chapter 5

87 9 0
                                    

Le lendemain une alarme collective nous a réveillé. Puis après nous être préparés tout le monde s'est retrouvé dans l'amphithéâtre qui nous sert de salle de cours. Je n'avais jamais vu autant de monde dans une même pièce auparavant. Je me suis assis entre Suga et Nam l'américain. D'ailleurs le bruit de son stylo qui passait son temps à écrire à une vitesse fulgurante me stressait énormément. Ce matin nous avons juste eu anglais et histoire mais je redoute la partie mathématiques en anglais qui commence cette après midi.

Pour le repas j'ai mangé avec mes deux voisins et Rosé . C'était hamburger frites ce qui a ravi tout le monde sauf moi . Beaucoup trop de sel pour mon corps bien entretenu.

- j'ai parlé avec Jennie en cours , son colocataire est arrivé vers quatre heure du matin donc elle n'a pas encore eu le temps de lui parler.

- j'espère qu'ils s'entendront bien .

- tu manges pas jimin ?

- non je n'ai pas très faim, le stress sans doute ...

En réalité je meurt de faim mais ce plat n'est pas équilibré donc hors de question que je mange cette merde ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je pense avoir bien réussi à m'adapter à ma nouvelle vie . J'ai plus ou moins des amis ou en tout cas des personnes avec qui trainer.

J'étudie souvent comme actuellement dans la grande bibliothèque de notre université, aujourd'hui c'est en compagnie de Jennie et Rosé .

- il est tellement froid , c'est insupportable. On dirait qu'il fait le mec inaccessible.

- vous parlez de qui ?

- mon colocataire , nous vivons ensemble mais il m'adresse à peine la parole.

- lui et Nam ont été élu plus beaux gars de première année.

- par qui ?

- les filles de notre promo , j'avais même voté pour toi .

- euh ... merci .

- d'ailleurs t'es coréen toi ?

- oui .

- lui aussi , il m'a dit qu'il avait vécu dans ton pays durant son enfance . Il a un nom comme Taehyuni , je l'appel Tae .

Il y a tellement de nom coréen comme ça que ça va être compliqué de trouver le bon sans lui demander clairement.

- il ressemble à quoi ?

- très grand, des cheveux foncés et toujours un bandana , presque un différent chaque jour .

- il est aussi hyper musclé , Bambam m'a dit qu'il était avec lui dans l'équipe de foot.

On a été coupé par ma folle colocataire.

- salut les gens !

Cette fois ci son dress code était le vert fluo apparemment.

- vous parlez de quoi ?

- de mon coloc .

- oh , je lui ai parlé hier !

- comment tu l'as approché ?

- il cherchait les Coréens.

- et il est sympathique ?

- très distant, mais son accent de Busan m'a fait beaucoup rire . Il utilisait les mêmes expressions que Jimin .

- il m'a dit qu'il ne pratiquait plus beaucoup sa langue natale cependant en français il lui reste un accent .

On a finalement laissé tombé l'enquête sur le mystérieux coloc de Jennie .

- vous étiez au courant que Lisa veut monter un clubs de danse ? Le principal a donné son feux vert .

- tu devrais t'y inscrire Jimin .

- alors uniquement si Rosé vient avec moi.

- ça ne me fait pas peur !

Je déteste danser devant les gens, ces cours ne s'annoncent pas comme une partie de plaisir pour moi .

- j'ai tellement hâte !

- j'ai une autre info , devinez qui j'ai surpris en train de s'embrasser ?

- euh je sais pas

- dit le nous Jisoo !

- Hope et Elkie !

Je ne me rappelle même plus qui sont ces individus...

- la chinoise muette ?!

- faut croire qu'elle sait finalement bien utiliser sa langue .

- je ne sais vraiment pas si leur couple va fonctionner.

- mouais , on verra ...

C'est pas que j'en ai rien a faire mais si un peu donc je suis retourné dans ma chambre pour lire . J'aurais bien aimé téléphoner à ma mère mais la direction nous a pris nos portables pour soit disant "nous apprendre l'indépendance ". On a donc le droit à un seul appel par mois et je veux le garder en cas de problème.

~~~~~~~~~~~~~~
670 mots
À bientôt !

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant