chapter 6

100 8 0
                                    

    - tu as eu combien ?
   
    - 17 , je suis satisfait.
   
    - trop de chance , j'ai 13 ...
   
    - je t'avais pourtant dit de mieux réviser.
   
    - c'est pas ma faute si ses cours sont nuls et que je comprends rien .
   
    - dans tous les cas aie-
   
    Nous marchions dans le couloir principal quand par manque d'attention j'ai heurté un torse . Je n'ai pas eu le temps de regarder son visage qu'il s'etait déjà enfui dans un vague pardon .
   
    - ça va ?
   
    - oui oui .
   
    Attends. C'étais quoi ça ? Cette odeur... je ... je la connais .
   
    - eh ho jimin t'es là ?
   
    - euh ouais
   
    Non , j'étais entièrement plongé dans mes pensées. Cela sent un peu comme ma mère mais pas tout à fait quand même.  J'ai comme l'impression de déjà avoir senti cet odeur dans mon enfance...
   
    - ce midi on peut manger avec Nam et Jennie ?
   
    - si ça vous fait plaisir .
   
    Je sens une compression au niveau de mon cœur.  Comme ... comme quand je pleure sans savoir pourquoi le soir . Il ne peut pas être ici , pas vrai ? Ce serait une énorme coïncidence que ma vrai âme sœur soit autour de moi . Tout ça me paraît impossible . Pourtant j'aimerais tellement la voir une fois ...
   
    - on nous a dit que le groupe asiatique avait eu les pires notes au contrôle de Monsieur Smith .
   
    - il est marrant lui , est-ce que je lui demande de comprendre des formules chimiques en coréen ? Non je crois pas .
   
    - et encore toi t'as bien réussi.
   
    Nous étions attablés sur une table de quatre accompagnés de Suga .
   
    - vous arrivez à supporter Jisoo ?
   
    - oui , mais il faut s'habituer,  c'est une vrai pile électrique.
   
    - ouais , elle a un max d'énergie à revendre .
   
    Je suis sûrement trop pessimiste pour elle , ça ne peut être que ça.
   
    - moi aussi mon coloc m'agace.
   
    - soudain le beau coréen n'est plus si parfait .
   
    - oh si , il s'est amélioré dans les contacts amicaux mais Taehyung parle dans son sommeil et-
   
    - répète , comment il s'appelle ?
   
    - euh ... Tae-hyung je crois , pourquoi ?
   
    - oh rien , ce .... ce nom me dit quelque chose ... peut être un lointain souvenir ...
   
    - t'as presque l'air nostalgique mon poussin .
   
    - je suis fatigué .
   
    - prend un dessert au moin .
   
    - non ce n'est pas utile .
   
    J'avais déjà mangé tout le plat , c'est largement suffisant.
   
    Hier nous avons fait une soirée,  j'espérais enfin rencontrer le fameux Taehyung mais il n'est pas venue.  D'après Jennie il n'arrête pas de lui poser des questions sur moi et ça m'intrigue. J'avais donc une légère gueule de bois ce matin . Je me rappelle de tout ce que j'ai avalé la veille et en fesant un calcul j'ai définit que je devais faire  sept montés et descentes d'escalier pour éliminer mes calories c'est donc ce que j'ai fait pendant la pose en prétextant avoir une envie pressante.  Je me sentais un peu mieux après ça mais j'ai l'horrible impression qu'on m'observe depuis plusieurs jours .
   
    - t'es en sueur Jimin ?
   
    - non j'ai juste chaud .
   
    Nous étions tous en cours de philosophie et je n'arrivais absolument pas à suivre ayant des vertiges. J'aurais quand même du manger plus ce midi ... J'ai envie de m'effondrer ou au minimum de dormir plusieurs jours . La cloche sonne ma délivrance et je cours en descendant les marches de l'amphithéâtre. Soudainement ma vision se floutte et mon monde disparaît,  j'entends des voix lointaines.
   
    - que quelqu'un l'amène à l'infirmerie !
   
    - je m'en occupe monsieur.
   
    - merci Kim .
   
    De grandes mains m'attrapent par les hanches et la même odeur que la dernière fois empli mes narines.
   
    Je me réveille un certain temps plus tard mais à peine ai je le temps de relever mon torse pour observer les alentours que mon corps retombe sans mon consentement. J'ai à peine ouvert les yeux quelques secondes pourtant je suis sûr cette fois ci de l'avoir parfaitement vu . Le fameux Kim taehyung est devant moi .
   
    Je me reveille enfin bien reposé,  je semble toujours être allongé sur le lit de l'infirmerie.  Je n'y avait jamais mis les pieds avant , d'ailleurs je suis seul avec Taehyung. Il fait nuit dehors donc j'ai du rester ici plusieurs heures
   
    - tu vas mieux ?
   
    - on peut dire ça.
   
    Je me lève en m'appuyant sur son avant bras qui a une texture .... étrange.  On dirait de la crème.
   
    - je t'ai ramener du sucre pour te requinquer .
   
    - merci ...
   
    Ce petit aliment est devenu mon sauveur .
   
    - tes amis m'ont dit que tu n'avais pas beaucoup mangé récemment ce qui a dû causer ton malaise .
   
    Je hoche nonchalamment des épaules. Je suis exténué ces derniers temps sans savoir pourquoi .
   
    - je sais pas , mais j'ai extrêmement mal au dos , tu peux regarder si je suis blessé.
   
    Ah c'est tellement gênant de demander ça à un inconnu .
   
    - d'accord.
   
    Je n'ai pas encore osé le regarder dans les yeux. Il soulève mon tee-shirt et passe sa main froide dans mon dos . Je n'aime pas qu'on touche ma peau comme ça,  en plus il s'attarde sur mes cotes . Je frissonne et ferme les yeux pour sentir son odeur qui m'apaise tant .
   
    - tu vas avoir un ematome sur l'épaule droite pendant quelques semaines .
   
    - oh , ça ira .
   
    - non tu vas  énormément souffrir .
   
    - ça partira vite ne t'inquiète pas .
   
    Il ne semblait pas vouloir quitter ma blessure des yeux .
   
    - Taehyung est-ce que tu vas bien ?
   
    - pourquoi ça n'irai pas ?
   
    - tu te scarifis ?
   
    - NON !
   
    -  alors pourquoi tu as du maquillage sur tout tes avant bras ?
   
    - ce ne sont pas tes affaires,  est ce que moi je te demande pourquoi tu as des cernes plus long que mon avenir ??

     Un premier silence .
   
    - si tu me le demandais je ne saurais même pas quoi répondre...
   
    Je repris d'une voix plus douce .
   
    - mais on sait tout les deux que tu as les mêmes tâches bleus sous les yeux que moi puisqu'ici aussi tu as mis du fond de teint.
   
    Il y a eu un silence . J'ai regardé dans le vide en m'immobilisant . Et il est parti sans un bruit de plus . J'ai envie de pleurer la même douleur revient inlassablement dans mon cœur et des larmes dégringolent mes joues sans que je ne puisse les contrôler.
   
    Ce pourrait il que tu sois vraiment mon âme sœur ?

~~~~~~~~~~~~
1021 mots
À bientôt

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant