Le lendemain
PDV Leila
Je me réveille dans les bras de Shota avec la gueule de bois j'ai un de ces mal de crâne c'est horrible avant de me lever , je fais un petit bisous sur le front de Shota.
En faisant le bisou j'ai eu des flashback de la veille , NON j'ai vraiment embrasser Shota et le PIRE , je lui est dit JE T'AIME , c'est un cauchemar , Rha c'est pas vrais pourquoi sa tombe sur moi , bref je regarde l'heure et voit 10h10 parfait j'aurais le temps de tout préparer , je sors du lit et pars préparer tout ce qu'il faut pour le rendez vous avec lui , parce que oui je me suis souvenu que j'avais donné rdv à Shota lors de l'action ou vérité .Après 1h de préparation je sors du QG et me dirige vers le lac , 15min de marche plus tard , je vois le lac , j'installe le drap , le panier repas etc , 10min plus tard j'ai tout installer , plus qu'à l'attendre , je fais les cents pas tellement que je stresse , comment lui dire ce que je ressens , est-ce réciproque bah oui il l'a dit je suis bête.
Après une vingtaine de minutes plus tard je le vois arriver en faisant une queue de cheval
il s'approche de moi pour me faire la bise , après ça , nous nous installons puis commençons à manger tout en commençant le dialogue , c'est Shota qui commence à prendre la parole.
- Sa va bien dormi ?
- Très bien et toi ?
- Bien merci.
Après sa un dialogue continue quelques minutes après je remarque que Shota à un peu de sauce sur le coin de la bouche.
- Sho' ta un truc sur le coin de la bouche .
- Là ?
- Non là attends je vais t'aider.
Je m'approche de lui avec un mouchoir à la main , désormais très proche de lui , je lui enlève ce qu'il y a sur son coin de bouche , tâche terminé , je me recule mais Shota en a décidé autrement , il me prend par la taille et me place sur ces genoux tout en continuant de manger.
Je rougis violement mais fini par manger sur ces genoux , le repas fini , je décide de me lever de ses genoux et de me mettre à coter pour lui avouer ce que je ressens.- Shota , j'ai quelques choses à te dire...
- Sa tombe bien moi aussi.
- Oh ben commence alors.
- Non toi.
- Toi.
- Honneurs aux dames donc tu commences point final.
- Ok... je prends une grande inspiration et commence.
Voilà , depuis quelques semaines nous nous connaissons au début des que nos regards se sont croisés j'ai su que j'allais tomber amoureuse de toi et plus les semaines passent plus mes sentiments envers toi grandissent , je t'ai invité à manger ici pour te dire que je t'aime Shota Aizawa.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...