Taehyung faisait sa valise pour le retour avec jimin mais son cerveau tournait à plein régime.
-Tu penses que je peux changer de nom ?
- pour devenir un Park ?
- oui ... je ... je ne veux plus avoir de lien avec mon oncle .
- tu devrais en parler à ma mère peut etre qu'ilvous faudra un test adn ou quelque chose du genre...Sa décision était déjà prise, il allait renier la famille de son père.
Madame Park et lui se sont donc rendu à la préfecture de Séoul la veille de leur départ. Une jeune femme en uniforme les y a accueilli. Elle les convia à la suivre et ils se rendirent dans une petite pièce fermée et insonorisée.- c'est pour quoi ?
- un changement de nom .
- un mariage ?
- non une reidentification . J'ai mon acte de naissance et je souhaiterai prendre le nom de ma mère.
- vous êtes sur ? Le nom du père est souvent plus approprié ...
- oui j'y ai déjà réfléchi
- vous êtes la mère ?
- oui voici mes papiers d'identités.
La dame vérifia toutes les feuilles avant de taper je ne sais quoi sur son clavier d'ordinateur. Elle semblait vérifier leur existence, il remercia quand même son père intérieurement de ne pas avoir fait de lui un bébé fantôme car ça aurait pu être le cas et ils auraient étaient bien embêtés.
- après le changement vous garderez ce nom pendant au moins sept ans .
- d'accord.
- êtes vous sur de vouloir devenir Park Taehyung ?
- oui je le veux.Le jeune homme avait la vague impression qu'il venait d'épouser quelqu'un.
Il effectua plusieurs signatures sans prêter attention aux documents.- félicitations !
- merci , bonne journée.Il sortie de l'institution en inspirant une grande bouffe d'air.
- je me sens comme un nouvel homme .
- bienvenue dans la famille mon petit .Taehyung se retourna vers sa nouvelle mère pour la serrer de toutes ses forces dans ses bras. Il avait enfin trouver un foyer accueillant et un frère.
Le retour à la maison se fit en chanson dans la voiture et avec des applaudissements de jimin et jungkook à l'arrivée. Le jeune français se sentait enfin vivant, il était heureux pour la première fois depuis si longtemps.- votre avion part demain à sept heure donc couchez vous tôt les enfants !
- oui maman .
- d'accord .
- allez bonne nuit .C'était déjà la dernière nuit à passer dans la chambre de jimin . Il ne regrette absolument pas d'avoir suivi son instinct et d'avoir débarque ici . Ce pays inconnu s'est avéré le plus accueillant de tous .
- dit est ce que pendant l'escale a Paris on pourra faire un tour chez moi ?
- euh oui ... tu dois récupérer des choses ?
- oui , je ne compte pas y remettre les pieds par la suite . J'ai deux trois trucs à récupérer et un message à laisser à mon oncle.
- okay on se depechera mais ça devrait aller .
- merci jimin .
Le brun pris son nouveau frère dans ses bras et s'endormit en priant pour que tour ça soit bien réel.~~~~~~~
- tae je peux venir avec toi ?
-non reste dans le hall s'il te plaît je t'appelle en cas de problème .Les deux jeunes garçons étaient arrivés à Paris et après avoir payé un taxi ils se trouvent enfin devant l'immeuble où habite l'oncle de Taehyung.
- normalement il est au travail donc je vais juste récupérer ce qui m'appartient.
Au cours de la montée de l'ascenseur il réalisa qu'il était beaucoup plus stressé que ce qu'il croyait. Un léger mal de ventre se faisait même ressentir . Heureusement il avait les clefs de l'appartement, il les sortie et les présenta devant la bonne porte qui s'ouvrit sans montrer de résistance . Il fonça en direction de sa chambre et pris une valise qui traînait sous son lit . Il commença à la remplir le plus possible quand un bruit inconnu retentit. Quelqu'un pénétra dans la pièce.
- oh mon tae tae tu es de retour !
La vieille dame le serra dans ses bras . Elle était là nourrice et domestique chargée de s'occuper de lui depuis son enfance. Seule elle connaissait tous ses secrets et ses malheurs.
- tu vas rester pour les vacances ?
- écoute c'est compliqué, je ne compte plus revenir après .
- vraiment ? Pourquoi ?
- mon oncle n'est pas au courant s'il te plaît ne lui dit rien .
- tu es sûr qu'il n'est pas déjà au courant ? Il est hyper énervé depuis hier...
- je ne sais pas, je n'espère pas ...
- tu sais que je serai toujours là pour toi mon petit tigre ?
- oui merci noona.
- tu veux de l'aide pour tes valises ?
- ouais si tu veux .Elle l'aida et en à peine une demi heure ses affaires furent emballées. Elle l'embrassa une toute dernière fois sur le front avant de lui souhaiter le meilleur et de partir .
Taehyung attendu cinq minutes l'ascenseur en tirant définitivement un trait sur son passé. Il devait encore mettre un mot dans la boîte au lettre de son oncle.
Un ding retentit et les portent s'ouvrirent laissant apparaître une grande silhouette de dos .- oh mais qui voilà ! Serait ce Park Taehyung ?
Il accentua sur le nom de famille . Le jeune homme s'était figé. C'était un cauchemar. Voir son oncle devant lui lui rappeler tous les coups qu'il avait enduré il y a deux semaines.
- tu as retrouvé ta sale mère finalement ?
- ne l'insulte pas , elle vaut mieux que toi .
- elle t'a quand même abandonné .
- tu mens .
- peut être bien , à quoi te sert cette valise ?
- à me tirer d'ici. Je ne compte plus te revoir .
- bon debarras ! Mais ça m emmerde quand même pour l'entreprise...
- me tabasser ne t'a pourtant pas déranger.
- comment peux tu dire ça ? J'ai toujours tout fait pour toi .
- laisse moi passer !Il poussa son oncle pour rentrer dans l'ascenseur. Mais celui ci lui aggripa l'épaule si fort qu'il couina de douleur . Des pas retentirent dans le couloir comme si quelqu'un montait les escaliers .
- ne crois pas te tirer comme ça je peux toujours te retrouver toi et ta salope de mèr-
Monsieur Kim se prit un poing dans la tête.
-putain !
-ne parle pas comme ça de ma mère !
- jimin ?!Taehyung n'en revenait pas qu'il ai osé frappé un homme si imposant que son oncle .
- viens Tae on y va .
Il lui pris la main doucement avant de se jeter dans les escaliers . Arrivés en bas les deux garçons étaient tout essoufflés.
- me fait plus jamais ça j'ai eu tellement peur !
- ah bon ?
- t'était tellement long , j'avais peur de te retrouve mort quand je suis monté...Jimin avait réellement les larmes aux yeux et serra son frère le plus fort possible contre sa poitrine . Il semblait vraiment bouleversé et à cet instant il réalisa qu'il aimait réélement Jimin de tout son cœur. Il était devenue en quelques mois son vrai ange gardien.
- dépêchons nous on va rater l'avion.
Choisir sa famille était la meilleure décision de toute sa vie .
~~~~~~~~~~~~
1164 mots
À bientôt !
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...