J'ai pleuré toute la soirée n'ayant même pas le courage d'aller le voir et de m'excuser pour l'avoir frappé.
Jisoo est rentrée tard dans notre appartement.
- pourquoi tu pleures ? Il s'est passé quelque chose de grave ?
- je me suis disputé avec Taehyung ...
- tu devrais aller lui parler pour tout arranger .
- mais... il a dit des choses horribles et je lui en veux énormément. ..
- quel genre de chose ?
- des propos ... homophobes...
Elle a fait une mine choquée et ses yeux ceux sont agrandit .
- et t'est gay ?
- non , enfin je sais pas .
Elle m'a demandé de répéter ce qu'il avais dit .
- tu te rends compte que c'est honteux de dire ça ?
- oui justement...
- tu crois qu'il le pensait vraiment ?
- non , je crois pas ....j'espère pas ...
- alors tu devrais t'expliquer mais tu n'es pas obligé de tout lui pardonner si facilement.
- je sais .
- qu'est ce qu'il lui a pris de parler comme ça ?
- j'ai voulu le prendre par la main mais il s'est énervé et ça m'a rappelé mon meilleur ami qui se faisait harceler pour être gay . Alors je ne l'ai pas supporté et je lui ai foutu une claque .
- ça n'a pas l'air d'être une bonne personne.
- non , il est toxique apparemment.
- si tout le monde vous avait entendu vous auriez pu en blesser plus d'un .
- tu penses qu'il y a des homosexuels dans nos classes ?
- oui , certain me l'ont dit eux même.
- c'est vrai ?
- oui , je devrais pas te dire ça mais depuis que je suis meilleure amie avec Jin il m'a avoué m'avoir repoussé pas pour mon manque de beauté ou de personnalité mais plutôt car il n'est pas de ce bord là.
Donc il est horrible au point d'avoir insulté Jin avec qui il se prétend ami . Ce n'est pas avec cette mentalité de merde qu'on va faire avancer les choses .~~~~~~
Ce soir là fut le premier où Taehyung se retrouva à pleurer et à contracter son ventre de douleur sans en savoir la raison ...
~~~~~~
Le lendemain il n'est pas venu en cours , d'après Jennie il a été très malade toute la nuit et est épuisé. C'est sans doute une excuse pour m'éviter .
~~~~~
Une semaine plus tard il m'attend à la fin de mon cours de danse .
- hum ... jimin je voulais m'excuser pour mes propos là dernière fois .
- ça t'en a pris du temps .
- oui je suis désolé...
J'allais repartir pas vraiment sur que ses propos soient sincères quand il m'attrapa le poignet et me força à le regarder dans les yeux .Soudain je ressentis comme un électrochoc.
Ses deux orbes noirs ne pouvait plus lâcher les miens j'avais l'impression de me transporter dans son esprit et d'arrêter le temps. Puis il lâcha la prise qu'il avait sur mon avant bras et recula de deux grands pas .
- c'était quoi ça Jimin ?
- je ... aucune idée. ..
- ma vie devient vraiment bizarre en ce moment ...
- oh moi elle l'a toujours était !
Lui répondis je en souriant .Après une brève salutation il reparti dans sa chambre. Je voulais réfléchir et me dirigea vers la bibliothèque avant d'emprunter un ordinateur puis de reprendre mes recherche sur les âmes sœurs. Un site regroupant des centaines de témoignages disaient que chaque humain a une âme sœur mais qu'elle ne se matérialise que pour une personne sur 5 millions . Les sensations que décrivent ces gens ressemblent quand même énormément à ce qu'il vient de se passer avec Taehyung il y a à peine vingt minutes . Ils appellent ça la phase deux : la connection . Si un de nous ne ressentait rien avant il va commencer à aussi remarquer des changements dans sa vie . J'espère que Tae va vite s'en rendre compte pour que nous puissions en discuter sans qu'il ne me prenne pour un fou .
~~~~~~~~~
Finalement j'aime bien discuter avec Taehyung, de temps en temps il parle en coréen, il dit que ça lui fait du bien de pratiquer sa langue natale alors ça me fait plaisir de l'aider.
~~~~~~~~
709 mots
À bientôt
VOUS LISEZ
soulmates
FanfictionJimin a un problème, il ressent des émotions qui ne lui appartiennent pas . Serait-il possible qu'il ait une âme sœur et qu'elle en soit la cause ? Taehyung a des problèmes. Et il souhaite de tout son cœur que quelqu'un le libère de son mal . Song...