PDV Leila
L'expédition a commencé depuis maintenant 10 minutes nous sommes très organisés avec la seconde A , Koda a envoyé des oiseaux en repérage pour voir si il y a des titans ou non ce qui nous aide beaucoup , quand nous croisons un titan c'est souvent un membre du bataillon d'exploration qui s'en charge donc nous n'avons pas besoin d'intervenir pour le moment , je tourne la tête vers la gauche pour voir Shota qui me sourit , sourire que je lui rend bien évidemment avant de lui demander...
- Tout va bien Sho' pas trop stressé ?
- Non ne t'inquiète pas chaton tout va bien et puis ce serais plutôt à moi de te le demander.
- Ne t'inquiète pas je vais bien et puis nous sommes super organiser donc je ne vois pas pourquoi sa ce passerait mal.
- Tu as raison , bon concentrons nous n'avons pas le droit à l'erreur.dit-il
- Oui !
Ellipse de deux heures plus tard
Voilà deux heures entières que l'expédition à commencer , nous avons rencontrés une dizaine de titans et minimum 2-3 déviant que nous avons maîtriser assez facilement il n'y a eu aucun mort pour le moment.
Koda nous montre le côté gauche avec son bras pour nous dire qu'il y a un titan de ce côté.
- Un titan à gauche c'est sa Koda ?lui dis-je
Il hocha la tête donc je crie...
- UN TITAN À GAUCHE
- Tch... j'y vais Major
- Bien Livai vas-y.
Livai part neutraliser sans problème le titan qui n'a pas tarder à venir vers nous.
C'est bizarre , très bizarre même l'expédition ce passe que trop bien il y a quelque chose qui cloche , j'ai un mauvaise pressentiment qui fait que de s'intensifier au fil des secondes , j'espère sincèrement que ce pressentiment soit faux même si j'en doute fortement qu'il le soit , après tout l'homme masqué ou plutôt Arima ne s'est pas encore montré.Ellipse 30 minutes plus tard
J'avais raison une vingtaine de titans qui arrive droit sur nous , les membres du bataillon d'exploration sont partis combattre malheureusement les titans sont bien trop nombreux pour eux , pas le choix je vais devoir envoyer la seconde A les aidée à les tuer et si sa ne suffit pas ce que je n'espère pas , je vais devoir les stopper moi même avec mon oeil rouge même si je n'est jamais utilisé mon pouvoir sur autant de titans et que je peux certainement y laisser ma peau , je suis prête à me sacrifier pour eux , mais ne parlons pas trop vite avant lançons le plan d'attaque avec les secondes.
- Bon chers élèves de seconde , je pense qu'il est temps pour nous de lancer notre plan d'attaque vous êtes prêts !!!?dis-je en criant
Ils me regardent tous et me cris en même temps (oui même Bakugo et Shoto)...
- OUI !
Nous nous rapprochons des titans afin que je les fige pour qu'ensuite la seconde A les tues plus facilement , une fois rapprocher des titans , j'active mon oeil rouge sur le premier titan qui est sur notre route afin que Midoria se lance et met un gros point dans la nuque du titan qui lui tombe raide mort au sol , bien-sûr Ochaco la fait léviter afin qu'il ne meurt pas de chute.
Ellipse 20 minutes plus tard
20 minutes qu'on se bat et plus on les tues plus y'en a d'autres qui arrivent ce qui veut dire que nous sommes en TRÈS mauvais posture , pas le choix je vais devoir utiliser mon plan de secours , je me tourne vers Shota et lui dit avant de partir...
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...