5 :Ma sœur ?

55 7 7
                                    

Sa fais maintenant 4 jours que la femme inconsciente trouver en expédition dort profondément à l'infirmerie.

PDV: ?????

Je suis entrain de me réveiller petit à petit , mes paupières se lèvent doucement , quand je suis bien réveillée je regarde où je suis , je vois que je suis dans une pièce toute blanche , je suis dans une infirmerie , mais où je suis est-ce qu'on m'aurait rattraper non impossible je suis trop loin pour qu'il me rattrape mais où je suis alors .

Alors que je continuer à me poser des questions dans ma tête la porte s'ouvre d'un grand fracas par peur je me rallonge et fais semblant de dormir.

- J'ai vu que tu étais réveillée ne t'inquiètes nous te vous voulons aucun mal.

La personne ma vue réveiller merde , tant pis je vais voir qui c'est espérons que ce n'est pas ces connards qui m'ont rattraper.

Je me relève doucement pour ne pas me faire mal et regarde la personne , c'est une femme avec une queue de cheval et des lunettes son regard est rassurant , elle me sourit.
Je lui souris en retour alors que je ne la connais pas , elle a un sourire contagieux .

- Bon vue que tu es réveillé ne bouge pas je vais chercher mes supérieurs.

Je lui hoche la tête et elle part.
Bon au moins je suis autre part espérons que je sois en bonne compagnie et qui pourront m'aider à retrouver ma petite soeur.

Alors que je suis encore entrain de penser , la porte s'ouvre et je tombe sur la femme de toute a l'heure avec un nain de jardin avec des cheveux noirs , lui il fait peur faut surtout pas le froissée et un grand blond au yeux bleus est ben lui il ne doit pas avoir froid au visage vu c'est gros sourcils épais...
Le blond et la femme s'assoit tandis que le nain de jardin se pose contre un mur.

- Bon ce que nous te demandons est super simple, nous allons te poser des questions et tu dois y répondre.

- Mais qui êtes vous ?

- Ah oui excuse nous nous ne sommes pas présenter , je suis Erwin Smith le Major du bataillon d'exploration , la femme a côté de moi est la Caporal Hange Zoé et la personne contre le mur est le Caporal Chef Livai Ackerman.
Et toi qui tu es ?

- Je suis Leila Reiss.

Les trois qui la regarder était choqués , ils avaient la bouche grande ouverte.

- Reiss comme- .dit Hange qui n'a pas pu finir sa phrase.

- Oui Reiss comme la famille Royale , j'en fait partie. Dit elle en montrant son poignet.

- Mais comment est-ce possible normalement toute la famille Reiss serait morte a leur église sauf le père et une de ses filles donc comment tu es en vie.dit Hange

- Laisser moi raconter mon histoire il y a 25 ans ma mère a accouché de moi , mes parents étaient très heureux car j'étais leur première petite fille , 5 ans plus tard , nous étions tout les 3 dans une prairie mais malheureusement des personnes de l'autre côté de la mer sont venu pour me kidnappé car j'étais de sang royal ,ma mère et mon père était trop loin pour me voir.
Les personnes qui m'ont kidnappé se nomme les Marh.

- Oï Gamine pourquoi est-ce qu'ils ton kidnappé ? Demande Livai

- J'allais y venir ils m'ont kidnappé pour faire des expériences sur moi et me donner des pouvoirs , vous alliez me dire pourquoi moi est ben tout simplement parce que je suis de sang royal et que sa marcher que sur eux .
Ses expériences ont continué jusqu'à mes 20 ans c'est à dire jusqu'à ce qu'ils réussissent à me transférer ses pourvoirs .
J'ai pris 3 ans a les maîtriser totalement.
2 ans après j'ai eu une ouverture pour m'échapper car j'ai appris que j'ai une petite soeur et je veux la retrouver et apprendre à la connaître seulement quand je suis arrivée je me suis évanoui et je me suis retrouvée ici.

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant