17: Kindapping

6 2 5
                                    

PDV Leila

Je tourne la tête et je vois Arima avec avec un sourire machiavélique , il ferait presque peur

- Manque plus que ta débile de soeur à ce réveiller hehehe.dit-il

- C'est ta sœur aussi connard !

- Ferme là !dit-il en me donnant une claque

-Mhmmm

Moi et l'autre fou ont se retournent tout les deux vers le bruit qu'on a entendu et on voit Historia entrain de se réveiller , l'autre con s'approche d'elle.

- Alors petite reine on se réveille enfin.

- A-Arima mais tu-tu étais mort co-comment c'est possible.dit-elle

- Eh non je suis bien vivant et ce depuis toujours , maintenant je compte bien me venger sur tout ce que tu m'a fait depuis que tu es née.

- Je t'interdis de lever la main dessus !dis-je

- Oh non ne t'inquiètes pas je ne vais pas lui faire du mal physiquement mais mentalement en te torturant devant elle hahahaha.dit-il

- Quoi !? Non Arima je t'en prie ne lui fait pas de mal s'il te plaît elle n'a rien avoir là dedans.dit Historia les larmes au yeux

- Ne t'en fait pas Historia tant qu'il ne te touche pas ce n'est pas grave je suis prête à prendre tout les coups pour toi s'il le faut.

- Mohhhhh que c'est mignon vous me faites pitié.
Bon commençons chère sœur et demi soeur HAHAHA.dit Arima

PDV Shota

Nous sommes rentrés au QG depuis 1 heure maintenant , nous recherchons les endroits où Arima les a kidnapper mais toujours rien , des personnes sont partis chercher Ymir la copine d'Historia au château afin qu'elle ne soit pas seul.

Je me sens vide , j'ai l'impression d'avoir perdu ma moitié (NDA : Rip Marco 😭) ce qui est vrai après tout Leila est ma moitié elle me manque , mes élèves essaye de me redonner le moral ce qui me donne chaud au cœur.

A l'heure actuelle je suis dans la salle de réunion avec ma classe et les supérieurs , nous attendons l'escouade du Caporal Livai qui sont parti au château chercher Ymir , j'espère qu'ils ne vont pas tarder plus vite ils sont là plus vite on part à la recherche de Leila.
En parlant d'eux ils viennent d'entrer dans la salle.
Eren commence à prendre la parole.

- Major nous sommes rentrés en compagnie d'Ymir comme demander.

- Bien merci Jäger , veuillez-vous installer.
Bon comme vous le savez tous Leila et Historia se sont fait kidnapper par Arima je vous ai tous convoquer à cette réunion pour qu'on trouve où ils se cachent et pour qu'on puisse les liberés au plus vite.

- Comment voulez-vous qu'on les libères si on ne sait même pas où elles peuvent se trouver !dis-je énervé

- Moi je sais.commence Ymir

- Nous t'écoutons.dit Erwin

- Historia ma parler d'une maison qui se situe hors des murs , elle se trouve au sud du mur Maria il n'y a que là où il a pu les emmener comme l'église est détruite. dit Ymir

- Bien alors maintenant que nous savons où elles se trouvent moi , les supérieurs et le jeune Arlet allons travailler sur un plan de sauvetage pour les sauver. Rendez-vous demain matin à la première heure au réfectoire pour qu'on vous explique le plan.dit Erwin

- OUI MAJOR ! cris tous le monde en coeur

Après cette réunion je pars dans ma chambre que je partage avec Leila.
Leila j'arrive bientôt tiens bon.
En parlant d'elle j'espère qu'elle va bien , je jure que si Arima la touche je m'en occupe personnellement.

Retour au PDV Leila

1h , une putain d'heure que j'ai subis la torture d'Arima , il m'a entaillées les bras , les entailles ne sont pas profondes mais longues , elles me font tout l'avant bras.
Pendant cette heure de torture je souriais a Historia pour qu'elle n'est pas peur et lui montrer que je vais bien , là elle c'est endormie moi pendant ce temps je cherche un moyen de boire le sang royal d'Arima afin d'acquérir son pouvoir , après tout si je l'acquéris je pourrais rester dans le monde de Shota et en même temps venir dans le monde de ma sœur.
J'étais tellement dans mes pensées qu'Historia du me sortir de celle-ci.

- Leila est-ce que tu vas bien , depuis que je me suis réveillée je te vois pensive.

- Mhmm au eu désolé de t'avoir inquiété , j'ai juste un peu mal au bras mais sinon je vais bien.lui dis-je en souriant

- Tant mieux , je m'excuse normalement tu n'a pas a subir sa , je m'en veux.dit elle tristement et en baissant la tête

- Écoute , ce n'est pas de ta faute mais à tes parents de l'avoir rejeté et abandonné , si ils ne l'auraient pas fait , on n'en saurait pas là à subir sa haine et toi il ne t'en aurait pas voulu.

- Avant il était si gentil avec moi , je ne pensais pas qu'il ressentait tout ça je m'en veux terriblement de l'avoir laissé aussi.

- Tu ne pouvais pas savoir , ne t'en veut pas après tout vous étiez jeune et puis comme j'ai dis un peu avant c'est à cause de vos parents.

- Dit pourquoi tu dit vos parents alors que nous avons les mêmes ?

- Car pour moi ils ne le sont plus depuis des années maintenant , quand j'étais à Mahr j'espérais qu'ils viennent me chercher mais malheureusement sa ne sait jamais produit et petit à petit j'ai ressentie une rancoeur envers eux.

- Je comprends , je-

- Bon fini les discussions et reprenons la torture.dit quelqu'un qui vient d'entrer

- Arima... dit Historia à voix basse

Arima ne fit pas attention à la voix d'Historia et viens directement vers moi avec une ceinture , il passe derrière pour retirer mon t-shirt , t-shirt enlever je sens un coup , deux coups , trois coups et ainsi de suite je ne compte plus les coups que je me prends tellement que la douleur est insupportable je sens mon sang couler tellement que ses coups sont forts.

1 heure plus tard , Arima se stoppa et dit qu'il arrivera demain matin pour une "deuxième séance de coup de ceinture" comme il dit , a peine qu'il est parti je regarde un peu partout voir si il n'y a pas oublier quelque chose qui pourrait m'aider à nous sortir de là où qu'il pourrait être utile pour me faire injecter son sang.

Je continue à regarder et m'arrête sur une seringue qui est sur un plateau juste au millieu de la salle entre Historia et moi , je vois également qu'Historia c'est endormie ne t'inquiètes pas petite soeur demain on va sortir de là je te le promet.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1144mots
Bonjour/Bonsoir j'espère que vous allez tous bien depuis le temps j'ai enfin réussi à sortir le chapitre , j'ai mis plus de temps par manque d'inspiration mais après quelques semaines le voilà.😁
Je vais essayer de sortir le prochain
chapitre plus rapidement que celui-ci.😁😊

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.🥰😊

Zoubi Zoubi 💞

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant