3: Entraînement intensifs

83 9 2
                                    

-Allez debout les mioches il est 5h.dit Mr Aizawa.

- Mr Aizawa il est 5h du mat. dit Mina entrain de bailler

-dépêchez-vous de vous habiller on va bientôt manger .dit Mr Aizawa.

////////Ellipse jusqu'à l'entraînement/////////

-Bon les mioches préparer vous a souffrir.dit Aizawa avec son sourire sadique .

- Les amis préparer vous à faire un entraînement viril.dit Kirishima

- Allez les mioches vous allez commencer par vous échauffer avec l'escouade du caporal livai et Hange sera la aussi.

- Monsieur on veut bien s'entraîner avec eux mais ils sont où ?dit Denki

- Derrière-vous .dit Aizawa avec un sourire en coin.

-Bonjour tout le monde. Dit Hange avec un grand sourire.

- Salut Hange .dit la seconde A en choeur.

- Ah oui ces vrais j'avais oublié les gosses l'échauffement sera contrôlé par le caporal livai donc du coup vous serez sous son aile , je vous préviens il y a un problème le caporal vous punira a sa manière. dit Aizawa.

- Tch...bon les mioches on va commencer par 30 tours de terrains allez go.

-QUOI s'exclame la seconde A ensemble sauf Bakugo et Shoto.

- OUI CAPORAL dit l'escouade livai.

/////////////Pendant l'échauffement//////////////

- Salut les gosses moi ces Jean.

- oï ta une tête de cheval et tu nous traite de gosse ?dit Bakugo.

-BAHAHAHA ta vue Jean y a pas que nous qui te traite de cheval.dit un homme qui a un crâne rasé.

- Euh t'es qui tête de chauve.dit Bakugo

- Bakugo c'est quoi ce vocabulaire !dit Tenya.

- Hahahahahahaha ces pas grave , sinon vaut mieux qu'on se présente tous chacun notre tour n'est-ce pas les amis.dit le crâne rasé.

- OUI.dit l'escouade livai

- Bonjour vous me connaissez sûrement déjà mais si vous ne me connaissez pas je suis Eren Jager.

-Mikasa Ackerman

-Armin Arlet enchanté de vous connaître.

- Annie Leonhart.

- Sasha Braus vous voulez une patate ?

- Euhhhhhhhhh .dit la classe en choeur.

- Sasha arrête tu va leur faire peur ! Sinon ben vous me connaissez déjà je suis Jean Kirstein.

- Bonjour je suis Histoiria Reiss mais aussi la reine.

- WOWWWWW. dit la classe en choeur.

- Et moi je suis Ymir pas touche a Historia ces la mienne.

- Ymir calme toi ils n'ont que 15 ans.dit Historia .

- Oui ben on s'est jamais.dit Ymir.

️: Le NDA contient du spoil si vous n'avez pas vu jusqu'a la 3 ème saison de SNK.

(NDA: Je n'est pas mis Reiner et Bertolt car a ce moment là le bataillon savait déjà que ce sont des traîtres et que Annie a rejoint le bataillon et est devenu gentille.)

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant