Le lendemain
PDV Leila
Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime , je me tourne vers celui-ci qui dort à point fermé , je ne peux m'empêcher de le regarder et me dire qu'il est beau , je ne sais pas combien de temps je reste la à le contempler , ce fut 10 min plus tard que je me décide de le réveiller afin qu'on se prépare tout les deux pour l'entraînement d'aujourd'hui avec ses élèves.
- Shota mon cœur , faut ce réveiller il est 7h , on a l'entraînement avec tes élèves à 8h.
- Mhmmmm...
- Aller debout marmotte.
- Mhmmmm...
- Tant pis pas de bisou du matin.
A je crois que sa la motiver car a peine que j'ai fini ma phrase , il ce met à califourchon sur moi et m'embrasse délicatement.
- Tu disais ?dit-il avec un sourire en coin
- Que t'étais vraiment pas croyable.dis-je en riant doucement
- Oui mais c'est pour sa que tu m'aimes non ?
- Oui c'est vrais , sinon faut qu'on se prépare , aujourd'hui j'entraîne la seconde A avec toi je te rappelle.
- Comment oublié.
Après sa phrase , je pars à la douche tandis que lui pars s'habiller , après que tout les deux sommes préparer , nous nous dirigeons ensemble au réfectoire main dans la main.
Quand on entre au réfectoire , on voit qu'à notre table la plupart de nos amis sont installés par couple.
Nous prenons nos plateaux puis allons à notre table.- Coucou tout le monde.dis-je.
- Salut.disent-ils en choeur
- Alors Leila t'es prête à prendre une raclée par des adolescents ?dit Bakugo
- C'est ce qu'on verra le chiwawa enragé.
- Répète je vais t'éclaté.
- Bakugo on ne parle pas comme ça à une femme.dit Tenya
- TOI TA GUEULE.
- Bakugo ferme là et mange.dit Shota
Après la crise de Bakugo , nous avons tous continués à déjeuner tranquillement.
Après le petit-déjeuner La seconde A et moi partons rejoindre Shota pour l'entraînement
Arrivée à destination , on voit deux terrains , un pour le corps à corps et un autre pour le renforcement musculaire.- Bon je vais vous expliquer l'entraînement d'aujourd'hui , ce matin ce sera renforcement musculaire ensuite du corps à corps et cet après-midi vous allez dépasser vos limites avec vos alters dans la forêt.
Des questions ?- .....
- Bien commençons par l'échauffement , vous ferez 15 tours de terrain puis 30 pompes et ensuite 3 min de guénage allez c'est parti.
- HAI ! disent-ils en choeur
Ils partent et moi je pars rejoindre Shota qui est sur le côté.
- Tu ne te trouve pas un petit peu trop dur avec tes élèves Sho' ?
- Non juste sadique.dit-il avec un sourire en coin
- Ouais ben là ils vont s'écrouler avant de se battre contre moi.
- Oh non crois moi que c'est mioches ont plus d'un tours dans leurs sacs.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
FanfictionLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...