3 jours plus tard
3 jours ont passés et Leila est toujours dans l'escouade livai elle s'entend super bien avec tout le monde , elle est super proche de Hange , Sasha , Connie , Jean , Denki et Mina (oui même si elle est plus vielle) pour faire tout et n'importe quoi au major et au caporal livai qui eux ont maintenant pris l'habitude de leur blague pourris.
Hange et Leila sont meilleures amies Elle aide beaucoup Hange pour ses expériences et ses bêtises à tester sur le Major ou le caporal.
Les supérieurs , la 104ème brigade et la seconde A ont pris l'habitude à manger ensemble , le reste du bataillon les jalouses beaucoup mais ne dis rien.
Leila à revue Historia deux jours plus tard qui l'avait inviter au château elle , les supérieurs , la 104ème brigade et la seconde A pour un thé et pour manger le soir mais comme il était tard , ils ont décidé de dormir là bas et partir en début d'après midi.
Avec Shota ont se rapproche de plus en plus , on se taquine toujours autant et il est toujours aussi craquant , j'ai demander à ses élèves comment il était dans leur monde et ils m'ont répondu que en tant que professeur il était très flemmard et dormait dans un sac de couchage jaune quand il leur avait donner un exercice mais que aussi il était très protecteur avec ses élèves.
Plus j'en apprends sur lui et plus j'ai envie de le connaître.
Nous sommes en début d'après midi et Hange , Sasha , Connie , Jean , Denki, Mina et moi avons eu envie de faire une blague au Major et au caporal.
Donc la nous sommes autour d'une table entrain de chercher quoi faire comme blague au Major et au Caporal.- Les gars je crois que j'ai une idée pour la blague du Major.dis-je
- Ah oui et ché quoi comme blague ?dit Sasha la bouche pleine
- Mina ta bien dit la dernière fois que tu voulais le voir sans ces tapis au dessus des yeux ?
- Ouai et ?
- Eh ben on a qu'à lui épiler voir ce que sa fait ? Dis-je
- Super bonne idée Leila je vais allez chercher ce qu'il nous faut haha , sinon en attendant que j'arrive réfléchissez à comment le plan va ce dérouler.dit Hange toute excitée
- Elle est parti plus vite que mon avenir.dit Connie
- Ah parce que t'en avait un ? Demande Jean blasé
- Hmmm non
- Bon bref les gars je vous explique , comme Hange n'a pas encore donner ces papiers au Major , sa nous fera une raison de rentrer dans son bureau donc jusque là tout va bien , Jean , Sasha et Connie vous allez prendre chacun une de ses piles de papier dans les mains et lui ramener ensuite Hange , moi , Denki et Mina on sera derrière la porte , pendant que vous lui donnerez les papiers , Hange et moi on rentrera en trombe et lui dire que nous avons besoin de lui pour essayer une crème de "détente" et que on veut essayer sur lui car il est tout le temps dans son bureau et qu'il est tendu sauf que enfaite c'est la cire que nous allons poser sur c'est sourcil plus épais que des tapis , des que nous allons retirer la cire , Mina et Denki prendrons une photo de lui en discrétion comme ils ont leur bidule de leur monde et nous la montre sa vous va ?
- SUPER PLAN LEILA ! dit Mina
- QUOI CES PAS UN SUPER PLAN C'EST PLUTÔT SUICIDAIRE OUAIS. dit Jean
- C'est moi ou tête de cheval c'est une tapette ? dis-je avec un sourire narquois
- NON ET POUR TE PROUVER JE VAIS LE FAIRE.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...