Le retour se fit sans encombres , ils ne se perdirent même pas dans le métro londonien et arrivèrent juste avant la fermeture des portes du campus . Tous les autres étudiants étant déjà attablés dans la cantine ils se joignerent à la table de leurs amis .
- enfin de retour les gars.
- ah jimin tu m'as trop manqué ! S'écria sa colocataire avant de l'enlacer.
- toi aussi ne t'inquiètes pas.
- on a raté beaucoup de chose durant notre absence ?
- une mise en couple ....
- Jin et namjoon !
Il posa un regard étincelant sur son ami .
- pourquoi tout le monde s'obstine à me rappeler que je suis le seul gay de tout l'établissement !
- t'as Bambam aussi !
- depuis quand je suis homo ? Et comment tu sais ça même ? Tu m'espionnes sous la douche ?
- mais tu passes ton temps à nous répéter ça ! Et non je veux pas savoir ce que tu fais dans ta salle de bain...
- ah oui c'est vrai...
Répondit le vietnamien en rigolant. Avant de laisser Jin continuer .
- moi aussi je pensais que mon faciès de qualité réussirait à conquérir namjoonie mais il est plus difficile que ça .
- t'as pas ce qui faut la où il faut même si tu resteras le plus beau gars que j'ai jamais rencontré. Le rassura l'américain.
- quand tu me verras nu tu comprendras que j'ai bien plus que n'importe quel mec " là "
-vous allez vraiment faire un concours de bites devant tout le monde ?
- vous ratez vraiment quelque chose à ne jamais m'avoir vu à poil .
- on imagine bien Jin ne t'inquiète pas.
- ouai c'est ça bande de laiderons
- sa confiance en lui m'inpressionera toujours !
- effectivement.
Les jeunes adultes reprirent leur repas en discutant et en rigolant . Certains avaient ramené des souvenirs de vacances ou avaient de nouveaux potins à se raconter. La bonne ambiance s'éternisa jusqu'à tard dans la nuit même si les étudiants devaient ensuite avoir cour le lendemain dès huit heure du matin .
Les deux frères voulurent ensuite se dire juste quelques mots en privé avant d'aller ce coucher . Pour la première fois depuis deux semaines ils ne dormiront pas avec la présence réconfortante de l'autre. Ils se rendirent sur le toit de leur bâtiment. Et s'assirent les pieds dans le vide .
- merci jimin hyung
- hyung ?!
- maman m'a dit que tu avais cinq minutes de plus que moi , tu es déjà vieux .
- arrête de dire n'importe quoi !
- je te jure ...
- on va plus se quitter maintenant ?
- jamais.Silence . Le brun fixa sa moitié.
- la lune est belle n'est ce pas ?
Le blond le regarda avant de sourire . Ses yeux disparurent en ne laissant qu'un croissant de lune .
- tu resteras mon soleil Tae !
- ta phrase sonne très bizarre, on dirait juste que je viens d'une autre planète.
- t'es mon petit alien à moi .
- je dois te rappeler qui de nous deux fait deux têtes de plus que l'autre ?
- noooon c'est vraiment pas nécessaire.
- du coup on a jamais su qui était le couple qu'on a raté.
- j'ai pas tout compris à leur histoire mais jisoo dit que c'est suga et Moon même si je vois mal ces deux là avoir des sentiments .
- on dit bien que l'amour fait des miracle , tout est toujours possible. Regarde qui aurait cru que tu étais mon frère ?
- Meme moi j'aurai cru à une farce .
- tu penses qu'on doit le dire aux autres ?
- à chaque phrase que tu dis j'ai l'impression d'être en couple avec toi c'est.... perturbant.
- tait toi sale moche !Il lui frappa doucement la main .
- hehe ...je pense que pour les autres ce n'est pas vraiment utile.
- d'accord.
Un ange passa .
- dit ton pote chelou il est vraiment amoureux de moi ?
- kookie ? T'inquiète pas dans une semaine il aura un nouveau crush inaccessible.
- heureusement....
- je devrais le présenter à Jin peut être qu'ils s'entendraient bien.
- ce serait un duo explosif et insupportable si tu veux mon avis.
- c'est vrai qu'ils ont tous les deux leurs caractères.
- je saurai pas dire lequel est le pire !
Des rires cristallins se firent entendre dans la calme atmosphère de cette soirée. Après avoir déblatéré sur tous les sujets qu'ils désiraient les deux jumeaux retournèrent dans leurs chambres respectives pour enfin commencer sereinement une bonne nuit de sommeil .
Jimin était heureux , il s'était trouvé un frère incroyable et des amis en or . Ses problèmes d'angoisses allaient se calmer jusqu'à disparaître si il prenait bien soin de Tae .
Taehyung était heureux il n'aurait plus jamais à affronter son abominable oncle et aurait une famille aimante pour le restant de ses jours. Toute sa souffrance passée ne le dérangeait plus si maintenant il pouvait profiter de la vie à sa façon.
Deux inconnus au bout du monde si différents s'étaient enfin trouvés . Le précieux lien des âmes sœurs avait réussi sa mission. Les lois de l'univers les avaient réuni pour qu'ils continuent leur éternité ensemble dans un amour fraternel grandissant. C'est sur cette pensée que les deux garçons fermerent leurs yeux ce soir là...~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez voter et commenter pour que je m'améliore.
🍍🍍🍍
Ce chapitre signe la fin de soulmates c'est une fin un peu basic je vous l'accorde et je m'en excuse . Désolée si j'ai fait des fautes lors de cette histoire vous pouvez me les signaler si vous en avez envie. Je voulais vraiment écrire une petite histoire sur cette amitié que je trouve incroyable j'espère un jour devenir le jimin ou le taehyung de quelqu'un mais seul le destin le dira .Bonne journée
💜💜💜
À bientôtFriends de Park Jimin et Kim Taehyung est vraiment une de mes chansons favorite . Je vous partage juste cette vidéo que j'adore merci au créateur elle me fait juste pleurer et sourire en même temps. Et les dessins sont beaucoup trop mignons :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...