Encore une journée monotone à l'horizon je me demande bien à quoi sert la vie si on en a une comme la mienne . À la base j'étais fils d'un haut PDG sauf que j'ai appris récemment que c'était seulement mon oncle et que mon père biologique avait disparu après m'avoir laissé à lui . J'ai été élevé dans cette haute tour d'acier par des domestiques et même ce père de substitution n'a pas été capable de s'occuper de moi convenablement . Je le vois à peu près deux fois par mois pour qu'il me rappelle que je dois reprendre son entreprise plus tard et que je dois donc "me bouger le cul" . Effectivement je ne suis pas le meilleur pour les études. C'est pour ça que récemment il a décidé de m'inscrire dans une école linguistique sur un autre continent . Si il avait voulu se débarrasser de moi il n'aurait pas pu mieux faire. Je crois que c'est en Angleterre à Londres ou quelque chose comme ça.
En fait je vis entièrement seul et cette solitude me pèse de plus en plus . Mon seul rayon de soleil à lieu quand la fille de ma cuisinière reste passer l'après midi avec nous . Sa joie de vivre me fait du bien et éclipse ma peine .
- jeune maître, votre père veut dîner avec vous avant votre départ.
Ce connard doit juste rester avec moi jusqu'à 22 heures pour ensuite aller baiser sa pute . Que je ne connais que trop bien ... ou plutôt ses cris .
- bonjour Taehyung
- bonsoir mon oncle
Un serviteur vint ramener les entrées.
- cette sauce est vraiment immonde .
- moi je la trouve délicieuse.
On a les meilleurs cuisinier de tout le pays et il ose encore se plaindre . J'espère qu'il les paye bien pour tout ce qui leurs fait subir .
- je serais avec Chaeyong ce soir .
- que cela me surprend. Répondis je ironiquement.
- tu n'as toujours pas trouvé de petite amie pour te remettre dans le droit chemin ?
- non
- tu es bien insolent ce soir .
- vous ne me faites plus peur .
Dire ça avec la voix tremblante était totalement stupide et irréfléchi . On dirait presque que je le fais exprès.
- vraiment ? Dit il avec un sourire carnassier.
Marqua une pose avant de continuer.- pourtant si je me souviens tu aurais dû comprendre la leçon.
- pff
Une claque partie .
Je ne réagis pas et me contentait de fermer les yeux et d'encaisser
- pourquoi chaque soirée avec ton odieuse compagnie doit elle se terminer comme ça ?
Il attrapa mon col de chemise et me tira dans ma chambre avant de peindre mon corps de cette si belle palette de couleurs qu'il apprécie tant...
Quelques heures plus tard je suis denouveau seul dans ma chambre . Je me demande bien comment j'ai fait pour survivre jusqu'ici. Je pense tellement souvent à tout quitter...Après m'être douché je me couche dans mon lit et alors comme plusieurs soirs par semaine depuis des années je me vide de mes pensées en fesant ressortir toutes ces larmes de moi . Je cris dans mon oreiller espérant mourir étouffé dans celui-ci. Il n'y a pas était de main morte ce soir , j'espère qu'il n'y aura pas de trace que je devrai cacher demain . Je sentais à présent mon corps et mon cœur se contracter fortement, cela m'arrive de temps en temps et je me mis donc à serrer avec force le petit Soleil argenté que j'ai toujours autour du cou .
Faites que quelqu'un me vienne en aide ...
~~~~~~~~~~~
620 mots
À bientôt :)
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...