PDV Leila
En entrant dans le réfectoire , tout le monde nous regardent c'est très gênant.
On cherche nos amis du regard , 2 minutes plus tard on les vois donc nous nous approchons.
Mon regard se pose sur Shota qui est adossé à un mur en bombe atomique alala qu'est-ce que je ferais pour être le mur.
Attends quoi!? Leila reprends toi ma vielle.
Mais c'est vrais quoi ces une bombe.Oh il m'a vu , il me regarde où plutôt il me matte hiiiiiiiiiiii Wow Leila calme on continue à se regarder jusqu'à ce que Hange parle.
- Dit Leila on fait quoi , on rejoint les autres ou on va au bar boire un coup ?
- À ton avis Hange ?
- Eh bien LETS GOOOO LE BAR.
- YESSSS
Moi et Hange , on ce dirige vers le bar boire deux trois verre d'alcool (NDA: à consommer avec modération) , au bout du deuxième verre Hange me dit qu'elle va rejoindre les autres , pendant ce temps seul je réfléchis à ce que je peux bien faire pendant la soirée , je réfléchis jusqu'à ce que je trouve "L'IDÉE" c'est à dire jouer les cupidon et faire quelques couples dans notre "bande", donc je regarde mes amies et je vois qu'il y a pas mal de personnes proches intéressant tout ça , pendant que je réfléchissais je n'est pas remarquer un bel homme s'assoir à côter de moi.
- Comment se fait-il qu'une aussi belle femme soit seul ?
- Huh!? Sho-Shota mais comment sa se fait que tu es là je ne t'es même pas entendu.
- Peut-être parce que tu étais dans tes pensées
- Ah oui c'est vrais mais bon , d'ailleurs tu es très beau toi aussi.
- Haha merci , mais sinon tu pensée a quoi ?
- Ah euh bah enfaîte j'ai décidé de faire cupidon se soir , j'ai déjà repéré quelques personnes à mettre en couple mais je sais pas encore comment les mettre en couple justement.dis-je
- Je vois , j'ai une idée mais je sais pas si tu-
- Dis moi ton idée s'il te plaît Shota sa se peux que ce sera l'idée parfaite.
- Haha calme toi un peu , sinon j'ai pensé à faire un action ou vérité pour-
- Mais oui voilà l'idée parfaite merci Shota tu es le meilleur.dis-je en lui faisant un bisous sur la joue
- Haha derien mais sinon tu va arrêter de me couper la parole oui.Dit-il en rigolant
- Haha désolé.dis-je un peu gênée
- Ce n'est pas grave , allez file leur demander.
- Ah nan mais tu viens avec moi sho'
- Hmmmm non.
VOUS LISEZ
La seconde A et ses nouvelles péripéties
Hayran KurguLa Seconde A et leur professeur principal sont en camps d'été. Un jour , au midi il décide d'aller pique-niquer et un homme masqué vas à leurs rencontrent. Cet homme vas les téléportés dans un monde cruel et sans pitiés (SNK) - Il y aura un Aizawa x...