4 :Expédition

58 7 3
                                    

Ellipse de 6 jours.
Demain c'est l'expédition , les élèves de la seconde A se demandent si ils vont participer donc vont poser la question à leur professeur , donc nous nous retrouvons dans une discussion entre Aizawa et ces élèves.

- Monsieur Aizawa puis-je vous poser une question ?dit Mina

- Oui vas-y.

- Comme demain c'est l'expédition pour le bataillon , est-ce que nous aussi nous allons participer où nous allons rester ici.

- C'est une très bonne question Mina , mais pour répondre à ta question , nous allons rester en haut du murs et les attendre , car même si vous vous êtes des apprentis héros et moi un héros professionnel , c'est plus prudent pour nous qui n'avons jamais combattue de titan.

- Et si l'autre mec qui nous a envoyé ici est là-bas on fait comment hein.dit Bakugo.

- Je préfère vous mettre en sécurité que plutôt mettre votre vie en danger les enfants.

- Monsieur je pense qu'on devrait plutôt demander au major de nous faire participer à cette expédition , car nous ce qu'on veut c'est de rentrer chez nous le plus vite possible et puis si nous restions au coter de l'escouade livai et du major , nous serons en sécurité et puis nous serons nous défendre après tout nous avons des alters pour nous défendre.dit Kirishima

- C'est que je ne sais pas si c'est une bonne idée.

- Moi je trouve qu'ils ont raison Monsieur Aizawa si l'homme masqué est là et que nous arrivons à le capturer vous pourrez rentrer plus vite et puis au centre de notre formation vous risquerait rien on sera la pour vous défendre et puis comme l'un de vos élèves la dit , vous avez des supers pouvoirs donc vous pourrez vous détendre au cas où et puis vous connaissiez les point faible des titans après tout.dit le major qui venait d'arriver avec Livai et Hange.

- Bon très bien c'est d'accord j'accepte demain nous allons tous a cette expédition , mais sinon en quoi elle consiste ? Dit Mr Aizawa.

- Tuer le plus de titan possible et essayer de trouver de nouvelles choses sur les titans. dit le Major

- C'est cool et en plus c'est viril.dit Kirishima.

- Kirishima enfin pas besoin de dire des choses comme sa.dit Tenya.

- Oh ces bon excusez-moi.

- Ce n'est pas grave ne t'en fait pas.dit le Major.

- Bon les mioches on devrait s'entraîner après tout demain nous partons en expédition.dit Aizawa

- OUI SENSEI .dit la Seconde A en choeur.

Ellipse jusqu'au lendemain la seconde A , comme tout le bataillon stresse ils savent qu'il y aura des morts et que a tout moment ils peuvent y passer.

- Bon les enfants n'oubliez pas certe on y participe mais on est juste la au cas où l'homme masqué est là donc n'essayez pas de faire les héros en essayant de tuer un titan ou de foncée tête baissée il y a des professionnels pour sa suis-je bien claire !?dit Aizawa

- OUI SENSEI . dit la Seconde A.

- Bien maintenant que tout le monde a compris vous montez à deux par monture et plus vite que sa allez go.

- HAI. dit la Seconde A

Ellipse jusqu'au porte pour la sortie.

- ALLEZ À NOUS LE BATAILLON D'EXPLORATION , N'OUBLIEZ PAS SHINZOU SASAGEYO. crie le Major

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant