7 :Rencontre

28 4 5
                                    

(NDA : Avant de lire le chapitre je vous informe que a la fin du chapitre j'ai poser une question donc voili voilou je vous laisse , bonne lecture).

Toujours PDV Leila

Sayez la dès que je vais ouvrir cette porte elle sera la.
Oh mon dieu j'ai peur , je stresse et si elle voulait pas de moi.
Oh et puis merde one life comme on dit.
J'ouvre la porte et vois une petite blonde au yeux bleus assis sur un fauteuil.

- B-bonjour .dis-je stressée

- Bonjour Assis toi je vais pas te manger .dis Historia calmement mais qui est tout aussi stressée qu'elle

Je vais m'assoir en face d'elle et la regarde mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Silence total aucune de nous deux ne parle c'est un silence très pesant aucune de nous deux ne sais quoi dire.
Ce silence reste jusqu'à ce que Historia prenne la parole.

- Bon comme tu dois t'en douter , je suis au courante de l'histoire , le Major ma expliquer la situation dans la lettre qui m'a envoyée et je suis venue le plus vite que j'ai pue , tu es ma grande sœur sa fait bizarre mais j'ai toujours voulu garder espoir de revoir quelq'un de ma famille alors je le demande si tu le veux bien qu'on fasse connaissance et qu'on se soutiennent comme de vrais soeur , je sais que c'est une demande spéciale puisque on ne se connais pas mais j'ai l'envie de te connaître alors je te le demande Leila Reiss veux tu qu'on apprennent à ce connaître pour qu'on se soutiennent comme de vrais soeur.

WOW je m'attendais à tout sauf à sa , j'ai les larmes au yeux

- Bien sûr Historia que j'accepte mon but ici a était de te retrouver , alors j'accepte avec joie de te connaître.dis-je les larmes au yeux

- Très bien alors je commence je m'appelle Historia Reiss je suis la reine de ces murs , j'ai 20 ans et j'ai une petite amie qui ce nomme Ymir , si tu veux la voir ne t'inquiètes pas elle va bientôt venir elle est juste partie dire bonjour à nos amis.

- Moi Je suis Leila Reiss j'ai 25 ans , je suis célibataire depuis ma naissance.

Et la discussion continuèrent pendant une bonne heure jusqu'à ce que sa toc , la personne entre et on voit une personne avec une queue de cheval et des tâches de rousseur et bien si c'est Ymir , Historia a bon goût je valide.

- Bonjour tu dois être Leila enchantée je suis Ymir la petite amie de Historia.

- Bonjour oui je suis bien Leila enchantée également.

- C'est impressionnant tu ressembles énormément a Historia.

- L'escouade livai me l'a dit aussi et quand j'ai vu Historia j'ai tout de suite approuvé ce qu'ils ont dit . dis-je en riant doucement

- Donc tu es dans l'escouade livai eh ben ma petite bonne chance à les supporter , ces têtes de con.

- Ymir ne dit pas n'importe quoi enfin ils sont très gentils et puis je te rappelle que ce sont nos amis également.dis Historia

- Oh sa va je rigole ne crie pas ma petite Historia après sa va abîmer ta beauté. dis Ymir en lui faisant un clin d'œil

Historia elle rougit et ben elles se sont bien trouver ces deux là haha

- Vous avez toutes les deux raisons haha ils sont un peu débiles quand ils veulent mais ils sont très gentils , ils m'ont très bien accueilli et je me suis très bien intégré à l'escouade livai mais également à la classe de seconde.
Sinon vous deux vous vous êtes très bien trouver haha.dis-je

La seconde A et ses nouvelles péripétiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant