Le lendemain
PDV Leila
Ce matin , en me réveillant , je sens des bras m'entourés la taille , je sens également un souffle chaud dans mon coup...
J'ai peur , imagine c'est un pervers oh mon dieu ( oui elle a oublier qu'elle a dormi avec Aizawa) bon pas de panique on va d'abord analyser la situation , on va l'analyser par étape , première étape , regarder si je suis nue je lève la couverture est...
OUFFF j'ai encore mes vêtements , mais attends une minute je ne suis pas en pyjama , ce sont mes vêtements de la veille.
Bon c'est pas grave j'ai plus important que de me soucier de sa.Ensuite , deuxième étape regarder avec qui je dors , espérons que ce n'est pas quelqu'un qui m'aime en cachette et qui a préféré dormir avec moi pour se rapprocher ou encore un de mes amis qui m'aime en cachette ah non non , bon Leila calme , zen.
Bon Leila comme on dis One life , donc je me retourne est vois un Shota sauvage endormi ouff ce n'est que lui mes attends qu'est-ce qu'il fait la , bon Leila cherche dans ton cerveaux.
Après 2 minutes à chercher , je me suis souvenu qu'on était tout les deux dans mon lit j'ai fait semblant de bouder , hihi c'était drôle bref et du coup il est venu me voir , on s'est installé dans mon lit , on a parler et puis un moment on s'est endormi ouff ce n'est que sa après tout je préfère que ce sois lui qu'un pervers ou quelqu'un d'autre.
Bon comme il est la autant attendre qu'il se réveille , et puis quand il est endormi il est vraiment beau gosse c'est fou.
Je continue à le regarder pendant au moins 10 minutes jusqu'à ce que je l'entends grogner "Ouah il est vraiment sexy son grognement" Oula je me pers moi , bref et il ouvre les yeux petit a petit , quand il me vois je vois qu'il est surpris on continue à se regarder jusqu'à ce qu'il prenne la parole.- Coucou sa va , bien dormi ?
- Très bien et toi.
- Oui sa va merci , mais dis qu'est-ce que je fais là.
- Oh est bien , on s'étaient allongés dans mon lit puis on a parlé et ensuite on s'est endormis tout les deux.
- Ah d'accord je comprends mieux , quelle heure est-il ?
- 7h00.
- Merci , je vais allez me préparer , on se voit toute a l'heure.dit-il avec un clin d'œil
- Oki a toute Sho'.dis-je en lui rendant son clin d'œil
Il sort de ma chambre et moi je pars me préparer également , je me douche , m'habille puis pars en direction du réfectoire vers 7h30 quand j'entre , je vois quasiment tout le monde à la table , donc je vais prendre un plateau et pars vers la table , m'installe à coter de Hange et Shota.
- Bonjour tout le monde.dis-je
- Salut Leila .dis tout le monde
- Salut ma coupine alors ta bien dormi
- Très bien et toi Hange
- Oui , dis moi tu arrives plus tard que d'habitude c'est louche tout sa il s'est passé quelque chose ?
Je manque de m'étouffer , du coin de l'œil je vois Shota dans le même état que moi , donc je me tourne vers Hange et lui dit...
- Non rien de spécial je me suis juste endormi plus tard.
- Ouais bizarre tout sa .
- Mais je-
- HUM HUM VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...