Hier il a utilisé son appel téléphonique et en est ressorti tout maussade. Il n adresse plus la parole à personne et semble dans son monde .
J'ai ensuite passé une agréable soirée pizza avec Jisoo que j'apprends à supporter et à apprécier. Jusqu'au moment où elle se met à parler des bijoux que portent tous les étudiants et qu'un déclic se fait dans mon cerveau . "Si tu vois quelqu'un qui porte cela ramène le moi "
- désolé de t interrompre mais sais tu ce que porte Taehyung ?
- euh ... une multitude de bracelets protecteurs , deux percings à l'oreille gauche et un collier .
- un collier avec un soleil ?
- oui ... je crois ...
- comme le mien ?
Je sors mon propre pendentif en forme de lune de mon sweat.
- ouais exactement ! Des mêmes couleurs en plus !
Toute cette affaire est de plus en plus étrange. Une coïncidence comme ça n'a rien à voir avec mes pseudo histoires d'âme sœur. Je dois déjà avoir rencontré Taehyung à un moment de ma vie.Mais quand ?
C'est en me réveillant d'un rêve que m'est venue cette révélation : ma mère.Cette phrase "si tu vois quelqu'un qui porte cela ramène le moi" est d'elle. Maintenant je me rappelle parfaitement dans quelles circonstances elle m'avait sorti ces mots . J'étais rentré trempé un soir d'automne pour la retrouver , elle pleurait dans sa chambre . J'avais hésité à rentrer de peur de la déranger puis m'étais finalement collé à elle pour l'enlacer. Je lui avais demandé qui l'avait fait souffrir car dans mon état de simple enfant je ne comprenais pas qui pouvait faire du mal à une aussi belle femme . C'est là qu'elle m'a demandé si je portais toujours mon collier lunaire . J'ai répondu par l'affirmation car elle me l'avais donné comme porte bonheur et que je ne m'en separais jamais de peur de le perdre . Elle l'avait pris entre ses longs doigts.
- tu as de magnifique cheveux blonds ...
Elle avait plaqué ma tête contre sa poitrine pour ne pas que je vois ses perles salées mais je me souviens de la sensation de ses gouttes qui devalaient mon cou .
- je t'aime maman .
- moi aussi mon cœur. .. tu peux me faire une promesse ?
J'avais hoché ma petite frimousse.
- si tu vois quelqu'un qui porte un collier soleil qui ressemble à ta lune s'il te plaît ramène le moi .
- d'accord je ferais tout pour le retrouver maman .
- merci mon poussin.
On s'était allongés dans son lit en se calinant et elle s'était effondrée de fatigue . Je m'étais promis ce soir là de toujours prendre soin d'elle et de retrouver ce collier qu'elle cherchait tant.
- eho Jimin t'es parmi nous ?
- oui oui désolé
- t'as l'air fatigué on devrait aller se coucher .
- oui tu as raison .
~~~~
Je n'ai pas souvent de cours en commun avec Taehyung ce qui fait que je le croise rarement et ça m'énerve. J'espère qu'il va bien car en ce moment je ressens comme une boule dans mon ventre qui ne cesse de grossir, un peu comme du stress pourtant nous n'avons pas d'examens importants...
- est-ce qu'il y a vraiment plein d'animaux mortels en Australie ?
- bien sûr mais si tu ne les embêtes pas tu n'as rien à craindre .
- ça fait froid dans le dos tout ça.
- mouais si tu le dis.
J'adore manger avec Rosé, on s'entend bien elle , Suga et moi .
- ma sœur n'arrête pas de m'envoyez des lettres , je peux comprendre que je lui manque mais ça en devient barbant à la fin .
- on peut recevoir des lettres ? Je pensais que toutes les communications étaient coupées .
- en fait je vais directement les chercher à la poste le week-end, elles n'arrivent pas jusqu'à l'internat. Comme ça personne n'est au courant.
- tu devras me donner l'adresse pour que mes proches puissent aussi me joindre.
- d'accord pas de soucis.Me répondit il avec un sourire entendue.
~~~~~~~~~
Je faisais un cauchemar c'était comme si on prenait toute la douleur du monde et qu'on l'abattait sur moi . Je fus donc réveillé en sursaut en hurlant de douleur .
- jiminie ! Ça va ?
- quoi ?
Des larmes sillonaient mes joues. Que se passait il ? Je sentis une douleur à l'épaule puis au genou et enfin au ventre . Et j'entendis un cris qui me glaça le sang .Taehyung.
- va te recoucher Jisoo.
Un autre hurlement me parvint.Taehyung est en danger .
Je dois le sauver.
J'attrapais un sweat avant de sortir en courant jusque devant sa porte . C'est jennie qui m'ouvrit, je ne remarquais même pas qu'elle était en sous vêtements.
- qu'est-ce que tu fous à cette heure là ?
- où est Taehyung ?
- chez sa famille.
- quoi ? Pourquoi ?
- si j'ai bien compris son père se remarie ou quelque chose comme ça.
- oh désolé de t'avoir dérange.
Je retournais dans le couloir quand une douleur me percuta . Je tombais à terre en plaquant mes mains sur mon abdomen . Et me remis à sangloter. Je ne me souviens plus du reste de la nuit mais je me suis réveillé sur le lit de Taehyung dans la chambre de Jennie . Celle ci me regardait dormir .
- j'ai du te traîner dans tout le couloir pour te ramener ici !
- merci Jennie...
- pourquoi voulais tu tant voir Tae ?
- j'avais une question .
- en plein milieu de la nuit ?
- j'avais besoin de lui pour quelque chose .
- okay je te crois pour cette fois .
- depuis quand il est parti ?
- hier matin et ne t'inquiète pas il est bien arrivé.
- je vais quand même lui envoyer un message .
- si tu veux .
- merci pour l'accueil à bientôt.
Je reparti déjeuner ayant toujours un peu honte d'avoir gâché sa soirée . De retour chez moi je lui envoie un message .
"Salut , tu es parti sans me prévenir. .. tu vas bien ?
"C'était un peu soudain effectivement mais ne t'inquiète pas ;)
Je sentis d'un coup un haut le cœur traverser ma poitrine et une forte envie de vomir .Est-ce toi Tae qui me provoque tout ça ?
"D'accord tu peux m'appeler quand tu veux si tu as un soucis
"Merci d'être là ...
Un rapide sanglot me pris avant de s'arrêter aussi soudainement qu'il avait commencé. J'essuie mes joues avant d'aller suivre mes cours de la journée.~~~~~~~~~~~
1041 mots
À bientôt
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...