chapter 9

85 7 0
                                    

    Je suis rentré dans notre chambre où j'ai trouvé Jisoo en pleurs dans son lit . Il s'est donc bien passé quelque chose entre ces deux là. Je ne suis pas le meilleur pour réconforter les gens mais on va essayer . Tout d'abord j'essuie mes propres larmes , je me dois de paraître heureux si je veux la faire sourire à nouveau.  Je grimpe dans son lit et la serre contre moi .
   
    - tu veux me parler ?
   
    - tu m'écouteras pour une fois ?
   
    - oui , ne t'inquiète pas,  raconte .
   
    - j'étais avec Jin et c'était merveilleux. On dansait ensemble en flirtant un peu . Puis je suis allée nous chercher des verres au bar et en revenant il semblait tout triste . Il avait souvent le regard dans la vague et ne m'écoutais pas . On s'est remis à danser jusqu'au slow où j'ai tenté de l'embrasser car il semblait plus détendu. Mais il m'a rejeté et je sais maintenant que rien ne sera jamais possible entre nous . Tu te rends compte ? C'était l'homme parfait !
   
    - il n'y a pas que lui sur terre , si lui ne te veux pas tu en trouveras un mieux plus tard qui t'apprécie entièrement à ta juste valeur.
   
    - tu as raison .
   
    - tu devrais enlever ta robe,  dormir avec ça être compliqué.
   
    Elle s'est vite déshabillée avant de s'endormir dans les secondes qui suivirent.  Elle ne s'était même pas rendu compte que moi aussi j'étais revenu plus tôt. Je m'en veux d'avoir souvent pensé de méchantes choses d'elle.  C'est vrai qu'elle est un énergique mais elle a seulement besoin d'un minimum d'attention. En tout cas leur altercation a eu l'air de traquasser Jin aussi ...
    ~~~~~~

    Au moins une fois par semaine , le plus souvent le lundi un petit malin s'amuse à venir quelques minutes avant le début des cours et met un message d'un truc important s'était passé cette semaine . Franchement ça me fait peur parce que c'est souvent des scandales et je ne sais pas ce que je ferais si un matin je voyais écrit : { Park Jimin est schizophrène :) } . Je paniquerai sûrement et ferais tout pour disparaître de la surface de la terre en peu de temps . Aujourd'hui je pense que tout le monde avait déjà  vu ou du moins entendu parler de cette affaire .
   
    { Jennie est sûrement la meilleur dentiste de France car elle est resté dans la bouche de Nam pendant plusieurs heures }
   
    On pensait qu'à la suite de cette nouvelle , ils allaient officiellement se déclarer en couple mais au contraire ils ne se parlent presque plus . Ce qui réjouit toutes les autres filles .
   
    Les mots les plus amusant sont quand on annonce que un tel trompe un tel et que la classe à droit à une scène de ménage digne des meilleures télés réalités.
   
    Après tout ça le cours d'anglais a commencé, nous devont aussi faire des exposés et je me suis retrouvé avec Taehyung.  On doit parler de Shakespeare et de ce qu'il a apporté à la grande littérature anglaise . Ça ne me paraît pas très compliqué,  quelques recherches à la bibliothèque suffiront.
   
    On y est resté une éternité avant de partir amener Tae à son cours de sport .

   Au fait,  ma colocataire va beaucoup mieux et a repris du poil de la bête.
   
    Un mois plus tard environ on se baladait dans l'université,  il y a un bout de forêt qui nous appartient. Nous marchions donc tous les deux côte à côte sur un  sentier de graviers. Je voulais vérifier que Taehyung n'était pas mon âme sœur alors je déclara.
   
    - je peux te prendre par la main ?
   
    Il a un problème ? Il est en train de me foudroyer du regard . En le fixant je remarque l'étonnante ressemblance qu'il a avec ma mère en colère. Il paraît presque être plus son fils que moi . Il faut dire que je ne lui ressemble absolument pas étant blond aux yeux clairs mais Taehyung ,  lui possède des cheveux noir corbeau et des yeux aussi profond qu'elle.
   
    - non, on est pas des PD .
   
    Il a  continué son chemin sans remarquer que je  n'avais toujours pas avancé,  il était plusieurs mètres devant moi. Pourquoi il me dévisage ?
   
    - pour .... pourquoi t'as dit ça ?
   
    - bah c'est juste la vérité.
   
    - t'es homophobe ?
   
    - non mais ça me dégoûte.
   
    Mon esprit s'était figé , je repensais au jour où le petit Jungkook de quatorze ans avait toqué chez moi en larmes.  Il venait de faire son coming out à ses parents et ils l'avaient menacé de le mettre à la porte si il ne revenait pas dans le droit chemin .Mes pensées se bousculaient dans ma tête,  il ne pouvait tout simplement pas être mon âme sœur. Il est juste un trop horrible individu !
   
    - comment l'amour peut te dégoûter ? Tu ne peux pas dire ça !
   
    - tu es juste ignorant.
   
    - comment t'en es arriver à avoir cette mentalité de merde ?
   
    - je dis juste ce que je pense .
   
    - tu peux t'excuser pour ce que tu viens de dire au moins .
   
    - non .
   
    - c'était pas une question , tu tiens des propos insultants pour beaucoup de monde .
   
    - j'en ai rien à foutre des tapettes putain !
   
    - arrête de dire des horreurs !
   
    - gnagnagna t'es pas ma mère.
   
    - tu blesses des gens en sortant ce genre d'injures.
   
    - je t'emmerde !
   
    - regarde ce que t'es ! Une enflure !
   
    - c'est parce que t'es un putain d'enculer aussi que ça te fait chier ?!
   
    Je lui ai foutu une claque .

   J'ai levé la main sur lui.

     Il me regardait dans les yeux avec haine et tristesse . Des larmes devalaient mes joues puis il est parti en courant et là j'ai réalisé ce qu'il venais de dire. Des infamies largement punissables.  Non . Pire encore . Il avait répète le genre d'insulte que reçoit kookie à longueur de journée.

~~~~~~~~~~~~
975 mots
À bientôt !

soulmatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant