chapter 7

78 6 0
                                    

Il faut que j'ai une discussion sérieuse avec lui . Je m'efforce donc de le chercher dans les couloirs mais il semble m'éviter.  Il n'est même pas venu en cours aujourd'hui.
   
    - Jiminie oppa tu pleures ?
   
    - je pleure ?
   
    - j'entends des sanglots venant de ton lit .
   
    - oh merde ça recommence .
   
    Et une douleur aigu s'empara de tout mon être.
   
    - ahhh.... arrête
   
    Jisoo s'était levée d'un coup pour m encercler de ses bras et me caresser les cheveux . Sa chaleur faisait un peu de bien à mon cœur piétiné.
   
    Nous restons ainsi de longs instants avant que je ne me calme enfin .
   
    -   ça va mieux .
   
    - oui mais je suis fatigué
   
    - tu avais déjà fait une crise comme ça au début de l'année.
   
    - oui d'habitude c'est beaucoup plus fréquent mais ça c'était miraculeusement calmer.
   
    - je peux rester dormir avec toi ?
   
    - hum si tu veux . ..
   
    Il faut dire que sa gaieté me faisait du bien . Je me demande bien tout ce que mon âme sœur doit endurer pour en arriver là...

¤¤¤¤¤¤¤¤
   
    Le principal est venu en personne dans notre salle de classe cette après-midi dans le but de nous informer qu'un bal du nouvel an est organisé cette année et que nous devons obligatoirement venir avec un partenaire . Ça semble amusant . C'est donc le sujet de discussion de tout le monde et le repas est plutôt mouvementé .
   
    - vous allez faire le premier pas ?
   
    - vous savez qui inviter ?
   
    - je suis sûr que ça va créer des couples .
   
    - j'espère qu'il y aura de l'alcool.
   
    - et de la musique !
   
    Nous avons deux semaines pour nous préparer , j'ai commandé un costume sur internet qui devrait arriver en fin de semaine.
   
    C'est la pagaille dans les couloirs depuis que tout le monde cherche un cavalier . Le plus beau et intelligent étudiant aka Nam avait l'embarras du choix vu que la moitié de l'établissement lui avait fait sa demand mais il a choisit Jennie qui est maintenant détestée par certaines . Ce midi je mangeais d'ailleurs avec eux et Suga.
   
    - Jimin t'as une partenaire ?
   
    - non , faut croire que je plaît à personne ...
   
    - justement , Rosé n'ose pas te le demander mais elle aimerait que ce soit toi qui l'accompagne au bal .
   
    - vraiment ?
   
    - ça fait quatre jour qu'elle me bassine avec ça.
   
    - j'ai danse avec elle ce soir , j'irais lui parler .
   
    Rosé est une amie proche et elle est ravissante et intéressante donc je serai honoré d'arriver à son bras .

     On nous a confirmé que l'alcool serait autorisé car le 31 tous les premières années auront normalement dix huit ans . Sauf Whein qui a un ans de moins mais ça ne semble pas gêner la direction .
   

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Lalisa est officiellement déclarée dictatrice . Ses cours sont aussi passionnants qu' épuisants et pourtant elle ne semble jamais fatiguée.  Le fait d'avoir repris du poids m'aide à retrouver l'équilibre dans mon corps que je maîtrise mieux . La sonnerie nous libère enfin à dix neuf heure . Je me change dans les toilettes car il n'y a pas de vestiaire masculin étant le seul et premier homme de ce club.  Puis j'attends l'australienne pour lui parler . Comme toutes les demoiselles elle prend quatre heures pour se changer sans aucune raison et ressortent toutes en même temps.
   
    - je voulais te parler Rosé .
   
    - ... moi aussi .
   
    - je t'écoute d'abord !
   
    - je ... hum ... oh que c'est gênant. .. est-ce que tu veux bien être mon cavalier pour la soirée du nouvel an ?
   
    - bien sûr,  ça me ferait plaisir !
   
    - c'est super ! Tu as déjà un costume d'une certaine couleur ? Je n'ai pas encore acheté ma robe et ce serait cool que nous soyons assortis,  tu ne trouves pas ?
   
    - mmh mon costume est simplement noir mais j'ai une cravate bleu et je mettrais peut être des lentilles de cette couleur pour l'occasion.
   
    - okay c'est noté.
   
    Elle me fit une bise avant de me sourir et de sortir du couloir accompagnée de ses nombreuses amies .
   
    - passez une bonne soirée !
   
    - à plus tard Jimin !
   
    Je suis rentré euphorique dans ma chambre en me demandant si Taehyung a lui aussi trouvé une partenaire.
   
    Je sors torse nu de la douche , uniquement en boxer . Jisoo me voit tous les jours alors nous ne sommes plus gênés de temps en temps elle fait de petits commentaires sur l'évolution de mon corps.  Mais toujours du positif .
   
    - faut que je te raconte Oppa !
   
    - quoi encore ?
   
    - il a accepté !
   
    - de quoi ? Qui ?
   
    - j'ai demandé à Seokjin hyung de m'accompagner au bal et il a accepté ! Tu te rends compte !?
   
    - c'est génial !
   
    Effectivement tous les soirs j'ai le droit à l'avancée de leur relation jusqu'à là platonique . Jisoo est folle de lui depuis le debut de l'année et ça a empiré quand ils sont devenus amis .
   
    - avec plusieurs filles on a décidé de sortir faire du shopping dans Londres ce week-end.
   
    - d'accord.
   
    - tu es toujours seul ? Je peux t'arranger un coup si tu veux .
   
    - non , j'ai déjà Rosé .
   
    - vous y allez en tant que simples amis ?
   
    - je sais pas trop .
   
    - je vois ...
   
    Elle va encore s'inventer des centaines de scénarios saugrenus et me les raconter en détailles pendant toute la soirée  . Je commence à la connaître...

~~~~~~~~~~
855 mots
À bientôt

   

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant