19: Réveille

8 2 6
                                    

PDV Shota

2 mois , 2 mois qu'elle est endormie j'en peux plus elle me manque , je ne dors presque plus et mange de moins en moins , mes élèves essayent de me remonter un minimum le moral et pour ça je les en remercie car sans eux je pense que je serais dans un état déplorable.

Hange à fait des tests sur Leila et à remarquer que son pouvoir de contrôler les titans n'est plus là donc on en a conclus qu'elle a du échangé ce pouvoir contre celui des portails interdimensionnel.

La je suis à ses côtés en espérant chaque jours qu'elle se réveille mais en vain.

PDV Leila

Je me réveille tout doucement et vois que je suis dans une chambre qui m'est très familière je cherche dans ma tête et....
OH NON !!!!!
Je suis dans mon ancienne chambre à MARH.
Mais comment est-ce possible je m'étais enfuie dans le camp de leurs ennemis pour certes demander de l'aide et retrouver ma soeur mais avant tout pour qu'il ne me retrouve pas.

Bon pas de panique Leila et lève toi.
Je me lève et sort de ma "chambre" pour voir si je ne suis pas seule , je passe par la salle de réunion et entend du bruit j'ouvre la porte et vois le général avec les supérieurs et ceux qui détiennent un titan primordial ( Donc Peak , Porco etc...) je m'approche et commence à entendre tout ce qui disent mais bizarrement ils ne me voient pas.
Bon plus qu'à savoir si ils sont juste aveugle et pas sourd.
Pour savoir si ils sont sourd je balance la première phrase qui m'est venue en tête.

- BANDE DE CONNARD !

-....

Bizarre mais ils ne m'entendent pas non plus en revanche leurs conversations m'intéresse des plus au points

- Général pourquoi cette soudaine réunion.demande ce connard de Sieg

- Eh bien je vous ai convoqués pour vous dire que nous allons bientôt attaquer Paradis ou devrais-je dire éradiquer Paradis .dit-il avec un sourire en coin

QUOI !? COMMENT !? J'AI BIEN ENTENDUE !?
Je suis choquée mais je crois ne pas être la seule

- Comment !? Mais Général l'originel n'est pas en notre possession de même pour le féminin et le colossal d'autant plus que la fille des Reiss que nous avons capturés auparavant s'est enfui je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'attaquer maintenant surtout que nous n'avons plus de nouvelles d'Arima depuis 2 mois.dit un des supérieurs Marh

- HAHAHAHA mais ne t'en fait pas nous n'allons pas les attaqués maintenant mais dans 6 mois et puis j'ai une armée toutes entière à mes côtés sans oublier nos alliés qui sont prêts à risquer leurs vies pour nous comparer à Paradis qui eux non personne sans oublier qu'ils ne sont même pas au courant de l'attaque nous avons l'avantage donc il n'y a aucun risque qu'on ne gagne pas.

Une armée tout entière et des alliés...
C'est officiel nous sommes dans la merde quoique j'ai le pouvoir des portails interdimensionnel mhmmm j'ai une idée mais pour sa je vais devoir le contrôler.

- Général puis-je vous demander une faveur ?

- Oui Reiner je t'écoute.

- J'aimerais que pendant l'attaque vous me laissiez le titan Originel j'ai des comptes à régler avec lui.

- Si ce n'est que sa ne t'en fait pas c'était déjà prévu dans le plan.

- Bien Général.

- Bien a-t-il quelqu'un qui veut s'exprimer ?

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant