Taehyung ne m'en avait pas reparle et nous décidions avec ma mère et jungkook de nous retrouver dans un restaurant japonais le lendemain. On y allait souvent avant que je ne parte pour mes études. Les conversations entre Tae et Kookie allaient de bon train mais ma mère m'inquiétait un peu . Elle a passé l'intégralité du repas à dévisager mon ami français, si j'avais était lui ça m'aurait stressé. C'est au détour d'une parole de mon ami d'enfance qu'elle se réintégra dans la conversation .
- vous trouvez pas que que Tae ressemble vachement à Madame Park !?
- oui j'avais déjà remarqué ça.
- tu pourrais même être son fils !S'exclama Kookie.
Je sentis ma mère se tendre sur sa chaise .
- je souhaiterai d'ailleurs te parler en privé Taehyung.
- euh .... d'accord
Ils echangerent un long regard rempli de non dits .
Le soir même elle kidnappa mon ami dans sa chambre pour lui parler .~~~~~~~
Dans l'autre pièce, la mère Park hésitait un peu avant d'aborder le sujet .
- bon ... Taehyung il y a beaucoup trop de coïncidences pour que nous n'en parlons pas donc commençons simplement : pourquoi portes tu le collier de mon fils ?
- comment ça ? J'ai...j'ai toujours eu ce collier autour du coup , je ne me rappelle pas une seule journée où je ne l'avais pas .
- tu es sûr de ne pas l'avoir. ...volé ?
- certain ! Je ne vous ai peut être pas fait bonne impression mais je ne suis pas un voleur !
La maîtresse de maison sembla réfléchir avant de se mettre à quatre pattes pour sortir de sous le lit un gros album photo. Il était plus que vieilli et très poussiéreux. Elle feuilleta rapidement les pages avant de trouver son bonheur .
- voici une des photos prise durant mon mariage , est-ce que tu connais le marié ?
C'était un homme de taille moyenne avec des cheveux cendré à l'image de ceux de jimin .
- non ...
Un silence .
- mais je connais cet homme .
Dit il en pointant un individu relégué au second plan .
- c'est. ..c'est lui le fameux oncle ...celui qui m'a. ..qui m'a "élevé" ...
- c'est le frère de mon mari .
Son ex compagnon n'avait qu'un seul frère, si Taehyung l'appel mon oncle c'est bien qu'il est le fils du père de jimin .
Les pensées de Madame Park voletaient dans son cerveau. Soit son mari s'était déjà remarié et avait donné naissance à cette enfant soit elle l'avait finalement retrouvé.
Elle tremblait légèrement anxieuse de ce qu'elle risquait de découvrir.
- j'ai une dernière...question .
- je vous écoute.
Elle prit le cadre se trouvant sur sa table de nuit et les représentant elle et son fils . La mère l'ouvrit pour en sortir une seconde photographie. Elle la plia pour ne montrer tout d'abord que la partie gauche à Taehyung.
- tu vas bien regarder cette photo et me dire si cette enfant c'est toi , je ne rigole pas c'est très important.
- oui.
Il y jeta donc un œil, on y voyait un bébé, un nourrisson même d'à peine quelques semaines . Il avait un duvet de cheveux foncés et une dent apparente mais ce qui confirma au brun son identité fût ses yeux . Ils étaient énormément ouvert pour un enfant asiatique de son âge. Celui de gauche semblait même avoir une double paupière, chose rare que le français possédait également. Il tenait à la main un collier soleil étant rattaché à son coup .Une larme coula sur la joue de Taehyung. il n'avait auparavant jamais pu admirer comme cela une photo de lui bébé ou même enfant .
- c'est. ..c'est moi mais qui ... qui êtes vous ?
- je suis ... ta mère ... Kim Taehyung ...
Son cerveau avait cessé de fonctionner. dans quoi s'était il encore fourré ?
Il arracha la photographie de la main de cette femme en se fondant en excuses avant de sortir précipitamment de la maison des Park. Il couru jusqu'à s'échouer sur un banc au milieu d'un parc .~~~~~~~~~~~
667 mots
À bientôt !
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...