Nous sommes sortis dans les couloirs et avons directement remarqué un cercle de coussins autour d'une pile de sacs. Et quelques jeunes y étaient déjà installés.
- installez vous , on va attendre que tout le monde arrive avant de faire les présentations.
Nous indiqua un grand brun . Le cercle s'est plus vite rempli que ce que je n'aurais cru . On était presque une vingtaine et pas que des asiatiques d'après ce que je voyais .
- bon en tant qu'organisateur de cette réunion je vais me présenter, je suis thaïlandais et j'ai un nom imprononçable donc appelez moi Bamban ce sera plus simple .
Sa voisine une petite brune ayant un carré et des cheveux noirs se leva à son tour .
- je suis également thaïlandaise , Lalisa Manoban heureuse de vous rencontrer .
C'était donc elle qui a déjà parlé à Jisoo . D'ailleurs elle lui fit un signe de tête pour qu'elle continu ce qui veut dire que je suis le prochain .
- bonjour à tous , je m'appelle Kim Jisoo et je viens de Corée !
Elle dit ça d'un ton beaucoup trop enjoué à mon goût. J'ai hésité à quitter la soirée avant de m'être engagé mais je ne veux pas me faire d'ennemis dès le premier soir .
- je suis son colocataire , Park Jimin .
J'allais me rasseoir quand Lalisa machin chose me coupe dans mon élan.
-tu fais de la danse ?
- euh ouais...
- Ça se voit, j'en fais aussi en professionnel on pourra peut être s'entraîner tous les deux !
- on verra ...
Juste pour ça ? Je veux pas qu'on se moque encore de moi pour mes activités à connotation féminine.
- je suis Jackson et voici Tingyan renommée Elkie. Elle a vraiment dû mal en anglais donc merci de faire de efforts. On est vient d Hongkong .
Ah , si elle est nulle en langue ça veut carrément dire que c'est une bourge fille à papa . Elle nous a fait un discret signe de main avant de se cacher derrière ses longs cheveux noirs .
- こんにちは (Kon'nichiwa) , je suis mina ravie de vous rencontrer.
Précisons que c'est donc une japonaise . Je ne sais pas si cest de la chirurgie mais elle a de grands yeux pour une japonaise .
- bonsoir, je suis le magnifique Jin !
Un gars immense avec une chemise impeccable et un jean troué vient de se présenter. Il a l'air très humble .... notés l'ironie. Jisoo se colle bizarrement à moi et me chuchote .
- tu trouves pas qu'il est magnifique, il ferait un excellent mannequin à mon avis !
- Si tu le dis.
Qu'est ce que j'en ai à faire franchement.
- Je suis Moon originaire d'inde.
Elle , elle peut me plaire . Elle est plutot grande ou alors c'est l'effet de ses talons . Elle porte une tunique noir et a un train d'eyeliner parfait sur sa paupière.
- je m'appelle Hopi ! J'espère qu'on pourra tous devenir amis !
Ce mec est à vomir , on dirait Jisoo au masculin . C'est le genre de gars insupportable car toujours positif . Rien que son tee-shirt "good vibes only" me dégoûte .
- et moi c'est Whein , on est canadien.
Depuis quand le Canada c'est l'Asie ?
- Sur un planisphère le Canada et le japon se touchent presque pas vrai ? Donc c'est sans doutes pour ça que nous partageons votre couloir avec ces deux américains.
- Oui , je suis Nam et je viens de Californie plus précisément.
Il relève ses lunettes en disant ça.
- hey , jessi de New York .
On dirait un cliché américain celle là avec sa peau bronzée , son crop top et son mini short .
- en continuant sur la répartition bizarre de nos chambres nous sommes les deux australiens et mon nom est Suga .
C'est bizarre comme nom , quelle idée d'appeler son fils "sucre: , on dirait un prénom de chien . La fille aux cheveux rose à ses côtés prends la parole à sa suite .
- je suis Rosé .
Ces deux là ont des accents de folie en tout cas . Il restait une fille toute seule à côté de Lalisa .
- hum, j'ai parlé avec Lisa en arrivant et elle m'a proposé de me joindre à vous même si je viens du couloir d'à côté. Je suis Jennie et je vis en France. Mon colocataire est le seul première année à ne pas encore être arrivé ou alors je n'en ai pas ...
Elle semble gentille. Lalisa doit être hyper sociable pour avoir réussi à parler à autant de gens , ils lui ont même donné des surnoms alors qu'ils se connaissent depuis cinq minutes .
- maintenant faites vous plaisir avec la cargaison de mes sacs et faites connaissance !
Ça paraît simple dit comme ça . Je suis le premier à aller ouvrir les sacs car j'ai carrément faim n'ayant pas mangé depuis presque dix heures . Je ne trouve d'abord que des bonbons que je ne mangerais jamais car ses cochonneries font grossir puis une quantité inimaginable de bouteille .
- Bambam comment tu t'es procuré tout cet alcool ?
- il y a une supérette devant la campus.
- mais c'est illégal !
- pourquoi ?
- tu as quel âge ?
- 18 .
- t'es pas majeur.
- oh si c'est seulement ça qui te dérange... ici on atteint la majorité a dix huit ans donc je le suis .
- oh d'accord je ne savais pas ...
- t'inquiète pas.
Je buvais donc un mojito bas de gamme quand les australiens sont venus me parler .
- t'aurais pas vu des bières ?
- c'est Lalisa qui les avait tout à l'heure.
- okay , je reviens .
Le gars nommé Suga était donc en manque de bière, Rosé est restée avec moi quand il est allé les chercher.
- ça te fait pas peur d'être loin de ta famille ?
- mon meilleur ami et ma mère vont me manquer mais on va vite s'y habituer
- j'ai peur de ne pas comprendre les gens ici .
- pourtant tu as un avantage vu que tu parles anglais couramment.
- c'est vrai c'est stupide de penser ça de ma part .
- ah , je vous en ai pris pour vous aussi .
Son colocataire posa nos trois bières sur le sol .
- c'est habituel comme prénom Suga pour un australien ?
- non pas vraiment.
- c'est le premier que je rencontre .
- ça a une histoire particulière ?
- on peu dire ça... ma mère a toujours eu un sens de l'humour incertain . Quand je lui en parle elle me répond toujours : "certains naissent blancs comme un cul, toi tu étais blanc comme un sucre "
Je me suis fortement retenu de me foutre de sa gueule. Tandis que Rosé, elle , pleurait déjà de rire. Quelques minutes plus tard c'est Jennie, la jeune française qui est venue nous parler.
- je peux rester avec vous ? Je ne sais pas trop à qui parler .
- oui bien sûr.
- vous trouvez pas ça bizarre les chambres mixtes ? On est des jeunes adultes , ils savent qu'on pourrait y faire des choses .
- je pense que c'est un truc d'européens.
Dis je en haussant les épaules.
- non , je vis en France et c'est extrêmement rare, les internats sont souvent séparés en deux .
- j'espère que mon coloc sera agréable.
- il n'est toujours pas arrivé ?
- je ne sais pas , je ne suis pas encore retourné dans la chambre . Vous pensez possible qu'il ai raté son train par exemple ?
- franchement , c'est même possible qu'il se soit perdu en chemin , les metros londonien sont un enfer .
La soirée avais plutôt une ambiance bonne enfant , même la présence d'alcool n'a rien fait dégénérer. Je suis retourné dans ma chambre me coucher plusieurs heures plus tard .
- tu as quel âge ?
- encore 17 .
- c'est noté, fais de beaux rêves jiminie Oppa!
- ouais
Elle est vraiment insupportable. C'est drôle car avec moi elle parle coréen et en reprend les codes .~~~~~~~~
1264 mots
À bientôt !
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...