— Bakugo : CRÈVEEEEEEEEEEE !
– M. Aizawa (M.A) : Bon, les mioches, on va prendre une pause déjeuner.
La seconde A se détend en pique-niquant et en s'amusant.
— Mineta en lançant une balle collante : Kaminari attrape.
Elle tomba sur la tête de Bakugo.
- Bakugo : JE VAIS TE CREVÉ SALE PERVERS , TA INTÉRÊT À COURIR
– Kirishima : Je serais toi Mineta, je l'écouterais tu l'as mise de mauvaise humeur.
— Mineta : Je vais mourir, maman.
— M. A. : CALMEZ-VOUS !
C'est dans la bonne humeur que ce repas continue.
Un homme masqué apparut face à eux.- M.A : Tout va bien les élèves mettez-vous tous derrière moi.
Je peux savoir qui vous êtes ?- Homme masqué (H.M) : Celui qui vous conduira dans un monde cruel et sans pitié (rire diabolique)
Un portail interdimensionnel est apparu en face de la seconde A. En compagnie de leur professeur principal, ils se retrouvent tous transportés dans un autre monde.
- Mina : Monsieur, on est où là ?
- M.A : Pour être honnête, je ne sais pas mais on dirait bien que nous avons atterri dans un monde qui n'est pas le nôtre.
- Bakugo : QUOI VOUS ÊTES ENTRAIN DE NOUS DIRE QUE NOUS SOMMES PLUS DANS NOTRE MONDE !? C'EST UNE BLAGUE !?
- Tenya : Calme-toi Bakugo, monsieur Aizawa va trouver une solution.
N'est-ce pas ?- M.A : À vrai dire, je n'ai aucun plan. Le seul point positif, c'est qu'on a tous gardé nos alter cela nous sera très utile. Bon, on va d'abord voir s'il y a d'autres personnes aux alentours.
Aller, suivez-moi !- Ochaco : Monsieur Aizawa, pourquoi il y a un mur tout autour de nous ?
- M.A : Hein!?
- Kaminari : Oui, c'est vrai regardez autour de nous monsieur.
-Mineta : je ne le sens pas du tout moi ce monde alors là pas du tout !
- M.A : Fermer là et avancer !
- Sero : Euh.... Monsieur ?
Pas de réponse
- Sero : Monsieur ?
Pas de réponse
- Sero : MONSIEUR !
- M.A : QUOIIII !
- Sero : DERRIÈRE NOUS IL Y A UN GÉANT TOUT NU QUI NOUS COURS APRÈS !!!!
- M.A : Oh non , commencez à courir les enfants.
Le géant derrière eux continua à courir après eux quand une personne lui trancha la nuque et les sauva de ces griffes.
Cette personne était un garçon, il était brun aux yeux verts.Tous étaient impressionnés de ce qu'il a fait au géant tout nu.
- La seconde A : WOW !!!!!
- Le brun aux yeux verts : Qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi n'avez-vous pas rejoint le mur rose ?
La classe ne sortit pas un seul mot et regarda le brun avec un air paniqué sur le visage, ils avaient tous peur de ce nouveau monde.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...