chapter 12

76 7 0
                                    

Cela fait une semaine depuis le départ de Taehyung et il rentre normalement demain . Ce matin Jisoo, Jin et moi sommes allés ensemble dans l'amphi . Des ricanements se faisaient entendre sur notre passage sans que nous en connaissions la raison . Le prof de maths nous a demandé de nous asseoir et nous avons tous les trois fixé le tableau avant de beuguer . Qui avait eu une info pareil :

"Jin est un putain de gay et amoureux de Nam" .

Mon ami se fendit en excuse avant de quitter rapidement la salle , j'invite ma colocataire à le suivre avec un coup de coude . Réconforter un ami est plus intéressant que d'écouter ce stupide cours de mathématiques.  Je sortis donc en courant de la salle à la recherche de mon camarade .
   
    Ils étaient dans notre chambre , lui dans les bras de Jisoo qui lui chuchotait sûrement des mots doux et réconfortant.
   
    - jisoo dit pas n'importe quoi .... je ... je suis une erreur pour tout le monde ...
   
    - mais non , personne n'a dit ça et si ça se trouve Nam est aussi follement amoureux de toi .
   
    - je veux pas briser tes rêves mais il est hétéro.
   
    - mais tu peux le faire changer .
   
    Il roula des yeux , elle devait sûrement souvent lui rabâcher ce même sujet .
   
    - mon problème pour l'instant n'est pas tu-sais-qui mais plutôt les réactions de nos chers camarades qui seront d'ici demain tous homophobes.
   
    - je vois pas pourquoi , et de toutes façon on sera là pour te protéger   .
   
    - je t'aime jisoo mais sérieusement tu feras peur à personne
   
    Elle lui tapa le coude .
   
    - aish calme toi la furie !
   
    - je suis heureuse de pas être sortie avec toi finalement !
   
    Dit elle en commençant à bouder .
   
    - et moi de même !
   
    Il lui envoya un baiser volant dans un semblant d'excuses.
   
    - je suis quand même triste de ne pas avoir eu le temps de lui avouer moi même mon amour pour lui
   
    - tu peux toujours faire ça plus tard
   
    - mouais on verra ...
  
    Au final Jin est quelqu'un de très positif et je ne pense pas que le petit désagrément du jour puisse changer sa vision des choses. À peine quelques minutes après il s'était déjà remis à faire des blagues nulles ...

~~~~~~~~~~
   
    Taehyung est enfin rentré il y a quelques jours et ça me rend euphorique. Bon , lui n'est pas du même avis et on se voit très rarement mais c'est déjà ça. 

   Je suis allé dans un petit restaurant londonien avec Rosé puis à une patinoire c'était vraiment amusant . Je crois qu'elle est amoureuse de moi mais je ne sais pas si je suis prêt à sortir avec elle . On verra bien ce que le temps fera de nous . Je l'enlace une dernière fois avant de lui souhaiter bonne nuit.
   
    - bye Rosie
   
    - goodnight Mochi
   
    Ah ! Un de mes nombreux surnoms. Apparemment c'est une des seule nourriture asiatique qu'elle connaisse donc je lui fait penser à un mochi. Je ne sais vraiment pas si c'est flatteur ...
   
    Je montais les escaliers en direction de mon appartement quand je vis des larmes s'échouer sur le parquet .

Mes larmes .

Où est Taehyung ?

  Une douleur arrivant  je me tint la poitrine pour la minimiser . Qu'est ce qu'il se passait encore ? Si c'est aussi violent que l'autre soir je vais en baver . J'avais donc dans l'optique de rentrer m affaler sur un lit pour me reposer quand mes jambes en décidèrent autrement.  En effet elles me guidaientt vers un lieu inconnu. Enfin pas tout à fait,  c'était vers les escaliers extérieurs.  Je n'avais plus de blouson sur moi et il faisait vraiment froid . J'entendis finalement un son .

Des sanglots.

   Et je vis une forme remuer sous les escaliers.
   
    - Tae ... Tae-hyung ?
   
    Il sursauta . Puis essuya rapidement ses larmes d'un revers de manche .
   
    - qu'est ce que tu fais là  ?
   
    - je suis juste venue t'aider ne t'inquiète pas.
   
    - vas t'en ! Tu ne connais rien alors tu ne peux pas m'aider !
   
    - raconte moi.
   
    - je .... je peux pas !
   
    Je rapproche mes mains de lui pour le prendre dans mes bras mais il se couvre le visage comme si ....

comme s'il avait peur que je ....

je le frappe ...

Mon cœur s'est arrêté.  Pourquoi ?
   
    - Tae ...
   
    - arrête !
   
    - je veux te prendre dans mes bras .
   
    Un sanglot le pris et à peine dix seconde plus tard j'en eu un aussi.  Je colle finalement mon corps à lui pour le serrer contre moi . Ses larmes defigurent son doux visage ... Il me faut un sujet pour rebondir sans le mètre mal à l'aise. Et si possible qui lui remonterait le moral .
   
    - hum ... d'où vient ton collier ?
   
    Il portait toujours celui en forme de Soleil . Ma question eu l'air de l'interpeler,  je ne crois pas qu'il s'attendait à ce que je change de sujet aussi rapidement.  Pourtant je suis sûr que c'est ce qu'il voulait lui aussi .
   
    - je l'ai depuis ma naissance ...
   
    - tes parents te l'ont légué ?
   
    - je ... je ne connais pas ma mère et ... et j'aime à penser que ça vient d'elle...
   
    - ton père ne t'en a jamais parlé ?
   
    Son regard s'est vide durant quelques secondes .
   
    - non ...
   
    - moi aussi j'ai perdu un parent .
   
    - c'est vrai ? Que t'es t'il arrivé ?
   
    - mon père a quitté ma mère à ma naissance et je suis d'ailleurs bien heureux de ne pas le connaître cet homme sans doutes détestable.
   
    - il ne t'a jamais manqué ?
   
    - si quand j'étais petit mais maintenant plus du tout . Ça devait être un sacré enfoiré pour nous abandonner comme ça.
   
    - j'aimerais bien être comme toi et savoir passer à autre chose .
   
    Il renifla et essuya son nez avec la manche beaucoup trop longue de son sweat .
   
    - tu devrais aller te reposer Taehyung,  tu sembles toujours épuisé ces temps ci .
   
    - merci Jimin .
   
    Je cachais une dernière fois mon visage dans son cou pour respirer son odeur .
   
    - c'est normal .
   
    J'aurais tellement voulu lui dire qu'il est mon âme sœur mais c'est encore trop tôt.
   
    - tu pourras toujours compter sur moi d'accord ? Et si tu ne veux pas me raconter tes problèmes ça ne me dérange pas , laisse moi juste te consoler .
   
    Un sourire se forma sur son visage larmoyant. Nos yeux se connecterent une dernière fois avant que je ne le raccompagne chez lui .

~~~~~~~~~
1088 mots
À bientôt !
   

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant