2 semaines plus tard
PDV Leila
Voilà deux semaines qui sont déjà passées , j'entraîne souvent la Seconde A avec Shota , ils progressent à une vitesse folle , Midorya me demande souvent des conseils pour sont couple avec Shoto , ces deux-là sont trop mignons , avec mon groupe nous avons continué à faire des bêtises (Sasha , Connie , Jean , Denki , Mina et Hange) résultats nettoyer toutes les chambres pendant 2 mois , j'avoue que cette punition nous a calmer haha mais nous continuons à embêter le caporal sur sa taille , avec Shota tout va pour le mieux nos sentiments sont encore plus fort.
La prochaine expédition est dans une semaine ce qui a pour effet de nous stresser car non seulement nous devons tuer le plus de titans possible mais en plus trouver l'homme masqué ou du moins des informations sur lui mais ce qui met encore plus de pression c'est que nous partons pour 3 jours.
Mais point positif mais aussi négatif c'est que tout le bataillon entier ne pars pas , seulement ceux que le Major avait appelé sur l'estrade , je me souviens de ce jour-là.Dans le passé :
Nous étions tous ensemble entrain de manger quand le Major se lève et se dirige vers l'estrade en compagnie de Hange et Livai , arrivée à l'estrade le Major prend la parole.
- Chers soldats , dans une semaine est l'expédition et je dois avouer que nous avons décidé quelque chose , l'expédition va finalement durer trois jours pour qu'on cherche plus d'informations sur l'homme masqué car cet homme est très dangereux.
Après la fin de cet phrase , la plupart des soldats ont commencés à protester.
- Hors de questions que j'aille me faire bouffer pour des adolescents qui ne viennent même pas de ce monde !cri un soldat
- Ouais pareil en plus ces de leurs fautes que l'homme masqué est ici.cri un deuxième soldat
Alors la mon sang ne fait qu'un tour , je monte sur l'estrade et leur ordonne de ce taire ce qu'ils font du à ma colère.
- Premièrement c'est IRRESPECTUEUX de votre part d'avoir couper le major et de ne pas l'avoir laisser finir ses explications sur l'expédition. Deuxièmement en AUCUN cas vous pouvez rejeter la faute sur ces adolescents et leur professeur , au contraire ces gens là ce sont fait attaquer à cause d'une personne qui viens de ce monde et non l'inverse.
Et Troisièmement le prochain qui balance une connerie pareil je le donne à bouffer au titans est-ce bien clair ?Voilà plus personne ne parle haha , j'allais descendre de l'estrade quand le Major me dit de rester , du coup je me met derrière lui et attends qu'il continue de dire les changements de l'expédition.
- Bien merci Leila pour cet entrevue , bien comme j'ai dit précédemment l'expédition va durer trois jours , mais pour pas que le nombre de perte est énorme , nous avons décidé également de sélectionner ceux qui participeront à cette expédition.
Bien ceux et celles que je vais appeler vont monter sur l'estrade , commençons.- Eren Jäger.
- Mikasa Ackermann.
- Armin Arlet.
- Annie Leonhart.
- Sasha Braus.
- Connie Springer.
- Jean Kirstein.
Il y aura également l'escouade d'Hange et de la mienne , Leila fait le major en s'adressant à moi tu resteras avec la classe et leur professeur c'est à dire au centre de la formation.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...