chapter 13

76 5 0
                                    

Taehyung est ... bizarre . Ces jours ci il agit bizarrement. Que ce soit dans son attitude avec nous ou au travail . Je m'inquiète pour lui même si je respecte ses choix . Je ne voudrais pas qu'il tombe en dépression ou pire car si c'était le cas il souffrira et moi également.
   
    Les vacances d'avril arrivent à grand pas . Ceux sont les seules de l'année ici et elles durent deux semaines. Nous pique niquons tous ensemble pour fêter ça.  Ma mère m'a réservé des billets retours et je suis ravi de rentrer au pays pour les revoir elle et Kookie. Je n'ai pour l'instant pas eu énormément de nouvelles d'eux...
   
    - jimin je te resserre ?
   
    - avec plaisir !
   
    Jennie nous a concocté de délicieux plats français. L'ambiance est calme même si on sent une forte tension entre deux individus : Jin et Nam . Je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux ni s'y c'est positif ou négatif mais ils agissent différemment. Des regards en coins sont échangés à longueur de journée.  Certains jours ils semblent meilleurs amis et d'autres pires ennemis. Je ne les comprend vraiment pas . Je suppose que Jisoo est au courant de ce qui se passe mais que pour une fois elle a réussi à tenir sa langue . Dommage. .. je n'aurais pas d'informations en avant première. Si ça se trouve ils sont déjà en couple mais dans une relation caché ! On verra bien .
   
    - vous rentrez tous pendant les vacances ?
   
    - pas Jin .
   
    - pourquoi ?
   
    - oh ... mes parents sont en voyage d'affaire et je n'ai pas beaucoup d'amis au Japon donc je préfère rester ici .
   
    - qui d'autre reste ?
   
    - moi , ma mère ne veut pas me voir .
   
    Dit Bambam en rigolant.
   
    - et moi je reste étudier.
   
    Surenchérit Nam .
   
    On est vraiment en train de dire que le Namjin comme dirait Jisoo va rester seul pendant deux semaines !? Il y a anguille sous roche .
   
    - moi aussi je reste ici mais je vais essayer de visiter la ville un petit peu .
   
    Nous dit Mina
   
    - les japonais ne semblent pas très patriotiques.
   
    - je trouve que découvrir Londres est une idée géniale.
   
    - Jimin tu rentres chez toi ?
   
    - oui j'ai quelques personnes qui me manquent et que j'ai hâte de revoir.
   
    Taehyung baissa le tête pendant que la discussion continuait .

~~~~~~~
   
    Je me retrouve à l'aéroport le lendemain matin . Après avoir passé un très long trajet à côté d'un vieil homme ronfleur  , je frôle enfin le sol coréen.  Je remarque au loin un grand brun qui tient une pancarte : où est jimin le bogoss ?
   
    Je me jette donc dans ses bras .
   
    - hyung ! Tu m’as tellement manqué,  je commençais presque à t'oublier.
   
    - toi aussi mon kookie préféré.
   
    - eomma est à la maison.
   
    - on y va ?
   
    - oui,  on va juste faire un arrêt au supermarché pour récupérer une de ses commandes.
   
    - d'accord !
   
    Nous primes le bus pour retrouver ma maison .
   
    - oh tu as tellement grandi mon cœur.
   
    - dit pas ça maman .
   
    - je sers l'apéritif et tu nous racontes .
   
    Elle sort deux verres de soju pour nous deux et une tasse de lait pour Jungkook, oui ce lapin boit toujours ça à son âge.  Et toutes les filles trouvent ça cute.
   
    - allez des infos  !
   
    - bah ...  je suis bien arrivé et j'ai une colocataire nommée Jisoo également coréenne . Je me suis fait plein d'amis mais je dirais que mes plus proches sont Taehyung un français,  Nam un américain et les deux australiens nommés Suga et Rosé. 
   
    - c'est pas trop compliqué les cours en anglais ?
   
    - on s'habitue vite , il suffit de bien suivre.  Et toi kookie ? Comment vont les amours ?
   
    - j'avais en vue un gars génial mais bien sur il fallait qu'il soit hétéro sinon c'est pas drôle. ... Donc je suis toujours à la recherche de l'homme de mes rêves.
   

~~~~~
    Qu'est ce que j'ai adoré reparler à ma famille ce soir . Jungkookie n'est pas en vacances mais il va essayer de sécher le plus de cours possible pour qu'on puisse se voir souvent .

Ça fait du bien de retrouver son lit douillet ...

~~~~~~
676 mots
A bientôt
   

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant