~~~
825 mots
À bientôt
You are my universe !

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant