Plus loin , dans la chambre de jimin une vive douleur lui pris la poitrine . Il sentait son cœur battre à toute allure , sa précieuse âme sœur avait un problème. Il entra sans prévenir dans la chambre de sa mère et retrouva celle ci en larmes entourée de vieilles images .
- maman ça va ? Ou est Tae ?
- il ... il
Un sanglot pris le jeune coréen sans son accord . Il était effrayé à l'idée de perdre Tae .
- MAMAN REPOND MOI !
Sa mère equarquilla les yeux jamais son fils ne lui avait parlé comme ça.
- comment sais tu que Taehyung va mal ?
- mais c'est mon ame sœur maman !
C'était une évidence maintenant.
- va .. va vite réconforter ce pauvre enfant...
Et jimin disparu de la maison à la seconde qui suivit . Ses pas le guidait de toutes manières directement vers son ami .
De son côté toujours sur son banc Kim Taehyung avait déplié la photo que lui avait donné Madame Park . Sur la deuxième moitié de l'image on voyait un deuxième enfant. Il fixait le premier de ses yeux clairs. Il avait la bouche ouverte comme si il babillait certaines choses. Il regardait en souriant le petit brun . Son sourire était unique car ses petits yeux étaient devenus deux croissant de lune et nous empêchaient de voir ses pupilles.Ce gamin ne pouvait être que Jimin...
Une nouvelle perle salée sortie à l'assaut de son visage quand il vit au loin son peut être frère arriver.
- Tae ! Je suis là !
Il sauta dans les bras du français avant de se serrer très fort contre son torse.
- j'ai eu si peur pour toi ...
- je suis désolé Jiminie. ..
Ce dernier remarqua que le noiraud tenait un morceau de papier entre ses mains. Son instinct plutôt curieux lui fit prendre la feuille et la déplier avant que ses globes oculaires ne s'agrandissent.
- c'est bien toi jimin ?
- o-oui ... mais ... mais là c'est. ..
- moi oui c'est moi ...enfin bébé moi mais c'est quand même Kim taehyung...
- je ... je comprends pas...
- il faut demander à ta mère.
Le plus petit en taille lui pris la main et couru presque jusqu'à sa demeure familiale avant de poser brusquement la photo sur la table du salon .
- maman explication !
Elle hésita un quart de seconde avant de dire en soupirant.
- si tu avais pris le nom de ton père tu serais Kim Jimin
- t'es en train de dire que ... non...
- Taehyung est ton frère.
- je veux des détails là je comprends toujours pas !
- j'ai accouché de jumeaux mais...je savais que ton père comptait me quitter et je ne savais pas si il prendrait nos enfants ou même un seul . Alors je vous ai fait porter vos deux pendentifs , j'espérais que si un jour vous étiez éloignes vous arriveriez à vous reconnaître. Je ... suis désolé Taehyung pour tout ce que tu as enduré.... je n'ai jamais eu de nouvelles de votre père après son départ. Il ... il m'avait promis de prendre soin de vous ...
Les trois membres de cette nouvelle famille pleuraient les uns dans les bras des autres .
Taehyung était plus que dépité, toute son enfance n'a était que violence et mensonge alors qu'il aurait aussi pu grandir ici en bonne santé et avec jimin si son satané geniteur n'en avait pas fait des siennes .
Madame Park, elle , pleurait des larmes de joies . Ses deux précieux enfants étaient enfin réuni et ils pourront maintenant être heureux ensemble.
Jimin aussi était enchanté de cette nouvelle , son nouvel ami était devenu le frère qu'il rêvait d'avoir étant enfant .
Jungkook débarqua le soir même pour les retrouver enlacés dans le canapé familial et sans chercher plus à comprendre pourquoi il les rejoignit . Il fallut ensuite lui expliquer toute l'histoire autour d'un apéritif pour fêter leurs retrouvailles .
- c'est genial jimin ! Si je me marie à Tae on serra beaux frères !
Les yeux de Taehyung se tournèrent immédiatement vers les deux Coréens.
- pardon !?
- non rien oubli les rêves de cet enfant .
- mais imagine quand même la gueule de nos mioches ! Ils seront sexy ET mignon !
- vous comptez lui dire quand comment on fait des enfants ?
- le plus tard possible !
Répondit sa nouvelle mère en rigolant.~~~~~~~~~~~~
703 mots
À bientôt !
VOUS LISEZ
soulmates
Fiksi PenggemarJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...